quote="tok888"]je fait référence au décryptage du code via un "supercalculateur ". est ce que 3 PS3 suffise?

vu que certain chercher achète des ps3 à la place des " supercalculateur" par manque de moyen
sinon, c' juste pour mettre un peut d'ambiance dans le forum

[/quote]
Lol

Bah je sais pas exactement la puissance demandée, ni le protocole. Essaye de cherche ce qu'il faut pour décrypter du 128bit, il me semble que c'est pas mal d'ordis en réseau pendant plusieurs mois.
ceddie1974 Wrote:Cette actualité ressemble quand même de plus en plus à une belle Bérézina ???
Les rumeurs sont toutes plus incohérentes les unes, les autres ... les dév semble se faire une gueguerre qui sont les seuls à comprendre (probablement des questions d'ego, de réputation etc) ...
Sony qui s'acharne à verrouiller les "failles" (apparemment) découvertes ... ce qui paradoxalmeent est à mes yeux contre-productif ... j'en veux pour preuve le jailbreacke des itouch et iphone qu'Apple accepte volontier car ça accentue son succès sur les marchés du soft comme du hard ...
Les news qui se ravissent d'entendre dire des responsable sony que le développement de nouveaux jeux est bien à l'ordre du jour dans la stratégie de la firme (ouf ! Ca nous rassure ! lol !) ...
Bref, pour moi, le glas de la PSP va bientôt sonner ... et certains medias utilisent probablement le buzz et les rumeurs pour tenir en haleine les visiteurs (fidélisés par ce faux suspens) pour assurer un certain succès de fréquence de leurs sites ...
C'est dommage ... car ce sont des stratégies à court terme qui risquent en plus de se retourner contre ceux qui alimentent ce "buzz marketing" ...
[
On ne peut pas comparer l'iphone/itouch avec la psp, car le principe est totalement différent.
Déjà l'iphone c'est un téléphone, donc apple est rentabilisé par l'opérateur qui exploite celà, car au final on paye les forfaits beaucoup plus cher que le téléphone.
Ensuite, Apple ne vend pas (ou a des tarifs réduits je ne sais pas exactement) de jeux, donc la perte de ce coté est réduite, surtout que la plateforme est assez ouverte aux développeurs.
Alors que Sony ne fait pas de bénéfices en vendant des psp, mais en vendant des jeux.
Le glas de la psp approche, mais il n'est pas encore là. C'est vrai que les nouvelles protections ont tappé assez violemment dans l'underground, mais (lié ou non), de nouveaux jeux sont prévus (et pas des moindres), ce qui relancera peut être le succès de notre petit bijou

kiradu76140 Wrote:salut
alors je voudrai poser une question à un modérateur parce que j'ai une PSP 3004, le lecteur d'UMD ne marchait alors je l'ai ramenée au magasin, ensuite un moi plus tard (hier) on me dit qu'elle a été reçue donc je vais la chercher et chez moi je regarde dans information système et je vois qu'elle n'est plus en 5.2 mais qu'elle en 4.21 alors voila je vous demande si elle peut être crackée ?
merci
excusez moi pour ce roman.

Non car le firmware n'as rien à voir avec les "cracks" (je n'aime pas ce terme). C'est la carte mère des nouvelles psp qui pose problème, pas le firmware.
Sauf si le HEN de gripshift est releasé, auquel cas seuls les firmwares inférieurs à 5.03 pourront y accéder.
Ne met pas à jour tant que tu n'en as pas l'utilité, mais pour l'instant tu ne peux rien faire de plus.