Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
Ils peuvent surement se rétracté...
Sinon...c'est grillé ^^
Sinon...c'est grillé ^^
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
oui je me sens roulé et ozmodships sont des arnaqueur car il réponde pas à mes mails 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Perso j'ai annulé ma commande. Avec une ps3 opérationnelle (la fat n'est toujours pas réparée après son YLOD) je ne veux pas risquer le ban du PSN et perdre tout mes trophées... J'attendrais de voir ce que cela donne en pratique...
-
molluck Gamer Débutant
- Prénom: johann
- Pays: France
Il faut patienter un peu pour voir si réellement le jailbreak n'est pas updatable sans matériel.
Quand as-tu envoyé un mail à ozmodships ? s'il te réponde pas dans l'heure, ce n'est pas un drame!
Parfois des sites de vente par correspondance ne répondent pas avant une semaine, ce n'est pas des arnaqueurs pour autant!
En tout cas, il faut suivre de près cette histoire de mise à jour matériel.
le plus sage:
Wait And See....
Quand as-tu envoyé un mail à ozmodships ? s'il te réponde pas dans l'heure, ce n'est pas un drame!
Parfois des sites de vente par correspondance ne répondent pas avant une semaine, ce n'est pas des arnaqueurs pour autant!
En tout cas, il faut suivre de près cette histoire de mise à jour matériel.
le plus sage:
Wait And See....
-
flo1981 Gamer Averti
- Prénom: florian
Je l'ai envoyer y'a deux - trois jours , j'en ai balancé un autre là car je suis en précommande et ils sont déja pris les tunes 

-
Protoman_X Gamer Bronze
Un Homebrews serait en préparation pour la PSP, pour que cet dernière ce transforme en Dongle et donc on gagnerait 130€, affaire a suivre, mais je n'y croix pas trop
Voir dans les commentaires
http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjail ... omebrew%29
Voir dans les commentaires
http://www.ps3news.com/PS3-Hacks/psjail ... omebrew%29
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
c'est du pipo, sinon on pourrait aussi le faire via une clé USB !
Un dongle est un dongle, une mémoire iSSD est une mémoire iSSD, et on ne peut pas utiliser l'un, pour faire le travail de l'autre, c'est comme dmenader a un chauffeur poid lourd, de piloter un avion de chasse
edit::après je dit pas que c'est pas possible ce qu'ils font, mais ça me parait gros tout de même, donc W&S !

Un dongle est un dongle, une mémoire iSSD est une mémoire iSSD, et on ne peut pas utiliser l'un, pour faire le travail de l'autre, c'est comme dmenader a un chauffeur poid lourd, de piloter un avion de chasse

edit::après je dit pas que c'est pas possible ce qu'ils font, mais ça me parait gros tout de même, donc W&S !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Une sorte d'emulation serait possible non ? je demande mais en même temps je ne suis pas programmeur ni informaticien.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
ID Consoles
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
MickeyBlue Wrote:Une sorte d'emulation serait possible non ? je demande mais en même temps je ne suis pas programmeur ni informaticien.
bah émuler du hardware, c'est pas donner, ici c'est le materiel interne qui fait office de cadenas (la puce), donc après faut voir si une émulation de la puce est possible.
Ce serait un peut comme émuler une puce wii, si c'etait fesable, ça ferais bien longtemps que on aurait plus du tout besoin de pucer des wii (car certaine wii doivent être uniquement pucé maintenant !)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:MickeyBlue Wrote:Une sorte d'emulation serait possible non ? je demande mais en même temps je ne suis pas programmeur ni informaticien.
bah émuler du hardware, c'est pas donner, ici c'est le materiel interne qui fait office de cadenas (la puce), donc après faut voir si une émulation de la puce est possible.
Ce serait un peut comme émuler une puce wii, si c'etait fesable, ça ferais bien longtemps que on aurait plus du tout besoin de pucer des wii (car certaine wii doivent être uniquement pucé maintenant !)
je crois qu'il est possible de flasher n'importe quelle wii et les puce ne sont pas obligatoire

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Si c'est possible d'utiliser la PSP pour émuler le fonctionnement du dongle.
Au démarrage de la PS3, le dongle entre en interaction avec la console.
Avec la PSP, il serait aisément (logiciellement parlant) possible de remplacer le dongle.
Edit: Je ne suis pas programmateur, je me suis manqué durant mes études mais techniquement, c'est faisable dans la mesure ou la PSP pourrait interagir avec la PS3 en envoyant les mêmes informations que ferait le dongle au lancement...
Au démarrage de la PS3, le dongle entre en interaction avec la console.
Avec la PSP, il serait aisément (logiciellement parlant) possible de remplacer le dongle.
Edit: Je ne suis pas programmateur, je me suis manqué durant mes études mais techniquement, c'est faisable dans la mesure ou la PSP pourrait interagir avec la PS3 en envoyant les mêmes informations que ferait le dongle au lancement...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 12:16, édité 1 fois.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
spideryouyou Wrote:je pense que les gens qui l'ont préco doivent se sentir roulés
offf, là, ça me paraitrait surprenant que sony arrive à trouver une parade comme ça.
si c'etais si simple, je crois pas que les gars se seraient avancés à sortir un dongle.
à priori si ça coute si cher, c'est qu'il y a du matos (produit où et comment d'ailleurs?) et ils ont anticipés une mise à jour de sécurité de la part de sony.
si j'ai à peu près compris la situation, ils ont réussi à décrypter l'accès à la console par du matériel.
si sony veut combler la faille, il faudrait qu'ils changent les ps3.
je vois ça comme ça, vu de très loin.
entk, ça me semblerais très très bizarre qu'ils n'aient pas anticipé le fait.
-
Anonyme4