Forums GAMERGEN

HACK - PSJailbreak : notre analyse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 14:08

bah venant de sony, ça ne m'ettonerais plus sincèrement !

Puis refaire un XMB, c'est changer la marque de fabrique de sony, sachant que tout les appareils sony possèdent ce menu !

Bref, jéspère que c'est un pur fake ! :-[
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 27 Aoû 2010, 14:09

Dragoon1010 Wrote:edit::je me suis gouré xD, le gameOS (lvl2),c'est le xmb, donc en gros ils vont supprimer le XMB ! :(

Non mais vive l'intox, déjà supprimer les ports USB c'est impossible alros le XMB faut arrêter... L'info vient d'un blog, rien d'officiel à ce que je sache.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 14:09

Cedasse42 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:edit::je me suis gouré xD, le gameOS (lvl2),c'est le xmb, donc en gros ils vont supprimer le XMB ! :(

Non mais vive l'intox, déjà supprimer les ports USB c'est impossible alros le XMB faut arrêter... L'info vient d'un blog, rien d'officiel à ce que je sache.

heuuu c'est pas moi qui as signaler ça !

Maintenant comme on le dit si bien ici, W&S, on verras bien si c'est un fake ou non ;)
Gamer Or

Message non lupar mehdigames » 27 Aoû 2010, 14:11

Dragoon1010 Wrote:comme j'ai dit au dessus, c'est le XMB (Xcross Media Bar) le menu principale en gros !

En clair et en nette, la ps3 regresse, on va se retrouver avec une simple ps2 qui peut lancer des jeux, de la musique sur un CD, et rien de plus !

edit::si c'est le cas, alors la je le dit tout haut, et fort, le PSjailbreak seras a moi !! La sony va beaucoups trop loin !

Ok que le hack bousille tout, mais de la a prendre de tel mesure, c'est se foutre de la gueule du monde, on va me dire que le xmb n'etait pas un argument de vente peut être ? bah pour moi si !!!

Alors F**K sony, et si c'est le cas, je serait le premier a faire une plainte ! :(

+10 000 :D

J'ai dépensé de l'argent pour une PS3 et des jeux PS3, pas pour une PS2. Je suis complétement d'accord avec toi. Nous enlevé les XMB et puis quoi encore |:(
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 27 Aoû 2010, 14:12

Dragoon1010 Wrote:heuuu c'est pas moi qui as signaler ça !

Maintenant comme on le dit si bien ici, W&S, on verras bien si c'est un fake ou non ;)

Oui je sais bien, mais je répondais à ce message car c'est le plus explicite sur le sujet. J'avais vu ça mais bon, juste une blague d'un gars (comme l'illustration que j'avais fais avec plus rien dans le XMB lol).
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 14:14

bah ton illustration as surement inspiré sony sur le futur de la ps3 ;D

Nan mais plus sérieusement, c'est sûr que ça parait un peu gros, mais on as d'un coté une personne assez reconnu dans le monde underground, et de l'autre un tyran... :(
Gamer Or

Message non lupar psychopathe_xtc » 27 Aoû 2010, 14:14

Quand les gens comprendrons que le SDK n'a pas été volé mais donné consciemment et oui si la ps3 et piraté = plus de vente mais atention il on tous mis en œuvre pour pas que l'on joue sur le psn du coup on peu tester les jeux mais du coup si on veux jouer onlign on doit forcement l'acheter et en meme temp en regardant bien bizarrement tous les jeux ne fonctionnent pas et en plus sa permettrai au développeur de crée plein de soft sympa, tous ça va pouvoir relancé le marché de la play3, du coup faut arrêtée de déblatérer comme des fous sur ce, laissez Sony nous permettre certain avantage qu'il ne pourrai pas nous donné officiellement ;)
psychopathe_xtc Gamer Débutant
Prénom: edouard

Message non lupar Watchet60 » 27 Aoû 2010, 14:20

Faites que ça soit un gros fake!!!!!!!!!!!
Watchet60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Starscream » 27 Aoû 2010, 14:31

C'est vrai que ça serait gros d'un seul coup alors qu'il faut un certain temps de bêta test avant d'imposer un nouveau firmware...

En parallèle, je trouve toujours que le XMB in-game n'est pas optimisé est bouffe des ressources... Il faut revoir cela de fond en comble.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Aoû 2010, 14:35

Starscream Wrote:C'est vrai que ça serait gros d'un seul coup alors qu'il faut un certain temps de bêta test avant d'imposer un nouveau firmware...

En parallèle, je trouve toujours que le XMB in-game n'est pas optimisé est bouffe des ressources... Il faut revoir cela de fond en comble.

moi perso je le trouve nickel le xmb, après le in-game, bah c'est au devellopeur de l'optimiser, sur certain jeux ça marche impec, mais sur d'autre tel que LBP, le xmb rame pas mal !
Gamer Or

Message non lupar psychopathe_xtc » 27 Aoû 2010, 14:35

Mysterio60 Wrote:Faites que ça soit un gros fake!!!!!!!!!!!

Moi au contraire je n'espère pas que 'est un fake les avantage que l'on en tirera seront énorme aussi bien pour nous que pour Sony, et n'oublion pas vu que certain jeux ne marche pas il y a bien une raison du coup si ils le veulent les future jeux pourront être protéger mais nous on poura enfin crée de nv soft marrant ainsi que de pouvoir tester les anciens jeux donc pour moi il ny a pas d'inquiétude a avoir !!
psychopathe_xtc Gamer Débutant
Prénom: edouard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news