Forums GAMERGEN
Hack - PSOne : une émulation fonctionnelle via un exploit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui c'ets sur mais pour moi c'est plus un piratage qu'un hack vue que les jeux seront disponible sur le psn.
-
lolerki_1 Gamer Pro
Re: Hack - PSOne : une émulation fonctionnelle via un exploi
Bravo aux dev mais cela montre à quel point Sony est à la traine, les ps1 sur Vita auraient dû faire parti du lancement!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Calcidose Wrote:Bravo aux dev mais cela montre à quel point Sony est à la traine, les ps1 sur Vita auraient dû faire parti du lancement!
à moins qu'ils ne craignent un hack, ce qui manifestement parait justifié vu que c'est l'angle d'attaque du moment.
auquel cas, ils ne diffuseront peut être pas un emulateur PS1 avant d'être sur à 200% que rien n'est possible par ce biai.
-
Anonyme4
lepoete Wrote:fan2horikita Wrote:Ca sent les fichiers présent dans le PSSuite à plein nez là. Si c'est le cas, faudras pas s’étonner si la béta s’arrête direct et si aucune aucune licence voie le jour car comme là dit LvsAs, ca s'approche assez du piratage vu que tout le monde sait que l'on aura accès aux PSX sur le store.
Aucun rapport, exploit kernel + popsloader 6.60 retravailler avec Kermit !
Voila qui est bien catégorique pour une personne qui nous avait dit que le dump du flash0 ne servirait à rien.
Calcidose Wrote:Bravo aux dev mais cela montre à quel point Sony est à la traine, les ps1 sur Vita auraient dû faire parti du lancement!
C'est surtout que Sony ne s'y intéresse pas vraiment puisque ce n'est pas aussi rentable que leur futur store d'applications et de jeux. C'est comme le navigateur qui n'est toujours pas foutu de lire des vidéos presque 6 mois après la sortie de la console au passage :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Ce n'est pas grâce au dump que ceci a pu être développé 
L’émulateur utilise le firmware 6.60 prx par prx, la différence réside juste au fait que certaines fonctions sont traité par le biais de Kermit !

L’émulateur utilise le firmware 6.60 prx par prx, la différence réside juste au fait que certaines fonctions sont traité par le biais de Kermit !
-
Zer01neDev Gamer Argent
WrathOfEarth Wrote:Voila qui est bien catégorique pour une personne qui nous avait dit que le dump du flash0 ne servirait à rien.
Ca n'a pas grand chose a voir avec le dump du flash0.
Le dump du flash0, en l'etat, ne sert pas a grand chose, comme l'a dit lepoete, a part pour les hackers qui veulent analyser les differences entre l'emu psp et le firmware "normal" d'une psp.
en l'occurence, le mec qui a fournit le dump est le meme qui a fait ce port de pops, ce n'est pas une coincidence. Avec le groupe de Davee (+some1 et proxima), il est le seul a avoir un exploit kernel qui lui permet de faire ce genre de boulot.
Un mec avec toutes les competences du monde et le dump du flash0 a sa disposition ne pourrait pas faire ca, puisqu'il lui manquerait l'exploit kernel, piece essentielle du puzzle. Or, si ce hacker imaginaire avait un exploit kernel, il n'aurait pas besoin d'aide pour faire un dump du flash0...
Imagine un mec qui grimpe au sommet de la tour eiffel et qui prend une photo de son exploit. Ce n'est pas parce qu'il publie sa photo sur internet que magiquement cela permet a tout le monde de reussir a grimper au sommet de la tour eiffel...
Le dump du flash0, ce n'est qu'une preuve de l'exploit, pas beaucoup plus que ca.
-
wololo Gamer Bronze
HackWhite
Va la sortir a d'autre l'un ne peut pas existait sans l'autre pas de hack= pas de piratage mais bon les hypocrite aime l'oublier.
Va la sortir a d'autre l'un ne peut pas existait sans l'autre pas de hack= pas de piratage mais bon les hypocrite aime l'oublier.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso je m'en sers pas, j'ai que un jeu PSONE
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
dodogeek Wrote:HackWhite
je veux bien porter ton enfant

je ne me mélerais pas de la suite car j'ai pas le temps en ce moment, mais si tu te fais lyncher, tu as tout mon soutient.
-
Anonyme4
C'est clairement ce genre d'exploit (tout en restant dans les limites de la légalité bien sûr) qui me fera acheter enfin une PSVita.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Le menu de la Vita sur la vidéo est en Allemand.
Je sais que T_N n'a pas le monopole du hack en Allemagne mais c'est peut être lui qui est derrière cet exploit?
Pouvoir profiter sur ma Vita des mes eboots ps1 pourquoi pas mais si c'est au prix du live, je vois moins l'intérêt.
Et puis possédant déjà une psp avec le popsloader, je préfère ne pas bidouiller ma Vita si un jour cet exploit est rendu publique.
Ceci étant dit, le travail accompli par les devs depuis la sortie de la belle est époustouflant; des exploits users à la pelle, un vhbl fonctionnel sur le dernier of, deux exploits kernels, un dump du flash0 qui forcement amènera d'autres devs à s'intéresser à la console.
Du coup, SCE passe pour une bonne bande d'amateurs! Je sais pas comment Sony traite ces codeurs ou s'ils n'engagent que des incompétents, mais leurs consoles sont manifestement loin d'être sécurisées :)
Bravo aux devs!
Je sais que T_N n'a pas le monopole du hack en Allemagne mais c'est peut être lui qui est derrière cet exploit?
Pouvoir profiter sur ma Vita des mes eboots ps1 pourquoi pas mais si c'est au prix du live, je vois moins l'intérêt.
Et puis possédant déjà une psp avec le popsloader, je préfère ne pas bidouiller ma Vita si un jour cet exploit est rendu publique.
Ceci étant dit, le travail accompli par les devs depuis la sortie de la belle est époustouflant; des exploits users à la pelle, un vhbl fonctionnel sur le dernier of, deux exploits kernels, un dump du flash0 qui forcement amènera d'autres devs à s'intéresser à la console.
Du coup, SCE passe pour une bonne bande d'amateurs! Je sais pas comment Sony traite ces codeurs ou s'ils n'engagent que des incompétents, mais leurs consoles sont manifestement loin d'être sécurisées :)
Bravo aux devs!
-
beavis_1_1
De toutes façons y aurait pas autant de restrictions sur leur console personne ne chercherait a la hacker.
Y l'ont provoqué le futur hack y a pas a pleurer sur le sort y l'ont bien mérité.
Y l'ont provoqué le futur hack y a pas a pleurer sur le sort y l'ont bien mérité.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3