Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
ariakas Wrote:oh c'est pas vrai ça !!!
mais vraiment,, si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est l'hypocrisie et la malhonnêteté caractérisée.
Que tu es envie de pirater pour pouvoir avoir gratuitement ce que d'autres payent 70€, c'est ton droit le plus strict. c'est malhonnete et dégueulasse, mais c'est ok!
mais dire que ça arrange Sony, parce que ça fait vendre sa console, mais bon sang!
tout ça pour se donner bonne conscience de pirater.
"ouais, tu comprends, je suis un pirate je paye rien, mais je fais marcher l'economie, grace à moi, Sony à vendu une console, celle que j'ai acheté, donc ils vont etre super riche !!!"
STOP l'arnaque ! tu pirates, tu vies au crochet de la société, t'assumes.
de là, tout va bien dans le meilleur des mondes et chacun se respecte comme il se doit.
mais tu ne donnes pas 1 copec à sony. d'ailleurs, la PS3, tu l'as déja si tu postes ici. et ça n'a jamais fait "vendre", quoique ce soit le piratage, ormis les R4DS, jailbreak et toute autre entreprise malhonnete se faisant de l'argent sale. (comme notre cher chipspain qui vient se taper la pub sur ce site qui plus est)
Dis moi, zizou, après plus de 800 posts ici, tu n'as toujours pas de PS3 ??
mais quoi donc ? mais, mais !!! tu ne fais rien booster alors !
Et l'ami... t'emportes pas comme ca...
Je n'ai jamais dis que j'étais pour le hack de la PS3. mais je pense que oui effectivement ca boostera Sony. Et oui, j'ai une ps3..une des premières même...une 60gb.
je ne donne pas un copec a sony...
GTA IV, MGS 4, FIFA 09, Heavy Rain, MW2, Battlefield, Resident Evil, Motorstorm,
Resistance, SOCOM, et j'en passe car j'en ai déja vendu...mais à part ca...je ne dépense pas un euro dans les jeux videos non..
Alors avant d'agresser comme ca, essaye un peu de savoir...
Et puis...arêtte de jouer ton bon samaritain...
Ne me dis pas que sur tout ton pc...tu n'as aucune chanson télécharger sur Limewire ou bien un je ne sais quoi....
Viens pas donner de lecons aux autres.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3