Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une PSP Fat avec une TA-86 (je l'ai vu avec pspident) et bien je crée très bien des Pandora même j'ai mis environ 15 personnes de mon collège en Custom Firmware (je ramène ma psp tous les jours avec mon pandora et mon despertar sous la main)en TA-86
Donc les cartes mères de Slim serait different que celle de Fat mais je penche plutôt que c'est pspident qui c'est trompé car ma psp a plus de 3ans...
Edit :Tenez une photo de pspident 0.3 :
les TA-086 sont apparues fin 2006 (donc sur fat)
moi je parlais uniquement des TA-085v2 qui équipent certaines Slim
(et c'est pas parce que 86 est après 85 que c'est la même chose pour les cartes mère, ça n'a rien à voir)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
tot94 Wrote:Non c'est parce que la carte mère de son ancienne psp b'était pas compatible avec un custom firmware (TA-88V3)
La carte mère de la psp qu'il a acheté es TA-88V1 ou 2 !
Re oui jai r'acheté une psp avec une carte mere inferieur a la ta-088v3.
Lemath58.
-
mathdu58 Gamer Pro
Parmi les questions bêtes (désolé hein ? je débute sur PSP), comment se fait-il, avec toutes les compétences qui ont été déployées sur ce medium, que personne n'ait encore réussi à craquer le moteur qui permet qu'un jeu ait l'autorisation d'être exécuté ou pas ? Sony aurait fait un si bon travail qu'il en soit inviolable ?
Désolé pour le petit HS, mais ça me semblait intéressant à savoir, mes recherches n'ayant pas trouvé de réponses...
Désolé pour le petit HS, mais ça me semblait intéressant à savoir, mes recherches n'ayant pas trouvé de réponses...
-
legnaydal1 Gamer Pro
je vois pas de quoi tu veux parler ? 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
legnaydal1 Wrote:Parmi les questions bêtes (désolé hein ? je débute sur PSP), comment se fait-il, avec toutes les compétences qui ont été déployées sur ce medium, que personne n'ait encore réussi à craquer le moteur qui permet qu'un jeu ait l'autorisation d'être exécuté ou pas ? Sony aurait fait un si bon travail qu'il en soit inviolable ?
Tu parles de la signature sony je présume.
L'utilisation de DRM et de codages 128bits fait que ce sont des codes inviolables. Je ne m'y connais pas vraiment, mais je sais qu'il faudrait des mois entiers et beaucoup d'ordinateurs pour décrypter ce genre de choses (ou un supercalculateur).
Sur une psp flashée, on peut contourner ces DRM, mais sur un firmware officiel, c'est impossible. Et vu qu'on ne peut pas les décrypter, cette voie est sans issue.
-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:Tu parles de la signature sony je présume. .../...
Merci pour ta réponse. C'est ce que je désirais savoir.
-
legnaydal1 Gamer Pro
Vous oublier qu'on a deja un hen....et aussi une psp ou n'importe quelles machines ne peut atteindre la perfection donc tout les psp futurs s'ils y en aura auront quand meme une faille dans les firmware ou autres...c'est pourquoi il garde ce hen au lieu de la release parce sa exploite une faille se trouvant dans le firmware des psp 3000 via le jeu gripshift dites moi si jme trompe.... enfin tout ca pour vous dire que les gens n'y s'y connaissent pas en hack ne devraient pas tirer des conclusions trop rapid
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
je fait référence au décryptage du code via un "supercalculateur ". est ce que 3 PS3 suffise?
vu que certain chercher achète des ps3 à la place des " supercalculateur" par manque de moyen
sinon, c' juste pour mettre un peut d'ambiance dans le forum

-
tok888 Gamer du Dimanche
Cette actualité ressemble quand même de plus en plus à une belle Bérézina ???
Les rumeurs sont toutes plus incohérentes les unes, les autres ... les dév semble se faire une gueguerre qui sont les seuls à comprendre (probablement des questions d'ego, de réputation etc) ...
Sony qui s'acharne à verrouiller les "failles" (apparemment) découvertes ... ce qui paradoxalmeent est à mes yeux contre-productif ... j'en veux pour preuve le jailbreacke des itouch et iphone qu'Apple accepte volontier car ça accentue son succès sur les marchés du soft comme du hard ...
Les news qui se ravissent d'entendre dire des responsable sony que le développement de nouveaux jeux est bien à l'ordre du jour dans la stratégie de la firme (ouf ! Ca nous rassure ! lol !) ...
Bref, pour moi, le glas de la PSP va bientôt sonner ... et certains medias utilisent probablement le buzz et les rumeurs pour tenir en haleine les visiteurs (fidélisés par ce faux suspens) pour assurer un certain succès de fréquence de leurs sites ...
C'est dommage ... car ce sont des stratégies à court terme qui risquent en plus de se retourner contre ceux qui alimentent ce "buzz marketing" ...
Les rumeurs sont toutes plus incohérentes les unes, les autres ... les dév semble se faire une gueguerre qui sont les seuls à comprendre (probablement des questions d'ego, de réputation etc) ...
Sony qui s'acharne à verrouiller les "failles" (apparemment) découvertes ... ce qui paradoxalmeent est à mes yeux contre-productif ... j'en veux pour preuve le jailbreacke des itouch et iphone qu'Apple accepte volontier car ça accentue son succès sur les marchés du soft comme du hard ...
Les news qui se ravissent d'entendre dire des responsable sony que le développement de nouveaux jeux est bien à l'ordre du jour dans la stratégie de la firme (ouf ! Ca nous rassure ! lol !) ...
Bref, pour moi, le glas de la PSP va bientôt sonner ... et certains medias utilisent probablement le buzz et les rumeurs pour tenir en haleine les visiteurs (fidélisés par ce faux suspens) pour assurer un certain succès de fréquence de leurs sites ...
C'est dommage ... car ce sont des stratégies à court terme qui risquent en plus de se retourner contre ceux qui alimentent ce "buzz marketing" ...
-
ceddie Gamer du Dimanche
salut
alors je voudrai poser une question à un modérateur parce que j'ai une PSP 3004, le lecteur d'UMD ne marchait alors je l'ai ramenée au magasin, ensuite un moi plus tard (hier) on me dit qu'elle a été reçue donc je vais la chercher et chez moi je regarde dans information système et je vois qu'elle n'est plus en 5.2 mais qu'elle en 4.21 alors voila je vous demande si elle peut être crackée ?
merci
excusez moi pour ce roman.
alors je voudrai poser une question à un modérateur parce que j'ai une PSP 3004, le lecteur d'UMD ne marchait alors je l'ai ramenée au magasin, ensuite un moi plus tard (hier) on me dit qu'elle a été reçue donc je vais la chercher et chez moi je regarde dans information système et je vois qu'elle n'est plus en 5.2 mais qu'elle en 4.21 alors voila je vous demande si elle peut être crackée ?
merci

psp3000 5.03GEN-A (full)
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
-
kiradu76140_1 Gamer du Dimanche
quote="tok888"]je fait référence au décryptage du code via un "supercalculateur ". est ce que 3 PS3 suffise?
vu que certain chercher achète des ps3 à la place des " supercalculateur" par manque de moyen
[/quote]
Lol
Bah je sais pas exactement la puissance demandée, ni le protocole. Essaye de cherche ce qu'il faut pour décrypter du 128bit, il me semble que c'est pas mal d'ordis en réseau pendant plusieurs mois.
On ne peut pas comparer l'iphone/itouch avec la psp, car le principe est totalement différent.
Déjà l'iphone c'est un téléphone, donc apple est rentabilisé par l'opérateur qui exploite celà, car au final on paye les forfaits beaucoup plus cher que le téléphone.
Ensuite, Apple ne vend pas (ou a des tarifs réduits je ne sais pas exactement) de jeux, donc la perte de ce coté est réduite, surtout que la plateforme est assez ouverte aux développeurs.
Alors que Sony ne fait pas de bénéfices en vendant des psp, mais en vendant des jeux.
Le glas de la psp approche, mais il n'est pas encore là. C'est vrai que les nouvelles protections ont tappé assez violemment dans l'underground, mais (lié ou non), de nouveaux jeux sont prévus (et pas des moindres), ce qui relancera peut être le succès de notre petit bijou
Non car le firmware n'as rien à voir avec les "cracks" (je n'aime pas ce terme). C'est la carte mère des nouvelles psp qui pose problème, pas le firmware.
Sauf si le HEN de gripshift est releasé, auquel cas seuls les firmwares inférieurs à 5.03 pourront y accéder.
Ne met pas à jour tant que tu n'en as pas l'utilité, mais pour l'instant tu ne peux rien faire de plus.

Lol

Bah je sais pas exactement la puissance demandée, ni le protocole. Essaye de cherche ce qu'il faut pour décrypter du 128bit, il me semble que c'est pas mal d'ordis en réseau pendant plusieurs mois.
[ceddie1974 Wrote:Cette actualité ressemble quand même de plus en plus à une belle Bérézina ???
On ne peut pas comparer l'iphone/itouch avec la psp, car le principe est totalement différent.
Déjà l'iphone c'est un téléphone, donc apple est rentabilisé par l'opérateur qui exploite celà, car au final on paye les forfaits beaucoup plus cher que le téléphone.
Ensuite, Apple ne vend pas (ou a des tarifs réduits je ne sais pas exactement) de jeux, donc la perte de ce coté est réduite, surtout que la plateforme est assez ouverte aux développeurs.
Alors que Sony ne fait pas de bénéfices en vendant des psp, mais en vendant des jeux.
Le glas de la psp approche, mais il n'est pas encore là. C'est vrai que les nouvelles protections ont tappé assez violemment dans l'underground, mais (lié ou non), de nouveaux jeux sont prévus (et pas des moindres), ce qui relancera peut être le succès de notre petit bijou

kiradu76140 Wrote:salut
merci
Non car le firmware n'as rien à voir avec les "cracks" (je n'aime pas ce terme). C'est la carte mère des nouvelles psp qui pose problème, pas le firmware.
Sauf si le HEN de gripshift est releasé, auquel cas seuls les firmwares inférieurs à 5.03 pourront y accéder.
Ne met pas à jour tant que tu n'en as pas l'utilité, mais pour l'instant tu ne peux rien faire de plus.
-
[Yaourt] Gamer Or
En effet, on parle bien de deux systèmes économiques différents ... l'un est voué à l'échec (quelque soit la licence) et l'autre au succès ...
Apple (qui est quand même le roi du marketing) sait s'appuyer sur l'underground pour connaître le succès ...
D'ailleurs, "nier" n'a jamais fait avancer un quelconque chiffre d'affaire ! Quand Sony nie être en concurrence avec Apple ... ça s'appelle une politique de l'Autruche ... et il n'y a que ceux qui veulent y croire qui y croient !
La preuve, Apple n'hésite pas à se comparer avec Sony et sa PSP !
Le système de distribution et les aides au développement attirent un maximum de développeurs et de distributeurs ... tout ça bien ancré avec le monde de l'underground.
Sony me fait penser aux grandes maisons de disques (dont elle fait partie d'ailleurs) qui attend que la maison soit en feu pour crier au secours au lieu d'éteindre les flammes ...
Ce ne sont pas les chercheurs d'or qui ont fait fortune dans l'ouest des Etats-Unis ... ce sont les vendeurs de pelles

-
ceddie Gamer du Dimanche