Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais mon bon peuvent quand meme un peu.....enfin bref si c'est aussi difficile de mettre une psp 3000 en cf alors jvous parle pas de la prochaine psp.....certain me diront on peut hacker toute les psp etc mais comme il y a une forte chance qu'il n'y est plus de lecteur umd et donc que des jeux telechargeable depuis la psn comment les hackers vont faire pour y trouver des failles mdr....certain se rejouissent qu'un nouvelle psp sorte mais ceux qui savent pas c'est que cela approchera nos psp de l'oublie...
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
je me suis mal expliqué. Ue cm des psp 2000 avec ecran 2000 avec les autres composant de la psp 3000 

-
spartiat_du_85 Gamer du Dimanche
[quote="juve-psp-3000"]Bon le new forum tant bloquer on reprend celui la :
Je résume
Je vais quitter la psp pour le moment pares 4 avril (jour de mon anniversaire)
Mais pour qu’on m’acclame je poste fichier
-Lanceur tiff/Thème
-Dc9 (il manque le serial batterie que je donnerais à mon retour si on devient doux avec moi !)
-Cf. lp5.03 possibilité de l'installer via le tiff
Qu'est ce que tveut dire par la ? Et aussi pourquoi tu parle de cf pour 5.03 et de tiff/theme et aussi de Dc9....???

Je résume
-Lanceur tiff/Thème
-Dc9 (il manque le serial batterie que je donnerais à mon retour si on devient doux avec moi !)
Qu'est ce que tveut dire par la ? Et aussi pourquoi tu parle de cf pour 5.03 et de tiff/theme et aussi de Dc9....???

Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
rasmatac Wrote:ouais mon bon peuvent quand meme un peu.....enfin bref si c'est aussi difficile de mettre une psp 3000 en cf alors jvous parle pas de la prochaine psp.....certain me diront on peut hacker toute les psp etc mais comme il y a une forte chance qu'il n'y est plus de lecteur umd et donc que des jeux telechargeable depuis la psn comment les hackers vont faire pour y trouver des failles mdr....certain se rejouissent qu'un nouvelle psp sorte mais ceux qui savent pas c'est que cela approchera nos psp de l'oublie...
Ce n'est pas parce que les jeux ne sont pas sur UMD qu'ils n'ont pas de faille. N'oublie pas que la faille gripshift marche aussi sur une iso (le tout c'est d'arriver à lancer le jeu pour accéder à une faille), donc on peut aussi trouver des failles dans les jeux du PSN.
spartiat_du_85 Wrote:je me suis mal expliqué. Ue cm des psp 2000 avec ecran 2000 avec les autres composant de la psp 3000
Une PSP 2000 quoi ? lol
Autant acheter la 2000, sans l'écran ni le micro, c'est la même que la 3000.
rasmatac Wrote:juve-psp-3000 Wrote:Bon le new forum tant bloquer on reprend celui la :
Je résume
-Lanceur tiff/Thème
Qu'est ce que tveut dire par la ? Et aussi pourquoi tu parle de cf pour 5.03 et de tiff/theme......???![]()
![]()
Attention, Jtb1 est l'auteur de nombreux fakes à ce jour, aucune de ses histoires ne tient debout. A bon entendeur.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Certes peut etre il peut y avoir des failles dans les jeux mais le probleme c'est que les psp actuelles non flashable ne peuvent lire les jeux au format iso et la psp 2 ne le sera surement pas pour eviter le telechargement illegale.....Mais peut etre jme trompe parce que les jeux telecharger depuis la psn sont elles au format iso.....Si oui ben peut etre qu'il y aura encore une chance que nos psp actuelles ne "meurent" pas a la sorti de la psp 2 mais j'en doute fort.....

-
Chaotique Gamer Averti
Bonjour.
La ça fait 3 mois.....encore rien?
La ça fait 3 mois.....encore rien?
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
pour ma psp 3000 j'ai eu un acciddent avec la carte mere et j'ai fais une coque personalisée peinture, moulage... et j'aimerais l'avoir en cf.
donc est ce que la carte mere slim est compatible avec les composants de la psp 3000 sauf ecran et micro.
repondez a ma question SVP c'est assez urgent^^
merci d'avance pour les reponses
donc est ce que la carte mere slim est compatible avec les composants de la psp 3000 sauf ecran et micro.

-
spartiat_du_85 Gamer du Dimanche
spartiat_du_85 Wrote:pour ma psp 3000 j'ai eu un acciddent avec la carte mere et j'ai fais une coque personalisée peinture, moulage... et j'aimerais l'avoir en cf.
Ceci est hors sujet.
Merci de créer un nouveau topic, dans la section adéquate, pour votre problème.
Merci de votre compréhension.

-
Dakeman Gamer Argent
bonjour a tous je voudrai savoir il a toujour rien de sortis pour la psp3000 j'ai pas sue lire les nouveauter car je viens de rentrer de l'hopital car ma femme viens d'acoucher donc rater beaucouo de chose merci beaucoup
-
ange900 Gamer du Dimanche
- Prénom: angelo
Salut,
Il y a eu une nouveauté il y a 2 jours : http://www.pspgen.com/faille-tiff-5-03- ... 86767.html une nouvelle faille découverte
Mais c'est tout
Il y a eu une nouveauté il y a 2 jours : http://www.pspgen.com/faille-tiff-5-03- ... 86767.html une nouvelle faille découverte

Mais c'est tout

-
Dakeman Gamer Argent
oups desolé c'est une erreur 

-
rastafight Gamer Pro
c'est vrai que c'est bien dommage de se retirer ou encore de tourner le dos à des personnes qui n'ont envie que de progresser aux côtés de ceux qui ont déjà fait leurs preuves
il ne faut pas remettre en cause la qualité et l'expérience de ces deux codeurs
mais au lieu de se disputer, D_A , PSPGen et Miriam devrait plutôt travaillé ensemble pour faire un jour faire profiter à tout le monde de cette faille qui, je pense, sera bénéfique à toute la scène PSP
il y encore tellement de choses à créer, à modifier ou encore à trouver(comme une faille
)
un jour peut-être arrivera le temps de la paix...
il ne faut pas remettre en cause la qualité et l'expérience de ces deux codeurs
mais au lieu de se disputer, D_A , PSPGen et Miriam devrait plutôt travaillé ensemble pour faire un jour faire profiter à tout le monde de cette faille qui, je pense, sera bénéfique à toute la scène PSP
il y encore tellement de choses à créer, à modifier ou encore à trouver(comme une faille

un jour peut-être arrivera le temps de la paix...
-
flo5324 Gamer du Dimanche