OLIX13 Wrote:Salut, moi j'ai une PSP 2000 (Slim donc) que j'ai acheter il n'y a pas longtemps j'ai tester avec la "pandora batterie" (faite avec une PSP 1000 en custom firmware) mais quand je démarre cette batterie modifier avec le MS modifier aussi (si j'ai bien compris ^^) la PSP s'allume mais affiche un écran noir!
Il existe une autre solution ou la seul solution est celle de cette news ?
Merci de me répondre

non tu as bien une TA-88v3 et donc si tu es en 5.02 maximum avec un UMD de gripshift tu peux attendre qu'un jour un HEN soit releasé pour profiter des joies de l'underground
Molto Wrote:Une chance que j'ai fais ma Batterie Pandora avant que ma Psp 100 ne rende l'ame ^^' Je ne peux pas faire de Pandora avec ma Psp Slim Actuelle meme si j'ai pu la passer en CF, bizarre ^^'
ça n'a rien de bizarre, tu as simplement une TA-85v2 qui peut être flashée mais ne permet pas de faire de batterie pandora
palpatin Wrote:la psp 3000 on s en tape un peu les bonbon une autre psp arriveras as la fin de l année donc tous seras as recommencer
et c'est bien pour ça que le HEN n'est pas releasé, car si une autre PSP sort en fin d'année avec la même archi (le même flash) et bien la faille sera toujours présente et donc le HEN marchera dessus
Il faut penser aux possesseurs de PSP-3000 donc tant qu'une nouvelle faille n'est pas trouvée il ne se passera rien
par contre si une autre faille kernel est découverte, alors le HEN sera releasé et les possesseurs de PSP-3000 (et PSP-4000 ?) pourront profiter de l'underground, Sony pourra toujours boucher la faille, une deuxième sera en réserve pour l'avenir

tiko06 Wrote:Mdr la fin ,Si les fichiers on était détruits sa veux dire que le HEN n'existe plus ?

dans la news il est dit que ce sont les sources du CF GEN qui ont été détruites, pas celles du HEN
wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To