Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Message non lupar Darko » 09 Mar 2009, 20:24

Moi je trouve cette histoire dommage , une entente entre les hacker merde :wink:
PEACE and CRACK :mrgreen:
Avec leur talent il devrait travailler tous les 2 ensembles sa avancerait les chosent
& aurait tous les 2 du mérites :D
Vive la PSP :wink:
Darko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 09 Mar 2009, 20:27

Mikele di Sagitter Wrote:Kysshin t'avait pas capté? lol

Disons que j'etais pas sur^^

Shadback Wrote:Concernant le cas JTB1,même si je pense que c'est effectivement,si ce n'est un comique,un léger affabulateur, j'aime le voir comme une sorte de pierre richard de la scène psp,un mec qui serait bourré de talent mais qui serait tellement malchanceux que jamais il n'arrivera à releaser quoi que ce soit. Il a l'air tellement d'y croire :lol:

je te trouve bien optimiste, mais ca me ferai sacrément plaisir qu'il ai trouvé quelque chose mais j'en doute....C'est pas le premier a se la raconter , ca sera pas le dernier , regarde son avatar , les vrais hackeurs c'est ceux qui se revendiquent pas hackeurs déjà^^

rackham Wrote:Pour ceux qui veulent simplement un CF now, les PSP1000 et 2000 vous attendent chez vos revendeurs de confiance. :)
Cordialement.

+1 , si vous voulez un Cf sans attendre , faites comme dit rackham^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar snake984_1 » 09 Mar 2009, 20:30

J'adore les petits qui font croire qu'ils connaissent personnellement Miriam :lol: :lol:

Sinon, pour le crack des PSP-3000 on attendra...
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar chocoboss » 09 Mar 2009, 20:31

Je pense que tout n'est pas négatif dans cette histoire.
Ainsi certains ch**** sur DA dois-je vous rappelé que si vos PSP sont en CF c'est en parti grâce a lui (il n'était pas tout seul a bosser dessus mais bon).

Miram a énormément travaillé pour permettre aux PSP 3K d'être en CF et au finale rien, c'est dommage sachant qu'il reste encore 3 failles dans le travail de MR Sony, une autre faille aurai put être exploité pour le HEN mais rien la faute à qui DA ??? pas sur. Aux utilisateurs de PSP 3K trop pressé ??? surement, en tout cas cela n'as pas aidé.

Il ne reste aujourd'hui plus que l'eloader de Noobz qui sortira peut être un jour et encore cela n'est vraiment pas sur car cela fait longtemps qu'il ne c'est pas manifesté.

En attendant bonne soirée a tous
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Facebook » 09 Mar 2009, 20:38

Vivement que ce soit mis en ligne :D
Image

Motorola Defy en 2.2.1 + ROOT
Facebook Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar chocoboss » 09 Mar 2009, 20:49

xSlipknot Wrote:Vivement que ce soit mis en ligne :D

Tu connais le principe d'un eloader ? il ne te servira qu'a chargé des Homebrews. Don pas la peine d'espéré pour les ISO/CSO
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yepp13_1 » 09 Mar 2009, 20:50

une chose a dire cest que je naime vraiment pas ce qui se passe dans la scene underground PSP cest temps-ci..... vraiment pas
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 09 Mar 2009, 20:52

Yepp13 Wrote:une chose a dire cest que je naime vraiment pas ce qui se passe dans la scene underground PSP cest temps-ci..... vraiment pas

Ca sent la fin et c'est bien normal !
Ca fait plus ou moins 5 ans et la relevé arrive^^
Donc la scene underground de la psp va mourir a petit feu , c'est cour d'avance...
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar Menja_Back » 09 Mar 2009, 21:09

Kysshin Wrote:Ca sent la fin et c'est bien normal !
Ca fait plus ou moins 5 ans et la relevé arrive^^
Donc la scene underground de la psp va mourir a petit feu , c'est cour d'avance...

Mais bien sur que non, la scène vit juste ces pires moment mais elle sera relevé la tête face a l'arrivée de la PSP2/4000 qui va surement faire bouger les choses.
Et qui c'est peut être que quelqu'un détrônera D_A. 8) 8) (sa ne veux pas dire que je ne le respecte pas, je dis juste que quelqu'un peut prendre sa place)
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Reddwarf2 » 09 Mar 2009, 21:25

Oula ya de la tension on dirait ^^

Pff Dark Alex comment à sincèrement me décevoir...

Accès d'égo?

Eupf...
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Edward L. » 09 Mar 2009, 21:34

Menja_97One Wrote:ais bien sur que non, la scène vit juste ces pires moment mais elle sera relevé la tête face a l'arrivée de la PSP2/4000 qui va surement faire bouger les choses.
Et qui c'est peut être que quelqu'un détrônera D_A. 8) 8) (sa ne veux pas dire que je ne le respecte pas, je dis juste que quelqu'un peut prendre sa place)

Tu as mal interprété , je voulais dire la scène de la psp1 , et je persiste oui elle va mourir et oui c'est normal , on arrive quand meme a un niveau ou presque tout a été fait , donc si la psp2 arrive une nouvelle scène naitra mais pour moi c'est pas la meme que celle qui est deja la , puisque ya de fortes chances pour tout ce qui a été fait sur la psp1 soit reduit a néant par Sony , donc ladite scene disparaitra , meme si les acteurs seront surement les memes^^
Ex-Kysshin87
Image
Ancien Administrateur

Message non lupar bonhomme12 » 09 Mar 2009, 21:42

sa tombe bien qu'on en reparle ji pensais il n'y pas encore si lomgtemp.

moi j'aime bien l'idée que les gens gueule apres dark alex . je respecte bien sur son travaille mais le voir comme sa: qu'il ne partage pas ses jouets avec les autres ben c'est franchement nul et j'espere qu'il en a conscience... enfin treve de blabla inutile moi je vous dit bonne soirée et courage au possesseur de psp 3000 :wink:
bonhomme12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: aurelien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news