Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais dire à tous les gens qui crache du D_A ou sur pspgen(yen a pas beaucoup ici
):
-Ayez l'esprit critique et arrêter d'ingurgiter une information comme on vous la donne. C'est normal que pspgen dise que c'est D_A qui ment et que D_A dise le contraire. Je vois mal dire pspgen qui après avoir promu une image de site de confiance, de passionné qui informe la communauté dans un but non lucratif(*******) dire :
"Oui nous cherchons à faire le plus de visite possible pour les pub en mettant en ligne la video du POC Hen pour 3000(ps3-news like)" donc que pspgen mente ou dise la vérité elle tiendrais le mémé discourt que celui qu'elle tien a l'heure actuel.
Mon point de vue sur cette polémique:
-Je pense que D_A ne ment pas il n'a aucun intérêt a le faire
-Miriam=helldax : / sa me motive pas a croire pspgen (antécédent de helldax)
-Wow le monde est beau et tous le monde et gentil/confiance. Je pense que si une release pareille avant trainé dans un lycée elle serait déjà sur le net.
-Pour conclure : JE PENSE que PSPGen a voulu faire des visites et elle a réussi que ce soit avec la polémique ou avec la vidéo.
Et surtout Ayez l'esprit critique!
Édit rackham
J'aimerais dire à tous les gens qui crache du D_A ou sur pspgen(yen a pas beaucoup ici

-Ayez l'esprit critique et arrêter d'ingurgiter une information comme on vous la donne. C'est normal que pspgen dise que c'est D_A qui ment et que D_A dise le contraire. Je vois mal dire pspgen qui après avoir promu une image de site de confiance, de passionné qui informe la communauté dans un but non lucratif(*******) dire :
"Oui nous cherchons à faire le plus de visite possible pour les pub en mettant en ligne la video du POC Hen pour 3000(ps3-news like)" donc que pspgen mente ou dise la vérité elle tiendrais le mémé discourt que celui qu'elle tien a l'heure actuel.
Mon point de vue sur cette polémique:
-Je pense que D_A ne ment pas il n'a aucun intérêt a le faire
-Miriam=helldax : / sa me motive pas a croire pspgen (antécédent de helldax)
Ainsi les cours d'écoles possèdent quelques spécimens rares car ils ont réussi à obtenir le HEN de la main même de Miriam qu'ils connaissent personnellement. Seul problème, ils ne peuvent pas le montrer aux copains... Ils ont promis.
-Wow le monde est beau et tous le monde et gentil/confiance. Je pense que si une release pareille avant trainé dans un lycée elle serait déjà sur le net.
-Pour conclure : JE PENSE que PSPGen a voulu faire des visites et elle a réussi que ce soit avec la polémique ou avec la vidéo.
Et surtout Ayez l'esprit critique!
Édit rackham
-
BoB_RaStAcOoL Gamer du Dimanche
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
un ami ma dit que ta psp 3000 na pas trop de difference avec la fat . Alor un jour on conpara les deux psp , quel est la difference entre les deux ??? Moi je dit revendez et acheter une fat ou laisser les menbre de pspgen qui doivent surement trouver une solution pour les 3000 travail en paix et critiquer pas , j aimerai vous voir a leur place .... tout sa avec un zep d'humour bonne soire ......
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Ne crachons pas sur d_a, il reste avant tout une de nos principales source de programmes
Sinon, trés bonne news magixien
en forme ?
en ce qui concerne la "mort de la scène psp", franchement, avant l'annonce de la sortie de tous les hits (assassin's creed, little big planet...) j'étais assez pessimiste...
maintenant, je crois en son avenir

Sinon, trés bonne news magixien

en forme ?

en ce qui concerne la "mort de la scène psp", franchement, avant l'annonce de la sortie de tous les hits (assassin's creed, little big planet...) j'étais assez pessimiste...
maintenant, je crois en son avenir

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
- Pays: France
[quote="chocoboss
"Tu connais le principe d'un eloader ? Il ne te servira qu'a charger des homebrews. Donc pas la peine d'esperer pour les ISO/CSO"
... et cela ne pourrait donc pas lancer un homebrew style devhook??? A l'ancienne!!
"Tu connais le principe d'un eloader ? Il ne te servira qu'a charger des homebrews. Donc pas la peine d'esperer pour les ISO/CSO"
... et cela ne pourrait donc pas lancer un homebrew style devhook??? A l'ancienne!!
-
beavis_1_1
@ BoB_RaStAcOoL
Bon, tu parles beaucoup.
I/"Ayez l'esprit critique et arrêter d'ingurgiter une information comme on vous la donne. C'est normal que pspgen dise que c'est D_A qui ment et que D_A dise le contraire. Je vois mal dire pspgen qui après avoir promu une image de site de confiance, de passionné qui informe la communauté dans un but non lucratif(anti-ps3news) dire :
"Oui nous cherchons à faire le plus de visite possible pour les pub en mettant en ligne la video du POC Hen pour 3000(*******)" donc que pspgen mente ou dise la vérité elle tiendrais le mémé discourt que celui qu'elle tien a l'heure actuel."
Euh... Tu dois savoir une chose, quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
II/"Miriam=helldax : / sa me motive pas a croire pspgen (antécédent de helldax)"
Encore une fois la précédente polémique n'est pas si compliquer à suivre... si seulement on s'en donne la peine.
III/"Wow le monde est beau et tous le monde et gentil/confiance. Je pense que si une release pareille avant trainé dans un lycée elle serait déjà sur le net."
Euh... Ok je répète:quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
IV/"Pour conclure : JE PENSE que PSPGen a voulu faire des visites et elle a réussi que ce soit avec la polémique ou avec la vidéo.
"
Ba non, certains pensent aux membres que ça te plaise ou non. Faire découvrir une avancée sur la Scène est un des but de PSPGen et oui, lorsque c'est fait maison c'est tout de même agréable non?
Au pire tu viens pour cracher sur la maison, alors vas-y amuse toi au pire aussi tu viens apporter des "pubs" foireuses...
Retient une chose: Tu dois savoir une chose, quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
M'voyez
Bon, tu parles beaucoup.
I/"Ayez l'esprit critique et arrêter d'ingurgiter une information comme on vous la donne. C'est normal que pspgen dise que c'est D_A qui ment et que D_A dise le contraire. Je vois mal dire pspgen qui après avoir promu une image de site de confiance, de passionné qui informe la communauté dans un but non lucratif(anti-ps3news) dire :
"Oui nous cherchons à faire le plus de visite possible pour les pub en mettant en ligne la video du POC Hen pour 3000(*******)" donc que pspgen mente ou dise la vérité elle tiendrais le mémé discourt que celui qu'elle tien a l'heure actuel."
Euh... Tu dois savoir une chose, quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
II/"Miriam=helldax : / sa me motive pas a croire pspgen (antécédent de helldax)"
Encore une fois la précédente polémique n'est pas si compliquer à suivre... si seulement on s'en donne la peine.
III/"Wow le monde est beau et tous le monde et gentil/confiance. Je pense que si une release pareille avant trainé dans un lycée elle serait déjà sur le net."
Euh... Ok je répète:quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
IV/"Pour conclure : JE PENSE que PSPGen a voulu faire des visites et elle a réussi que ce soit avec la polémique ou avec la vidéo.
"
Ba non, certains pensent aux membres que ça te plaise ou non. Faire découvrir une avancée sur la Scène est un des but de PSPGen et oui, lorsque c'est fait maison c'est tout de même agréable non?
Au pire tu viens pour cracher sur la maison, alors vas-y amuse toi au pire aussi tu viens apporter des "pubs" foireuses...
Retient une chose: Tu dois savoir une chose, quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
M'voyez

-
rackham_1
mdr le clash! 
le bon vieu truc c'est:wait and see.
le hen est en reserve, posesseur de psp brite comme moi perdez pas espoir XD

le bon vieu truc c'est:wait and see.
le hen est en reserve, posesseur de psp brite comme moi perdez pas espoir XD
-
spartiat_du_85 Gamer du Dimanche
Je m'attendais à une réponse pareille, de la part d'un modérateur non
Avant de dire quoique se soit: Se que je dis est mon point de vus que j'explique/j'argumente .J'ai donc une raison de penser cella et ce n'est pas une paranoïa
Bon je vais me défendre
Pour commencer:
-Editer mon post pour que les gens le vois pas c'est vraiment un coup bas. En plus je peux plus l'éditer pourquoi ? mystère
-Censurer "anti-ps3**ws" enlève tous le sens de mon raisonnement de plus je vois pas pourquoi il serait censuré( ou est la pub). Je suis contre se site qui est une pompe à bande passante.
J'ai l'impression d'être mieux informé de que toi. Voici la réponse de miriam
Source: http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-pol ... 84937.html
Alors comme le dit si bien un modo sur pspgen:
ou encore:
Oui je suis d'accord que c'est sympa , à condition d'avoir l'accord du créateur.
Je viens pas cracher sur qui quiconque, j'exprime mon point de vue.
Pour les pub je me suis déja exprimé la dessus et je rajouterais que je n'est aucun intérêts a faire la pub d'un site qui est pour faire de la tune utilises tous les moyen même les plus déshonorant et en plus ce n'est pas le mien
Ce qui me fait le plus rire c'est que tu n'a aucun argument si ce n'est ton :
Alors c'est bien beau de vouloir me faire passer pour quelqun de stupide mais je pense que sans arguments c'est assez difficile
Pour conclure: le fait que tu viennes me censurer et me faire passer pour un imbécile au yeux des internautes montre bien que montre bien que tu( vous?) veux me faire perdre toute crédibilité pour empêcher l'internaute de penser que j'ai raison
Ma question c'est pourquoi ?
M'voyez
J'espère que tu peux répondre a ce que j'ai dit; l'aisser le topic couler serais de la lâcheté 

Avant de dire quoique se soit: Se que je dis est mon point de vus que j'explique/j'argumente .J'ai donc une raison de penser cella et ce n'est pas une paranoïa
Bon je vais me défendre

-Editer mon post pour que les gens le vois pas c'est vraiment un coup bas. En plus je peux plus l'éditer pourquoi ? mystère
-Censurer "anti-ps3**ws" enlève tous le sens de mon raisonnement de plus je vois pas pourquoi il serait censuré( ou est la pub). Je suis contre se site qui est une pompe à bande passante.
J'ai l'impression d'être mieux informé de que toi. Voici la réponse de miriam
Je ne vais pas démentir que je suis _HellDashX_ mais je conteste le fait que ceci soit du à un mensonge. _HellDashX_était mon pseudo (Miriam)
Source: http://www.pspgen.com/hack-psp-3000-pol ... 84937.html
Alors comme le dit si bien un modo sur pspgen:
rackham Wrote:la précédente polémique n'est pas si compliquer à suivre... si seulement on s'en donne la peine.
ou encore:
rackham Wrote:Euh... Ok je répète:quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
rackham Wrote:Ba non, certains pensent aux membres que ça te plaise ou non. Faire découvrir une avancée sur la Scène est un des but de PSPGen et oui, lorsque c'est fait maison c'est tout de même agréable non?
Oui je suis d'accord que c'est sympa , à condition d'avoir l'accord du créateur.
rackham Wrote:Au pire tu viens pour cracher sur la maison, alors vas-y amuse toi au pire aussi tu viens apporter des "pubs" foireuses...
Je viens pas cracher sur qui quiconque, j'exprime mon point de vue.
Pour les pub je me suis déja exprimé la dessus et je rajouterais que je n'est aucun intérêts a faire la pub d'un site qui est pour faire de la tune utilises tous les moyen même les plus déshonorant et en plus ce n'est pas le mien

Ce qui me fait le plus rire c'est que tu n'a aucun argument si ce n'est ton :
rackham Wrote:quand on ne sait pas on parle pas... à moins de vouloir passer pour plus stupide que l'on ne l'est.
Alors c'est bien beau de vouloir me faire passer pour quelqun de stupide mais je pense que sans arguments c'est assez difficile
Pour conclure: le fait que tu viennes me censurer et me faire passer pour un imbécile au yeux des internautes montre bien que montre bien que tu( vous?) veux me faire perdre toute crédibilité pour empêcher l'internaute de penser que j'ai raison

M'voyez

-
Bon... allons-y rapidement, tu reprends mes propos ou je répons à ton "(antécédent de helldax)"
Et toi tu "m'apprends"
que HDX=Miriam... Ouais bon passons je vais pas te re-souligner une ligne hein?
Ensuite tu fais, maintenant, une auto-censure car tu sembles connaitre les règles mais sur ton premier post je n'est pas aperçu la même chose et je n'est pas rectifié simplement celui que tu as remis légalement mais aussi un deuxième... j'ai réécris "PSPGen" pour redonner un sens à ta phrase
En effet, il y figurait une nouvelle fois un site concurrent et qui de plus dénaturait le sens de tes propos. Comme quoi...
Sache que s'il n'y avait pas d'arguments c'est simplement car ils n'étaient pas nécessaires et pour ton lock du message c'est très simple, propos difformes, couleurs vives. C'est un appel à quoi? C'est édité et c'est précisé, réfères-toi aux règles.
Et toi tu "m'apprends"

Ensuite tu fais, maintenant, une auto-censure car tu sembles connaitre les règles mais sur ton premier post je n'est pas aperçu la même chose et je n'est pas rectifié simplement celui que tu as remis légalement mais aussi un deuxième... j'ai réécris "PSPGen" pour redonner un sens à ta phrase

Sache que s'il n'y avait pas d'arguments c'est simplement car ils n'étaient pas nécessaires et pour ton lock du message c'est très simple, propos difformes, couleurs vives. C'est un appel à quoi? C'est édité et c'est précisé, réfères-toi aux règles.
-
rackham_1
rackham Wrote:Bon... allons-y rapidement, tu reprends mes propos ou je répons à ton "(antécédent de helldax)"
Et toi tu "m'apprends"que HDX=Miriam... Ouais bon passons je vais pas te re-souligner une ligne hein?
C'est que tu l'ouvre moins quand tu a tord

Sache que s'il n'y avait pas d'arguments c'est simplement car ils n'étaient pas nécessaires
il n'est pas nécessaire d'argumenter quand on contredit quelqu'un ?
propos difformes
Pas plus que les tien

Ta mauvaise fois me depasse. C'est dommage
-
Bon, pour ma part j'arrête là.
Tu dis que j'ai tord... Ok.
Tout est dit donc passons, si tu le veux bien, à autre chose.
Tu dis que j'ai tord... Ok.
Tout est dit donc passons, si tu le veux bien, à autre chose.
-
rackham_1
BoB_RaStAcOoL Wrote:Mon point de vue sur cette polémique:
Tu as exprimé le fond de ta pensée.
Tu es libre de le faire et ce que tu as écrit n'est que l'expression de ta conviction, et non la réalité. La réalité est ce que j'ai expliqué, ne t'en déplaise.
De même, j'ai expliqué pourquoi nous avons publié cette vidéo, et là non plus si mon explication ne te convient pas, fabrique toi la tienne, c'est ton droit le plus strict. Mais, pour autant, elle ne correspond pas à la réalité mais à ce que tu veux y voir.
Un adage dit : "ne prenez pas vos rêves pour la réalité"...
Bonne Nuit

P.S.: passer par un proxy pour poster est interdit sur nos forums et laisse penser que tu as quelque chose à cacher. Lit tes MP.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai reveillé le grand mechant loup
Toi aussi tu as simplement exprimé le fond de ta pensée. Comment je pourrais savoir si c'est réel ou pas ? Je ne peux pas savoir
Tu es libre de le faire et ce que tu as écrit n'est que l'expression de ta pensé(qu'elle soit réalité ou non). Personne ne peut l'affirmer qu'il dit la verité sans preuves irréfutables.
Pourquoi ? Pourquoi sa ne serait pas moi ou D_A ou n'importe qui d'autre ?
Toi tu analyse pour les gens et tu dit que ton explication est la réalité comme si c'était une vérité général.
C'est pourquoi j'ai posté tous au début qu'il faut analysé les choses avant de les absorbé comme je l'ai fait.
Bon j'arrête de remuer le couteau dans la plais et je jouerais plus les troubles fêtes mais le fait que tu viens régler le problème en personne et me faire taire conforte mon opinion.

Toi aussi tu as simplement exprimé le fond de ta pensée. Comment je pourrais savoir si c'est réel ou pas ? Je ne peux pas savoir
Tu es libre de le faire et ce que tu as écrit n'est que l'expression de ta pensé(qu'elle soit réalité ou non). Personne ne peut l'affirmer qu'il dit la verité sans preuves irréfutables.
La réalité est ce que j'ai expliqué
Pourquoi ? Pourquoi sa ne serait pas moi ou D_A ou n'importe qui d'autre ?
Toi tu analyse pour les gens et tu dit que ton explication est la réalité comme si c'était une vérité général.
C'est pourquoi j'ai posté tous au début qu'il faut analysé les choses avant de les absorbé comme je l'ai fait.
Bon j'arrête de remuer le couteau dans la plais et je jouerais plus les troubles fêtes mais le fait que tu viens régler le problème en personne et me faire taire conforte mon opinion.
-