Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il vous manipule ou quoi ??
il vous manipule ou quoi ??
-
AsdfMeister_1
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Perso, je suis possesseur de PSP-3000 et je suis déçu car je l'ai reçu a NoWeL mais malheureusement, 2 mois après j'avais flasher ma 1000 (Vive l'utilité...
) Pour ce qui est du HEN, a part D_A et Miriam, il me semble que personne ne sait vraiment... tout le monde fait confiance et c'est tout...
Sa n'a pas de rapport mais si tout le monde s'avait comment chercher une faille, on aurait plus de chance d'en trouver non?
Bonne chance a TOUT les hacker qui bossent pour trouver comment mettre une PSP-3000 en CF.

-
DarkMaxOf63_1 Gamer Débutant
On pourra jamais cracker les ta088v3 voilà ce que j'en tire de cette news^^ Une psp fat d'occaz à 100€ ou mieu une psp 2000 ta088v2, mais comment identifier la carte mère, c'est marqué quelque part ? Merci pour une éventuelle réponse^^
a+
a+
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
-
cleclecat Gamer Pro
Je suis triste pour la psp, il ya beaucoup de rumeurs, qui dit que elle est morte, et que c'est la ps3 qui a pris sa revanche, moi je baisse pas les bras et je donne du courage a ceux qui réussirai a hacker la psp3000
-
lolmoi Gamer Averti
- Prénom: James
- Pays: France
Ils sont quand même bêtes chez sony, ya au moins 5 de mes potes qui n'achètent pas la 3000 car je peux pas la cracker, et moi même j'aurais bien besoin de remplacer ma psp (fat .. ) qui commence à se faire vielle.
Et en plus moi c'est même pas pour les jeux piraté que je veux cracké la PSP, mais pour les nombreux homebrew et application super utiles.
Bref dès que on saura flasher la PSP3000, les ventes de celle-ci vont augmenter en fléche ...
Et en plus moi c'est même pas pour les jeux piraté que je veux cracké la PSP, mais pour les nombreux homebrew et application super utiles.
Bref dès que on saura flasher la PSP3000, les ventes de celle-ci vont augmenter en fléche ...
-
Vlaofff Gamer du Dimanche
Merci qui? Merci D_A.......
(y'a des baffes qui se perdent au sein de la communauté psp)

-
Mogno Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
- Pays: France
Ca baisse le moral cette news
C'est vraiment dommage ! Super , l'égo de D_A ! 

-
mijydu18 Gamer Maitre
Merci pour la news, vivement la suite.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
jtb1 Wrote:Je répond a met dernier message et je m'envais DÉFINITIVEMENT enfin avec se pseudo je reviendrais avec un pseudo off pour montrais que je suis capable !
Car faire des sous-entendus ! HEIN je sais que on parle de moi a la fin !
Je comprends mieux ce que Magixien voulait dire par "comiques" tout a coup

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin t'avait pas capté? lol
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Il ne serait pas inutile d'arrêter de polluer le sujet avec des sottises telles que "D_A à la grosse tête nanani nanana..."
Cracher sur une personne que l'on a aduler fût un temps est très élégant de votre part.
Pour ceux qui veulent simplement un CF now, les PSP1000 et 2000 vous attendent chez vos revendeurs de confiance.
Cordialement.
Cracher sur une personne que l'on a aduler fût un temps est très élégant de votre part.
Pour ceux qui veulent simplement un CF now, les PSP1000 et 2000 vous attendent chez vos revendeurs de confiance.

Cordialement.
-
rackham_1
Merci pour la news,même si,heureux possesseur d'une slim
,je ne suis pas directement concerné.
Si possible,j'aimerai bien que cette phrase soit un peu plus expliquée:
"Dark_Alex nous a fait clairement comprendre qu'il voulait être celui qui diffuserait un HEN pour la PSP."
D_A aurait il des moyens de pressions sur le site pspgen? Ou est ce juste par "loyauté"(étant donné que c'est plus ou moins ses sources,ou un travail commun avec myriam,ou un truc dans le genre)que vous lui laissez le soin de releaser son hen ou mieux,son cf avant les vôtres? Voila,je me posais juste cette question.
Merci si vous prenez le temps d'y répondre.
Sinon,je pense que D_A n'a rien à prouver à personne,il a certes et surement un égo développé,mais il a aussi beaucoup de talent,nul ne peut le nier.
Ps: Concernant le cas JTB1,même si je pense que c'est effectivement,si ce n'est un comique,un léger affabulateur, j'aime le voir comme une sorte de pierre richard de la scène psp,un mec qui serait bourré de talent mais qui serait tellement malchanceux que jamais il n'arrivera à releaser quoi que ce soit. Il a l'air tellement d'y croire
,ou une sorte de Cassandre,qui ne sera jamais pris au sérieux. Enfin,je ne demande qu'à me tromper.

Si possible,j'aimerai bien que cette phrase soit un peu plus expliquée:
"Dark_Alex nous a fait clairement comprendre qu'il voulait être celui qui diffuserait un HEN pour la PSP."
D_A aurait il des moyens de pressions sur le site pspgen? Ou est ce juste par "loyauté"(étant donné que c'est plus ou moins ses sources,ou un travail commun avec myriam,ou un truc dans le genre)que vous lui laissez le soin de releaser son hen ou mieux,son cf avant les vôtres? Voila,je me posais juste cette question.
Merci si vous prenez le temps d'y répondre.
Sinon,je pense que D_A n'a rien à prouver à personne,il a certes et surement un égo développé,mais il a aussi beaucoup de talent,nul ne peut le nier.
Ps: Concernant le cas JTB1,même si je pense que c'est effectivement,si ce n'est un comique,un léger affabulateur, j'aime le voir comme une sorte de pierre richard de la scène psp,un mec qui serait bourré de talent mais qui serait tellement malchanceux que jamais il n'arrivera à releaser quoi que ce soit. Il a l'air tellement d'y croire

-
Shadback_1 Gamer du Dimanche