Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Message non lupar loic49_1 » 10 Mar 2009, 07:05

Merci d'avoir rouvert une blessure vieille de 2 mois et d'avoir enfoncer un peu plus le couteau :lol:

ps : je vois que ça fait toujours réagir ce HEN :mrgreen:

Wait and See,mes chers PSPgeniens :idea:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar world-wide-web_1 » 10 Mar 2009, 08:25

loic49 Wrote:Merci d'avoir rouvert une blessure vieille de 2 mois et d'avoir enfoncer un peu plus le couteau :lol:

+999999 :lol:
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Mar 2009, 09:50

loic49 Wrote:Merci d'avoir rouvert une blessure vieille de 2 mois et d'avoir enfoncer un peu plus le couteau :lol:

Wait and See,mes chers PSPgeniens :idea:

Mais de rien mon ami.

Je n'ai fait que répondre à uns demande des membres dans le topic précédent et par mail/mp.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar world-wide-web_1 » 10 Mar 2009, 10:50

c est juste pour dir nous on a bien le hen et vous non xD

c est tellement jolie de narguer les membre :lol:

ps: moi aussi j´ai le HEN :mrgreen:

Image

je rigole bien sur xD

je suis pa un fake qui veux vous faire croire des truc xD
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar mopral110_1 » 10 Mar 2009, 11:00

Vous en avez pas marre de rabâcher la même chose, c'est la 4éme news sur le sujet on a comprit à force ça devient reloue puissance 20 :twisted:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar legnaydal1 » 10 Mar 2009, 11:14

Si quelqu'un avait la gentillesse de compiler un pops loader pour gripshift, (si tant est que ça soit possible il va de soit), ça serait déjà (non seulement sympa), mais bien plus utile que le pong ou le r-type et ça permettrais aux amoureux des jeux PSone de profiter de leurs drogues le temps que la scène passe outre les blocages mis en place par Sony...

Encore faut il que ça soit faisable...
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 10 Mar 2009, 11:22

phoenixfury Wrote:Je ne vois pas ce qui change.
Si le HEN est releasé, SONY corrigera la faille dans un nouveau firmware et les utilisateurs se verront contraint de conserver leur firmware actuel.
Un peu comme tout ceux qui ont conserver le 1.5 un long moment.
Et qu'il y ai une faille ou deux ce sera le même problème.
En revanche, si le HEN permet au hacker d'identifier plus facilement d'autres failles alors je comprend cette non-release.
Mais quand on voit que deux mois plus tard, rien ne bouge pour les 3000 ce n'est pas bon signe.

oui les gens qui auront le HEN devront garder le dernier firmware compatible et ne pourront pas mettre à jour mais il vaut mieux qu'il sorte pour un 6.00 plutôt qu'un 5.03
et comme je l'ai dit, il n'est pas releasé pour laisser le temps aux devs de trouver une autre faille
Ainsi, si une autre faille est trouvée, le HEN sera releasé, les gens seront contents, Sony aussi (comme quoi) car ils pourront boucher la faille, mais la deuxième sera toujours présente et permettra aux devs de pouvoir continuer leur travail sur les PSP futures
En plus de ça, si c'est la dernière faille kernel il faut la préserver le plus longtemps possible :wink:

BoB_RaStAcOoL Wrote:
Ainsi les cours d'écoles possèdent quelques spécimens rares car ils ont réussi à obtenir le HEN de la main même de Miriam qu'ils connaissent personnellement. Seul problème, ils ne peuvent pas le montrer aux copains... Ils ont promis.

-Wow le monde est beau et tous le monde et gentil/confiance. Je pense que si une release pareille avant trainé dans un lycée elle serait déjà sur le net.

Bien sûr que non, aucun fichier ne traîne dans un lycée, c'est simplement des membres qui affirmaient cela et donc la phrase en gras est ironique

beavis Wrote:... et cela ne pourrait donc pas lancer un homebrew style devhook??? A l'ancienne!!

non un eLoader ne peut lancer d'homebrews nécessitants le kernel mode
ainsi tous les homebrews ne seront pas compatibles :wink:

legnaydal1 Wrote:Si quelqu'un avait la gentillesse de compiler un pops loader pour gripshift, (si tant est que ça soit possible il va de soit), ça serait déjà (non seulement sympa), mais bien plus utile que le pong ou le r-type et ça permettrais aux amoureux des jeux PSone de profiter de leurs drogues le temps que la scène passe outre les blocages mis en place par Sony...

Encore faut il que ça soit faisable...

Le popsloader utilise le Kernel mode et donc la faille Kernel qui ne doit pas, pour le moment, être mise en public. Il fonctionne d'ailleurs, comme le reste, sur le HEN
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar DarkMaxOf63_1 » 10 Mar 2009, 18:56

... Excusez moi mais comme je l'ai déjà dit... Qui c'est réellement qui a raison?! Il y en as qui disent : " Vous crachez sur D_A et bla bla bla" Ils ne crachent pas sur D_A, ils font simplement confiance a quelqu'un d'autre! Vous ne pouvez tout de même pas leur en vouloir de ne pas pensez comme vous? Ceux qui croient Miriam, vous avez autant raison de penser sa que les autre de croire D_A car ils ont tous les deux des bons arguments... Pensez à la "phrase fétiche" de PSPGen : Wait and see. Sinon je ne comprend pas car les gens peuvent bien se faire passer le logiciel pour PSP-3000 "Sous le manteau" non? Sur ce, Au revoir et tout de même merci a D_A pour ma PSP 1000 en CF.
Avatar de l’utilisateur DarkMaxOf63_1 Gamer Débutant

Message non lupar 4Iphone » 10 Mar 2009, 19:11

Merci pour la news !
Image
4Iphone Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HandzUp » 10 Mar 2009, 21:32

Très bon Article. En attendant on peut toujours réver de ca :

Image

Faites de beaux rêves !
[img width=500 height=100]http://img191.imageshack.us/img191/5952/bannirewiigen.png[/img]
HandzUp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dakeman » 10 Mar 2009, 21:50

Pas mal ton image :D

L'espoir fait vivre et Darx_Alex trouvera un jour la recette de l'éternité :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar spartiat_du_85 » 10 Mar 2009, 22:24

quand tu vois cette image d'ailleur tres bien faite ca fait rever
Avatar de l’utilisateur spartiat_du_85 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news