Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
spideryouyou Wrote:Dragoon1010 Wrote:MickeyBlue Wrote:Une sorte d'emulation serait possible non ? je demande mais en même temps je ne suis pas programmeur ni informaticien.
bah émuler du hardware, c'est pas donner, ici c'est le materiel interne qui fait office de cadenas (la puce), donc après faut voir si une émulation de la puce est possible.
Ce serait un peut comme émuler une puce wii, si c'etait fesable, ça ferais bien longtemps que on aurait plus du tout besoin de pucer des wii (car certaine wii doivent être uniquement pucé maintenant !)
je crois qu'il est possible de flasher n'importe quelle wii et les puce ne sont pas obligatoiremême le 4.3 est flashable avec Indiana Jones
bah oui, mais certaine wii ne lisent les backup sur disque uniquement si tu la pucé, au sinon c'est que sur HDD externe !
Starscream Wrote:Si c'est possible d'utiliser la PSP pour émuler le fonctionnement du dongle.
Au démarrage de la PS3, le dongle entre en interaction avec la console.
Avec la PSP, il serait aisément (logiciellement parlant) possible de remplacer le dongle.
bah j'aimerais bien voir ça, ça me parait bizzare tout de même, car comme je l'ai dit, sinon on peut utiliser n'importe quel peripherique de stockage !
Dernière édition par YaK le 27 Aoû 2010, 12:29, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France