Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
spideryouyou Wrote:Dragoon1010 Wrote:MickeyBlue Wrote:Une sorte d'emulation serait possible non ? je demande mais en même temps je ne suis pas programmeur ni informaticien.
bah émuler du hardware, c'est pas donner, ici c'est le materiel interne qui fait office de cadenas (la puce), donc après faut voir si une émulation de la puce est possible.
Ce serait un peut comme émuler une puce wii, si c'etait fesable, ça ferais bien longtemps que on aurait plus du tout besoin de pucer des wii (car certaine wii doivent être uniquement pucé maintenant !)
je crois qu'il est possible de flasher n'importe quelle wii et les puce ne sont pas obligatoiremême le 4.3 est flashable avec Indiana Jones
bah oui, mais certaine wii ne lisent les backup sur disque uniquement si tu la pucé, au sinon c'est que sur HDD externe !
Starscream Wrote:Si c'est possible d'utiliser la PSP pour émuler le fonctionnement du dongle.
Au démarrage de la PS3, le dongle entre en interaction avec la console.
Avec la PSP, il serait aisément (logiciellement parlant) possible de remplacer le dongle.
bah j'aimerais bien voir ça, ça me parait bizzare tout de même, car comme je l'ai dit, sinon on peut utiliser n'importe quel peripherique de stockage !
Dernière édition par YaK le 27 Aoû 2010, 12:29, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
A priori, si l'on en croit le constructeur de la puce, il ne faut pas de hardware pour la mise à jour. A suivre donc.
Cela dit, il ne faut pas rêver non plus. Comme pour la pandora avec les PSP, le système sera contré et définitivement. Il sera donc de bon ton de posséder une PS3 hackée et une autre en officiel si l'on veut profiter des deux mondes.
Cela dit, il ne faut pas rêver non plus. Comme pour la pandora avec les PSP, le système sera contré et définitivement. Il sera donc de bon ton de posséder une PS3 hackée et une autre en officiel si l'on veut profiter des deux mondes.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est théoriquement possible.
Lors du démarrage de la PS3, la console 'attend' un signal extérieur durant un laps de temps. Si rien ne lui parvient alors elle démarrera normalement.
C'est là que le dongle diffère d'une clé de stockage, le dongle est en mesure d'envoyer une impulsion et c'est ce qu'il fait au démarrage de la PS3 pour interagir alors que la clé usb n'est qu'un espace de stockage.
La clé USB est passive, elle 'attend' qu'on vienne puiser dans son contenu alors que le dongle, lui est actif.
Concernant le signal que le dongle envoi, si on réduit cela à la base, c'est un enchainement de données binaire.
Un enchainement de données binaire qu'une PSP peut très bien reproduire via un logiciel produit pour.
La PSP jouera en fait le rôle d'un modchip mais de façon externe via l'USB.
Lors du démarrage de la PS3, la console 'attend' un signal extérieur durant un laps de temps. Si rien ne lui parvient alors elle démarrera normalement.
C'est là que le dongle diffère d'une clé de stockage, le dongle est en mesure d'envoyer une impulsion et c'est ce qu'il fait au démarrage de la PS3 pour interagir alors que la clé usb n'est qu'un espace de stockage.
La clé USB est passive, elle 'attend' qu'on vienne puiser dans son contenu alors que le dongle, lui est actif.
Concernant le signal que le dongle envoi, si on réduit cela à la base, c'est un enchainement de données binaire.
Un enchainement de données binaire qu'une PSP peut très bien reproduire via un logiciel produit pour.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
MaGiXieN Wrote:A priori, si l'on en croit le constructeur de la puce, il ne faut pas de hardware pour la mise à jour. A suivre donc.
j'ai rien compris là

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
ariakas Wrote:pourtant, un pirate vie au crochet de la société, c'est un fait.
ce n'est pas une insulte. Il ne peut profiter des jeux piratés que grâce à l'argent dépensé par les gens honnêtes.
où est l'insulte encore une fois?
si il ne pirate pas, il ne vie au crochet de personne ! et il assume.
hi hi il est rigolo le monsieur qui a écrit ces lignes^^
si tu télécharge des jeux tu dépends de la société underground mais si tu ne les télécharge pas bien tu dépends des constructeur développeur c'est pas pasque tu les achéte que tu n'es pas aux crochets de personne mon petit gas si tu ne vie pas au crochet de la société tu fabriquerais tes jeux tout seul ok? alors quand je vois des conneries grosse comme une montagne moi ca me fait rire
et si tu ne veux pas dépend de la société t'yrais vivre tout seul sur une ile déserte a poil comme l'on fait nos très lointain parents
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:35, édité 2 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
Starscream Wrote:C'est théoriquement possible.
oui, mais la psp joueras uniquement le role de support de stockage aussi non ?
Si on prend donc ce que tu dit, la psp est passive aussi, vu qu'elle n'envoie rien...
Tien j'y pense !
Je relance une vielle rumeurs, certaine personnes se demander si la manette pourrait faire office de pandora batterie a la façon de la psp, je me demande justement si la manette ne peut pas être modifier pour pouvoir être jsutement transformer en dongle...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Moi, j'ai juste une petite question :
Si, la PS3 devient entièrement hackable (lancement de homebrew, modifier du contenu d'un jeu...), les DLC, pack supplémentaire, en ligne sur le Store, pourront-ils être en genre de téléchargement, pour l'injecter dans un jeu ?
J'espère avoir été claire.
Si, la PS3 devient entièrement hackable (lancement de homebrew, modifier du contenu d'un jeu...), les DLC, pack supplémentaire, en ligne sur le Store, pourront-ils être en genre de téléchargement, pour l'injecter dans un jeu ?
J'espère avoir été claire.
Dernière édition par zorro92240 le 27 Aoû 2010, 13:26, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
personne ne te répondras, car ce que tu demande la, c'est de télécharger illégalement le contenu du store... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
et en faite, ils disent quoi chez Sony
? il n'y a aucune réaction ? 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Dragoon1010 Wrote:personne ne te répondras, car ce que tu demande la, c'est de télécharger illégalement le contenu du store...
Mais, je veux dire que genre le mode ONSLAUGHT de BC2 sur PC, tu le télécharge, puis injecte dans le BC2, mais pour PS3 (je sais pas si c'est le même code, mais imaginons que grâce à un logiciel, on modifie pour qu'ils soit adapté pour PS3), Ça ne revient pas à télécharger illégalement, mais la manipulation est illégale.
Dernière édition par zorro92240 le 27 Aoû 2010, 13:40, édité 1 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
bah si c'est le cas, les devellopeurs feront moins de DLC voila tout...
-
Dragoon1010 Gamer Or