Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais surement essayer de l'échanger contre une slim flashable.

Je vais surement essayer de l'échanger contre une slim flashable.
-
bandinosss Gamer du Dimanche
- Prénom: Haroon
- Pays: France
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Merci Magixien pour les (pas lol) nouvelles...
C'est quand meme bien de nous tenire au courant de ce qui (ne) ce passe (pas), ca peut decourager certains de faire du fake...
Pour ce qui concerne dark alex, s'il relase pas c'est qu'il cherche une autre faille je pense....en tout cas le hen c'est dejà tout pret!
C'est quand meme bien de nous tenire au courant de ce qui (ne) ce passe (pas), ca peut decourager certains de faire du fake...
Pour ce qui concerne dark alex, s'il relase pas c'est qu'il cherche une autre faille je pense....en tout cas le hen c'est dejà tout pret!
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Nan mais je disais ça sur le ton de la plaisanterie, moi aussi je fais des fautes de temps en temps!!
Et je parlais bien sûr de certains posts du forum, pas des news!!
Du moment que ça reste "lisible" c'est le principal, les fautes autrement je m'en fout!!
Et je parlais bien sûr de certains posts du forum, pas des news!!

Du moment que ça reste "lisible" c'est le principal, les fautes autrement je m'en fout!!

-
chrispendragon Gamer du Dimanche
C'est bien fait alor la
Tout le mond a geuler sur dark alex et la traiter de tout les nom
Je serait D A je ne ferait meme pa l'efort de reflechire a une faille tellement je serait degouter
Tout le mond a geuler sur dark alex et la traiter de tout les nom
Je serait D A je ne ferait meme pa l'efort de reflechire a une faille tellement je serait degouter

-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Mdr la fin ,Si les fichiers on était détruits sa veux dire que le HEN n'existe plus ? 

Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
OLIX13 Wrote:Salut, moi j'ai une PSP 2000 (Slim donc) que j'ai acheter il n'y a pas longtemps j'ai tester avec la "pandora batterie" (faite avec une PSP 1000 en custom firmware) mais quand je démarre cette batterie modifier avec le MS modifier aussi (si j'ai bien compris ^^) la PSP s'allume mais affiche un écran noir!
Il existe une autre solution ou la seul solution est celle de cette news ?
Merci de me répondre
non tu as bien une TA-88v3 et donc si tu es en 5.02 maximum avec un UMD de gripshift tu peux attendre qu'un jour un HEN soit releasé pour profiter des joies de l'underground

Molto Wrote:Une chance que j'ai fais ma Batterie Pandora avant que ma Psp 100 ne rende l'ame ^^' Je ne peux pas faire de Pandora avec ma Psp Slim Actuelle meme si j'ai pu la passer en CF, bizarre ^^'
ça n'a rien de bizarre, tu as simplement une TA-85v2 qui peut être flashée mais ne permet pas de faire de batterie pandora
palpatin Wrote:la psp 3000 on s en tape un peu les bonbon une autre psp arriveras as la fin de l année donc tous seras as recommencer
et c'est bien pour ça que le HEN n'est pas releasé, car si une autre PSP sort en fin d'année avec la même archi (le même flash) et bien la faille sera toujours présente et donc le HEN marchera dessus
Il faut penser aux possesseurs de PSP-3000 donc tant qu'une nouvelle faille n'est pas trouvée il ne se passera rien
par contre si une autre faille kernel est découverte, alors le HEN sera releasé et les possesseurs de PSP-3000 (et PSP-4000 ?) pourront profiter de l'underground, Sony pourra toujours boucher la faille, une deuxième sera en réserve pour l'avenir

tiko06 Wrote:Mdr la fin ,Si les fichiers on était détruits sa veux dire que le HEN n'existe plus ?
dans la news il est dit que ce sont les sources du CF GEN qui ont été détruites, pas celles du HEN
wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Si D_A est si fort qu'il le prouve car jusqu'a maintenant à par son énorme égaux il n'a rien prouvé (pour les 3000)
J'ai bien dit pour les 3000 je sais que D_A a fais du travail dans le ak. Et j'ai une 2000 équipés de V3
Et je connais toutes l'histoire je ne casse personne.
boblebulotrocuit Wrote:Je crois que c'est déjà prouvé, ta psp est elle en CF? Si c'est oui alors merci DA...
La faille Kernel? C'est Joek qui l'a trouvé (team de D_A)...
Je t'invite à t'informer avant de toute l'histoire avant de casser quelqu'un... En parlant d'égaux, ça te plairais que que quelqu'un donne tes sources en ce faisant passer pour celui qui a découvert celles ci???
J'ai bien dit pour les 3000 je sais que D_A a fais du travail dans le ak. Et j'ai une 2000 équipés de V3

Et je connais toutes l'histoire je ne casse personne.
Dernière édition par reno08 le 09 Mar 2009, 18:38, édité 4 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
mimipetitmec Wrote:Si D_A est si fort qu'il le prouve car jusqu'a maintenant à par son énorme égaux il n'a rien prouvé (pour les 3000)
Dernière édition par Invité le 09 Mar 2009, 18:08, édité 1 fois.
-
rastafight Gamer Pro
mimipetitmec Wrote:Si D_A est si faure qu'il le prouve car jusqu'a maintenant à par son énorme égaux il na rien prouver (pour les 3000)
Je crois que c'est déjà prouvé, ta psp est elle en CF? Si c'est oui alors merci DA...
La faille Kernel? C'est Joek qui l'a trouvé (team de D_A)...
Je t'invite à t'informer avant de toute l'histoire avant de casser quelqu'un... En parlant d'égaux, ça te plairais que que quelqu'un donne tes sources en ce faisant passer pour celui qui a découvert celles ci???
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
-
boblebulotrocuit Gamer Averti
- Prénom: Philou
jonyjack Wrote:Il faut penser aux possesseurs de PSP-3000 donc tant qu'une nouvelle faille n'est pas trouvée il ne se passera rien
par contre si une autre faille kernel est découverte, alors le HEN sera releasé et les possesseurs de PSP-3000 (et PSP-4000 ?) pourront profiter de l'underground, Sony pourra toujours boucher la faille, une deuxième sera en réserve pour l'avenir
Je ne vois pas ce qui change.
Si le HEN est releasé, SONY corrigera la faille dans un nouveau firmware et les utilisateurs se verront contraint de conserver leur firmware actuel.
Un peu comme tout ceux qui ont conserver le 1.5 un long moment.
Et qu'il y ai une faille ou deux ce sera le même problème.
En revanche, si le HEN permet au hacker d'identifier plus facilement d'autres failles alors je comprend cette non-release.
Mais quand on voit que deux mois plus tard, rien ne bouge pour les 3000 ce n'est pas bon signe.
-
phoenixfury Gamer Pro
Je m'y connais pas trop, mais je me rappelle que quelqu'un avait diffusé des codes, je ne sais pas a quoi ils servent, mais je crois que c'était utile au hack de la psp 3000. Quand est-il advenue?
-
x--hugo@live.fr Gamer Averti