Forums GAMERGEN
HACK - PSJailbreak : notre analyse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steve301187 Wrote:J'aimerais tant que ça puisse permettre de lancer les jeux PS2 importés. J'ai KH Re:Chain Of Memories depuis longtemps, il n'a jamais servi!UnKnOwN Wrote:Mais je n'achetèrai pas de PS3 pour autant, néanmoins, l'idéal ce serait que ce "dongle" (première fois que je vois ce mot ...) serve à utiliser les jeux PS2.
tu c que mm si tu achait le dongle et qu'il soit compatible pour les jeux plays 2 tu pourais investire des maintenant dans une plays2 et pour moins de 130e et joue direct a kh re chain of memorie
-
talx Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
babaookikou Wrote:
Tu parles un peu trop vite . C'est sans doute le hack de geohot qui a permis de faire cette clé USB .
+ Un mot pour sony , vous avez supprimé L'otherOS pour rien du tout . Vous vous retrouvez avec un nouveau probleme , maintenant vous allez faire quoi ? supprimer la reconnaissance des clés USB et autres Disques dur EXterne ? Vous l'avez meriter car en suppriment l'otherOS sur FAT vous avez violer le contrat de vente de la PS3 , donc ne vous etonnez pas que les consommateurs le viole aussi . EN lançant un backup sur ma PS3 , je n'aurais aucun scrupule , ni aucun retour de conscience car vous l'avez meriter . Vous traitez les consomateurs comme des chiens en leur enlevant des fonctionnalité sans demander leur avis , et en les forçant à faire des Mise à jour .
Depuis que j'ai une PS3 j'ai pas l'impression qu'elle m'appartient et ce malgré avoir acheter la fat ( 600€ à sa sortie) + la slim 300€ , tellement vous avez la main mise dessus , vous faîtes ce qui vous chante . maintenant avec ce hack j'aurais vraiment l'impression d'avoir une ps3 qui m'appartient vraiment . à Chaque homebrew que j'installerai je vous violeraisans scrupule et j'en serai ravi .
Merci de redescendre dans la réalité.
Le hardware de la console t'appartient mais tout ce qui est software appartient à Sony et tu na aucun droit dessous. Tu as acheter une license pour utilisé le soft qui n'est pas a toi mais tu n'a aucun pouvoir dessus.
Tu veux violer Sony ? Ce viole peux te rapporter 10 ans de prison et une amende d'on tu n'imagine pas le poids ^^ mais soit il faut faire ces propres éxperience après tout.
Si Sony à enlever Linux c'est grâce à ce gentil hackeur de George Hotz. Il n'aurais pas voulut Hacker vous n'auriez rien perdu. Tu est content de ce Hack mais pour moins que sa Sony à viré OtherOs Tu crois qu'ils vont viré quoi cette fois ^^ la lecture de fichié dépassant les 2gb de mémoire via usb ou encore la connexion a serveur multimedia ou tout simplement la connexion usb pure et simple.
T'es un comic toi avec tes 10 ans de prison

Si un gameur à le Jailbreak PS3 , le PSN+ Ne servira Strictement à plus rien . + Ils ont supprimé l'otherOS pour rien . Ça prouve qu'il y avait d'autres failles , la preuve , la PS3 Slim est aussi touchée par le hack .
Sony escro entertainement

-
mhacker Gamer du Dimanche
Perso, je n'achèterais pas ce dongle. Pas que je sois contre des améliorations persos ni que je sois un fana du multi mais bien parce que le jeu perd de son charme lorsqu'il est piraté !
Je continuerais d'attendre patiemment la sortie de mes jeux et de pouvoir me les payer pour avoir l'entière satisfaction d'y jouer
Je ne pense pas qu'on en viendra au point de la PSP qui, elle, vise un public plus jeune (et donc moins aisé et plus enclin à pirater)
Incomparable.
Cette "team" n'avait sûrement pas les mêmes moyens financiers que GeoHot pour y parvenir. De plus, GeoHot travaillait pour la communauté et non pas pour un profit personnel (mais une gloire, je te l'accorde)
Je continuerais d'attendre patiemment la sortie de mes jeux et de pouvoir me les payer pour avoir l'entière satisfaction d'y jouer

Je ne pense pas qu'on en viendra au point de la PSP qui, elle, vise un public plus jeune (et donc moins aisé et plus enclin à pirater)
Ranma Wrote:au moins c est des vrai hackeur eu.
c est tous le contraire de geochiotte qui se la pète en disant qu il a hacker la ps3.
cette team a travailler dans le silence et a réussi , geochiotte lui avait une grande gueule et a perdu
Incomparable.
Cette "team" n'avait sûrement pas les mêmes moyens financiers que GeoHot pour y parvenir. De plus, GeoHot travaillait pour la communauté et non pas pour un profit personnel (mais une gloire, je te l'accorde)
-
Snooof Gamer Pro
Il serai bien de corriger la news, car ce n'est pas une clef usb mais un dongle, ce qui n'est pas pareil du tout
Moi je vois le seul avantage est d'avoir tout mes jeux sur disque, après je ne toucherai pas au dl sur ma PS3, je continue d'acheter en import

Moi je vois le seul avantage est d'avoir tout mes jeux sur disque, après je ne toucherai pas au dl sur ma PS3, je continue d'acheter en import
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Inutile de censurer le nom du site, mais les liens vers les sites francophones traitant de l'actu PS3 restent interdit sur le forum.Ysanna Wrote:Xav*** concurrent... On aura tout entendu. A bon entendeur.
Bien dit.Snooof Wrote:Incomparable.
C'est pourtant marqué dans l'article :King973555 Wrote:Sa sert a koi cette cle usb?
Plus de précisions dans l'article précédant (qu'il faut lire) : La PS3 enfin hackée ?Comme nous vous en parlions dans la journée dans un précédent article, un site de vente met en avant une clef USB révolutionnaire qui permettrait ce dont beaucoup de joueurs malintentionnés rêvent de faire : des backup de jeux PS3 sur un disque dur.
C'est aussi marqué en gras dans l'article :Insomnia Wrote:Il serai bien de corriger la news, car ce n'est pas une clef usb mais un dongle, ce qui n'est pas pareil du tout
News Wrote:Alors concrètement comment cela est censé fonctionner ? Le terme plus exact pour ce petit accessoire serait plus un dongle qu'une clef USB.
-
Gamespirit Ancien
Ce que j'aimerai savoir c'est quel hacker ce cache derrière ça, mystère ? Il n'y a aucun blaze, bizarre les hacker on besoin de se type de reconnaissance pourtant, c'est ça qui les motivent.

-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Ce que j'aimerai savoir c'est quel hacker ce cache derrière ça, mystère ? Il n'y a aucun blaze, bizarre les hacker on besoin de se type de reconnaissance pourtant, c'est ça qui les motivent.
Au prix ou ils vendent ça à mon avis ils ont trouvé d'autres motivations, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il ait cherché ce genre de format pour avoir quelque chose de physique à vendre (au prix qu'ils veulent), à mon avis ils sont plus hommes d'affaire que hackers, à voir si ça marche vraiment maintenant.
-
Gamespirit Ancien
T'es un comic toi avec tes 10 ans de prison10 ans de prison parce que j'ai mis une clé usb dans ma ps3
. Si le hardware m'appartient alors ils n'ont pas le droit de désactiver les ports usb . + En gros tu veux dire que c'est juste la carcasse de la PS3 qui m'appartient et pas la PS3 en elle même ?
tu es drôle . Tu as bien été formaté par sony . Ils ont bien usé de ton cerveau . Et toi qui mort à l'hameçon , sony fait de la censure . Il vendent un produit aux capacités bridés , et Geohot n'accepte pas ça c'est pour ça qu'il a hacké la PS3 . Sony veux lui faire porté le chapeau en l'accusant de mettre en danger la securité des joueurs PS3 , Or c'est leur propre securité ( Financière?) qui est en danger .
Si un gameur à le Jailbreak PS3 , le PSN+ Ne servira Strictement à plus rien . + Ils ont supprimé l'otherOS pour rien . Ça prouve qu'il y avait d'autres failles , la preuve , la PS3 Slim est aussi touchée par le hack .
Sony escro entertainementSi quelqu'un doit faire la prison , c'est bien eux .
Le piratage est illégale et passible d'une peine carcérale. Le hardware t'appartient mais le Software est propre à Sony il peut donc enlever le driver qui reconnais ta clef et tu auras beau la rentré dedans rien ne se passera. Laisse moi deviné ? Psp en cf ? Iphone jailbreak ? Application et jeu gratuit ? Et tu traîte les autres d'escroc ? Ton ignorance fais peine à voir ...
Je n'attiserais pas les flammes de ta bêtise plus longtemps.
cf: Le terme hacking (GB) n'a pas nécessairement une connotation malveillante. Cependant, lorsqu'il est utilisé comme synonyme de piratage, il désigne l'utilisation de connaissances informatiques à des fins illégales.
Le code pénal sanctionne le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé ou encore le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé.
La notion de traitement automatisé de données englobe potentiellement tous les systèmes informatiques et les réseaux de télécommunications quels qu'ils soient.
Lorsque l'intrusion dans le système de traitement automatisé a eu pour conséquence de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient, la sanction peut aller jusqu'a cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Parmi les peines complémentaires on retrouve la confiscation du matériel informatique qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction.
Outre sa responsabilité pénale, le hacker (ou pirate) engage sa responsabilité civile. Il devra indemniser la victime des dommages directs ou indirects résultant de ses agissements.
Bonus : http://www.01net.com/editorial/503828/a ... ca-marche/

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:
T'es un comic toi avec tes 10 ans de prison10 ans de prison parce que j'ai mis une clé usb dans ma ps3
. Si le hardware m'appartient alors ils n'ont pas le droit de désactiver les ports usb . + En gros tu veux dire que c'est juste la carcasse de la PS3 qui m'appartient et pas la PS3 en elle même ?
tu es drôle . Tu as bien été formaté par sony . Ils ont bien usé de ton cerveau . Et toi qui mort à l'hameçon , sony fait de la censure . Il vendent un produit aux capacités bridés , et Geohot n'accepte pas ça c'est pour ça qu'il a hacké la PS3 . Sony veux lui faire porté le chapeau en l'accusant de mettre en danger la securité des joueurs PS3 , Or c'est leur propre securité ( Financière?) qui est en danger .
Le piratage est illégale et passible d'une peine carcérale. Le hardware t'appartient mais le Software est propre à Sony il peut donc enlever le driver qui reconnais ta clef et tu auras beau la rentré dedans rien ne se passera. Laisse moi deviné ? Psp en cf ? Iphone jailbreak ? Application et jeu gratuit ? Et tu traîte les autres d'escroc ? Ton ignorance fais peine à voir ...
cf: Le terme hacking (GB) n'a pas nécessairement une connotation malveillante. Cependant, lorsqu'il est utilisé comme synonyme de piratage, il désigne l'utilisation de connaissances informatiques à des fins illégales.
Le code pénal sanctionne le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé ou encore le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé.
La notion de traitement automatisé de données englobe potentiellement tous les systèmes informatiques et les réseaux de télécommunications quels qu'ils soient.
Lorsque l'intrusion dans le système de traitement automatisé a eu pour conséquence de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient, la sanction peut aller jusqu'a cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Parmi les peines complémentaires on retrouve la confiscation du matériel informatique qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction.
Outre sa responsabilité pénale, le hacker (ou pirate) engage sa responsabilité civile. Il devra indemniser la victime des dommages directs ou indirects résultant de ses agissements.
Love you *-*
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
cyrk13 Wrote:babaookikou Wrote:
Love you *-*
I love you too so much

Cette clé devrait permettre aussi de donner des cours d'orthographe, ça ne serait pas un luxe très clairement quand on voit comment on peut massacrer la langue française...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
@ gamespirit,
C'est ce que je me disait aussi, mais sinon il y a un truc que je trouve louche comme par hasard GeoHot après 2 mois de silence radio, il annonce officiellement il y a à peu près 1 mois qu'il se retire de la scène du hack et jette l'éponge, bizarrement 1 mois après voila que le hack est opérationnel.
Quant on c'est comment GeoHot avait pris la rage par rapport à SONY, avec des déclarations genre "je ne voulais pas rendre utilisable un supposé iso loader, mais vu comment SONY prend les choses je vais pas me gêner". Je me dit que finalement c'est peut être lui qui est toujours derrière tous ça et qu'il à agit dans l'ombre pour se faire un bénef et prendre sa revanche sur SONY, et que son cout de théâtre sur le fait qu'il se retire de la scène du hack était pour aller dans ce sens.
Bref mystère et boule de gomme, mais je verrai bien GeoHot derrière sa, et je suis convaincu d'une chose c'est que GeoHot a surement reçu des intimidations et menaces de la part de SONY genre avec des grand Mr en costard, se qui aurai pu l'obliger à travailler dans l'ombre.
C'est ce que je me disait aussi, mais sinon il y a un truc que je trouve louche comme par hasard GeoHot après 2 mois de silence radio, il annonce officiellement il y a à peu près 1 mois qu'il se retire de la scène du hack et jette l'éponge, bizarrement 1 mois après voila que le hack est opérationnel.
Quant on c'est comment GeoHot avait pris la rage par rapport à SONY, avec des déclarations genre "je ne voulais pas rendre utilisable un supposé iso loader, mais vu comment SONY prend les choses je vais pas me gêner". Je me dit que finalement c'est peut être lui qui est toujours derrière tous ça et qu'il à agit dans l'ombre pour se faire un bénef et prendre sa revanche sur SONY, et que son cout de théâtre sur le fait qu'il se retire de la scène du hack était pour aller dans ce sens.
Bref mystère et boule de gomme, mais je verrai bien GeoHot derrière sa, et je suis convaincu d'une chose c'est que GeoHot a surement reçu des intimidations et menaces de la part de SONY genre avec des grand Mr en costard, se qui aurai pu l'obliger à travailler dans l'ombre.
-
azertyxpp Gamer Or
Moi j'ai peur de perdre une autre fonctionnalité sur ma ps3
!
Si c'est fake et que ce ne sont que des mots il se feront 150 a chaque vente ce qui fait 1000$ a chaque 7ventes
!

Si c'est fake et que ce ne sont que des mots il se feront 150 a chaque vente ce qui fait 1000$ a chaque 7ventes

-
bignorm01 Gamer Hardcore