Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Message non lupar Gonzague4600 » 03 Avr 2009, 21:49

magixien Wrote:D'autres ont aussi surfé sur la vague et ont annoncé diverses tentatives plus ou moins fantaisistes (certaines même carrément loufoques). Il est vrai que voir marqué "HACK PSP 3000" sur une vidéo fait toujours sensation et impressionne les moins informés ou les plus naïfs. Ceci nous a donné l'occasion de recevoir quelques dizaines de mail qui disaient : "Regardez, ils ont réussi à cracker la PSP 3000... Mais ils ne le diffusent pas pour respecter..." bla bla et rebla.
D'autres ont le "fichier qui va bien" mais, manque de chance, il ne marche pas au moment des tests ou se perd en route. Alors ça, c'est vraiment un manque de chance, quand même.

LOL , j'adore cette fin :)
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Chaotique » 04 Avr 2009, 16:18

ptin ils y mettent quand meme bcp de temps pour trouver une faille dans un autre jeux....enfin bref juste pour revenir a un truc que jme pose sans la question mais ou se trouve cette faille kernel et aussi avec toutes les failles exploitables des jeux psp peut on exploiter la faille kernel et aussi commen trouver une faille exploitable??? Et combien de personnes travaillent pour hacker la psp 3000 et si une faille dans un jeu exploite trouver par da par exemple,utilisera t'il la meme faille kernel ke hdx? :twisted: :twisted: :twisted:
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zer01neDev » 05 Avr 2009, 00:28

La faille ce trouve dans un des prx du Kernel lafaille fu decouverte par DA qui lui meme a dit a Miriam dans quelle prx ce trouvais la faille et la elle meme trouver !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dakeman » 05 Avr 2009, 00:43

lepoete Wrote:La faille ce trouve dans un des prx du Kernel lafaille fu decouverte par DA qui lui meme a dit a Miriam dans quelle prx ce trouvais la faille et la elle meme trouver !!!

Non par MathieuLH (la suite est vraie), enfin bref on en trop parler. Il suffit de relire les news traitant de cette affaire.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chaotique » 05 Avr 2009, 10:40

Ouais c'est bein tout ca.....mais ca ne m'explique toujours pas ou ce trouve cette faille kernel( ou le kernel tout court). Jveut dire par la, se trouve t'elle dans le firmware ou autres par et qui y travaille dessus a part D_A et aussi comment arrive t'on a en trouver sans cf (si c'est possible) :twisted: :twisted: :twisted:
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 05 Avr 2009, 16:10

Si le HEN n'a pas été releasé, c'est justement pour protéger cette faille, donc elle ne sera pas dévoilée comme ça.
Et très peu de développeurs la connaissent (DAX, MathieuLH, Miriam, et surement quelques autres mais ça se compte sur les doigts de la main).

Ensuite trouver une faille relève plutôt du hasard, ne va pas croire que des équipes de geek cherchent ce genre de chose nuit et jour sans dormir pendant des mois.
Souvent ce sont des développeurs indépendants qui tombent par hasard sur des choses étranges, mais difficilement exploitables. Et parfois, ça abouti en un vrai exploit, mais c'est assez rare.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dartuil_1 » 05 Avr 2009, 18:26

en gros c'est pas pour tout de suite le Cf sur 3000 aller hop je me prend une 1000
dartuil_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chaotique » 05 Avr 2009, 18:37

Bon sa veut dire que en ce moment même, ils prennent leur temps pour trouver une autre faille?? Mais le truc qui enerve le plus c'est que vous avez deja un hen mais vous attender pour en avoir une autre pour release les 2?? Si c'est le cas pourquoi ne pas le release maitenant parce que un jour ou l'autre vous serez obliger de la release??? Et aussi si on trouve une autre faille et qu'on develeppe un hen avec ce meme kernel que le hen de maitenant cela revelera quand meme la faille kernel a sony et ils la boucherait aussi tot, dites moi si je me trompe.... :twisted: :twisted: :twisted:
Chaotique Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spartiat_du_85 » 05 Avr 2009, 18:54

bonjour je voudrais savoir si on mettait une carte mere slim avec l'ecran sur psp 3000 .Est ce que ca marcherais avec les autres composant (sauf micro)?
bonne chance pour les hackers . :wink:
Avatar de l’utilisateur spartiat_du_85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 05 Avr 2009, 20:17

Sa dépend il faut déjà savoir se qu'il se passe une fois que l'écran y est connecter
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [Yaourt] » 05 Avr 2009, 21:03

rasmatac Wrote:Bon sa veut dire que en ce moment même, ils prennent leur temps pour trouver une autre faille?? Mais le truc qui enerve le plus c'est que vous avez deja un hen mais vous attender pour en avoir une autre pour release les 2?? Si c'est le cas pourquoi ne pas le release maitenant parce que un jour ou l'autre vous serez obliger de la release??? Et aussi si on trouve une autre faille et qu'on develeppe un hen avec ce meme kernel que le hen de maitenant cela revelera quand meme la faille kernel a sony et ils la boucherait aussi tot, dites moi si je me trompe.... :twisted: :twisted: :twisted:

Ils prennent leur temps ? en même temps c'est leur droit ils ne gagnent rien à faire ça...

Ensuite, ce qui a été décidé par ces développeurs (entre autre Dark-Alex et Miriam), c'est de garder une longueur d'avance sur sony. Si le HEN est dévoilé, la dernière faille kernel connue sera patchée, et l'underground psp sera condamné pour un long moment.
Si une autre faille kernel est trouvée, ce HEN sera releasé, mais la nouvelle faille (ou l'inverse je sais pas) sera secrètement conservée.
Il faut toujours garder une faille d'avance sur sony, c'est ce que la scène psp a retenu de ses anciennes erreurs.

De toutes façons, un HEN n'est pas vraiment une solution. Mieux vaut attendre d'avoir un flash complet.

spartiat_du_85 Wrote:bonjour je voudrais savoir si on mettait une carte mere slim avec l'ecran sur psp 3000 .Est ce que ca marcherais avec les autres composant (sauf micro)?
bonne chance pour les hackers . :wink:

Impossible, car l'écran n'est pas supporté par les CM de psp2000. De plus il faudrait également un CF supportant également l'écran, ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar juve-psp-3000 » 06 Avr 2009, 10:15

Bon le new forum tant bloquer on reprend celui la :
Je résume

Je vais quitter la psp pour le moment pares 4 avril (jour de mon anniversaire)
Mais pour qu’on m’acclame je poste fichier
-Lanceur tiff/Thème
-Dc9 (il manque le serial batterie que je donnerais à mon retour si on devient doux avec moi !)
-Cf. lp5.03 possibilité de l'installer via le tiff

Tout cela cela publier jour de mon départ :
Sur http://url interdite.com/

Anti-Remerciement : le forum : de D_A

Remerciement : la team LP et ceux qui m'on soutenu

de la part de Dark_JTB1 membre de la team LP
Avatar de l’utilisateur juve-psp-3000 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news