Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
Dragoon1010 Wrote:oui, mais la psp joueras uniquement le role de support de stockage aussi non ?
Si on prend donc ce que tu dit, la psp est passive aussi, vu qu'elle n'envoie rien...
C'est là que tu te trompe, ce homebrew sur PSP jouera le rôle du PSJ et enverra le même signal à la PS3 au démarrage.
Certes la carte mémoire de la PSP est passive mais pas le logiciel dédié.
Il semblerait que SONY veuille purement supprimer l'OS dans le firmware 3.50...
La source...
Attendez...
La voilà: http://xorloser.com/?p=338
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
- Pays: France
ha oui ok je vois ce que tu veut dire, un peut comme le logiciel qui envoie l'impulsion de 40ns pour le hack de geohot !
Par contre je pense pas qu'il retirerons la possibilité de booter sur le dongle, sinon le SAV ne serviras plus a rien...
Par contre je pense pas qu'il retirerons la possibilité de booter sur le dongle, sinon le SAV ne serviras plus a rien...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Starscream Wrote:Dragoon1010 Wrote:oui, mais la psp joueras uniquement le role de support de stockage aussi non ?
Si on prend donc ce que tu dit, la psp est passive aussi, vu qu'elle n'envoie rien...
C'est là que tu te trompe, ce homebrew sur PSP jouera le rôle du PSJ et enverra le même signal à la PS3 au démarrage.
La source...
Attendez...
Mais quel OS, Linux a déjà été supprimé, si vous pouviez m'éclairer.
PS : J'ai une Slim, c'est peut-être pour ça que je comprend pas

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
edit::je me suis gouré xD, le gameOS (lvl2),c'est le xmb, donc en gros ils vont supprimer le XMB ! 

Dernière édition par YaK le 27 Aoû 2010, 13:54, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
Starscream Wrote:Dragoon1010 Wrote:oui, mais la psp joueras uniquement le role de support de stockage aussi non ?
La source...
Attendez...
J'ai un troue de memoire c'est quoi le gameos ?
edit : euh la si c'est ca il se foute une balle dans le pied c'est wtf comme annonce

Dernière édition par kwent52 le 27 Aoû 2010, 15:20, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
Oui, le XMB tous simplement!
Bien sûr, la source nous leak une infos et cette personne à un passé crédible.
Edit: Bien sûr, à prendre au conditionnel mais la source nous leak une infos et cette personne à un passé crédible.
Bien sûr, la source nous leak une infos et cette personne à un passé crédible.
Edit: Bien sûr, à prendre au conditionnel mais la source nous leak une infos et cette personne à un passé crédible.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Aoû 2010, 14:00, édité 1 fois.
-
comme j'ai dit au dessus, c'est le XMB (Xcross Media Bar) le menu principale en gros !
En clair et en nette, la ps3 regresse, on va se retrouver avec une simple ps2 qui peut lancer des jeux, de la musique sur un CD, et rien de plus !
edit::si c'est le cas, alors la je le dit tout haut, et fort, le PSjailbreak seras a moi !! La sony va beaucoups trop loin !
Ok que le hack bousille tout, mais de la a prendre de tel mesure, c'est se foutre de la gueule du monde, on va me dire que le xmb n'etait pas un argument de vente peut être ? bah pour moi si !!!
Alors F**K sony, et si c'est le cas, je serait le premier a faire une plainte !
En clair et en nette, la ps3 regresse, on va se retrouver avec une simple ps2 qui peut lancer des jeux, de la musique sur un CD, et rien de plus !
edit::si c'est le cas, alors la je le dit tout haut, et fort, le PSjailbreak seras a moi !! La sony va beaucoups trop loin !
Ok que le hack bousille tout, mais de la a prendre de tel mesure, c'est se foutre de la gueule du monde, on va me dire que le xmb n'etait pas un argument de vente peut être ? bah pour moi si !!!
Alors F**K sony, et si c'est le cas, je serait le premier a faire une plainte !

-
Dragoon1010 Gamer Or
alors là
on pourra plus voir de DivX; plus de musique ...
je pense pas qu'ils feront ça quand même
peut-être qu'ils sortirons un nouvel os pour PS3 ( j'ai le droit de rêver
)

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Dragoon1010 Wrote:comme j'ai dit au dessus, c'est le XMB (Xcross Media Bar) le menu principale en gros !
Non c'est un peu gros et le pss on le lancerais comment ? c'est un peu gros comme annonce non ? c'est pas que je veux pas y croire mais c'est la 4eme dimension la

-
wiibart Gamer Hardcore
S'il le font, ça sera temporaire le temps de refonter le XMB pour une version épuré et plus sécurisé.
J'ai toujours pensé que l'accès au XMB in-game était mal fait car il usait des ressources trop importante alors qu'on avait seulement besoin d'envoyer ou recevoir des messages, créer un salon de Chat ou alors reconnecter son oreillette Bluetooth...
S'il le supprime, ça sera l'occasion d'optimisé tous ça et inclure le voice chat en natif.
J'ai toujours pensé que l'accès au XMB in-game était mal fait car il usait des ressources trop importante alors qu'on avait seulement besoin d'envoyer ou recevoir des messages, créer un salon de Chat ou alors reconnecter son oreillette Bluetooth...
S'il le supprime, ça sera l'occasion d'optimisé tous ça et inclure le voice chat en natif.
-
ps3bart Wrote:Dragoon1010 Wrote:comme j'ai dit au dessus, c'est le XMB (Xcross Media Bar) le menu principale en gros !
Non c'est un peu gros et le pss on le lancerais comment ? c'est un peu gros comme annonce non ? c'est pas que je veux pas y croire mais c'est la 4eme dimension la
bah un simple menu a la façon ps2, avec uniquement des lancement via le lecteur, une icone paramètre, une icone jeux, une icone pss, et plus moyen, de faire de copie via clé USB,HDD externe,etc...
En gros comme je l'ai dit, on possèderas une simple ps2...
-
Dragoon1010 Gamer Or