Forums GAMERGEN

HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...

Message non lupar mecanicks78250 » 10 Mar 2009, 23:16

attendez les gars, si une psp "4000" ou "2" sort sans lecteur UMD, il n'y aura plus de raison de ne pas releaser le hen. :wink:

Et pour MaGiXieN, il ne faut pas s'en prendre a lui, il ne fait que repondre a certains qui attendent des news sur le hen. il faut bien comprendre qu'a la demande des devs, il ne peut pas le releaser. et merci pour la news

alors, croisez les doigts pour qu' une nouvelle psp (4000/2) tout numerique voit le jour et votre attente sera sans doute récompensée :)

et peut etre aussi qu'entre temps, D_A trouvera une solution pour flasher les 3000 et V3, qui sait :!:

SEE & WAIT :wink:

ps: belle image HandzUp, je reve que ma 3000 affiche ça ( sans faire de fake biensure)
mecanicks78250 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Sbeul » 12 Mar 2009, 06:16

Alala... que sont drôles les gens qui postent ici ^^'

Avant le passe d'un modo : "Ouais t'façon D_A je l'aime pu c'est un méchant =( "

Le modérateur passe... "D_A c'est l'meilleur ! il travaille sur les psp 6482 ! le 32.97m33-65 ! WOOOT c'est un ouf nan?! faut pas l'dire, mais j'crois j'suis amoureux... :oops: " C'est assez rigolo je trouve.

Bref, ce que j'en pense, c'est que D_A n'a pas une vie facile et, on ne peut pas le cacher, Miriam, ou son ancien pseudo, a fait ses preuves sur le travail de D_A.

Admettons ça fait 20 ans que vous travaillez au même endroit, z'êtes tellement balaise que même Superman (et Spiderman aussi) il vous demande des conseils. Et là du jour au lendemain, y'a un p'tit jeune qui arrive et qui prouve à tout le monde qu'il sait faire la même chose.
T'as pas la haine à sa place? C'est pas que D_A s'attribue tout le mérite, il veut juste la même part de reconnaissance qu'avant. (genre t'as vu toy story? Bah la Miriam c'est buzz l'eclair et D_A c'est woody)

(HS : ATTENTION, les exemples à la con, j'adore ça, y'en a plein)

Après ouais y'a tout une histoire de fierté parce que, si personne ne mens (donc que D_A et Miriam avait trouvé la même faille, et c'est pas comme si deux scientifiques ne pouvaient pas arriver au même résultat (ou ici la même étape) en ne faisant pas la même démarche (ouais le code c'est une science, 1+1 ça sera toujours égal à 2, sauf en binaire, mais bref... toujours un exemple à la con, 1+1=2 ET 1000-998=2, c'est magique nan?!)

Simplement ça vexe quand le p'tit jeune à la con te dépasse sur ce coup =/ Et donc il te bas parce que tu l'as aidé et s'attribue tout le mérite. ça devient un monstre haït de tous parce que toi, bah tu donnais carrement des conseils à superman, tout le monde t'aime donc t'as raison.

Enfin voila, je les vois comme ça les choses. je critique personne (et Dieu sait que c'est facile dans un tel cas) c'est rien qu'un avis perso.

Cordialement, Sbeul
Sbeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jamis1123 » 14 Mar 2009, 08:55

:lol: Le truc que j'aime bien sur psp gen , bref on a le custom on arrive a détourner la faille (on la regarder on la !!) :lol: sur metagames ou d'autre site ou forum .De part le net (google)
On peut lire il non RIEN , pourquoi poster ce sujet ???? je vous le demande .
Faire languir , nous on la et vous ne l'aurez pas .? quand
DA poste un custom vous vous serez premier a aller, le récupérai pour l'essayer faire une new . Criez haut et fort IL LA FAIT le dieux de la psp est la !!
:roll: Cella me fait rire , en plus on voit bien l'image du custom Image
montré pour prouver ?
en 1 mot myriam a quitter la scène ? bien c'est son droit et tan mieux pour elle !!
DA ne donne plus de signe de vie !! bien quand un dé deux referons surface il serons accueilli telle des dieux vivant !!et vous tous vous testerai et dirait yes yes il la fait !! hypocrisie ?
8O 8O
la scène psp n avance plus , sony a trouver la parade et je dit bien haut et fort tan mieux.Comme sa on ne sera plus face a ce genre de connerie !!
pensez ce que vous voulait j'ai dit ce que j'avais a dire !
de grande personne , qui devrait réagir comme de grande personne!!
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar efervescence » 14 Mar 2009, 10:56

oui mais même si il sont bloquer et qu'il n'arrive a rien d'autre ca serai sympa de leur par de nous y faire partager le petit HEN !!
Bref moi je crois en vous et j'espère que vous arriveriez a quelque chose! je suis loin d'être un développeur ( quoi que ca ma deja traverser l'esprit ) mais j'aimerai pouvoir installer un petit CFW sur ma psp 3000 :'(

Elle serait tellement plus joli avec ^^
efervescence Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 14 Mar 2009, 12:32

DarkMaxOf63 Wrote:Sinon je ne comprend pas car les gens peuvent bien se faire passer le logiciel pour PSP-3000 "Sous le manteau" non?

il y a forcément quelqu'un à un moment donné qui va le mettre sur Internet pour devenir un "héros" donc non on ne peut pas

mecanicks Wrote:attendez les gars, si une psp "4000" ou "2" sort sans lecteur UMD, il n'y aura plus de raison de ne pas releaser le hen. :wink:

aucune nouvelle PSP tout numérique n'est annoncée donc faut pas trop l'attendre
et ça ne changera rien au problème puisque la faille kernel est dans le flash de la console pas dans le jeu
le jeu sert simplement à y accéder, le seul soucis c'est qu'une faille présente dans l'UMD n'est pas forcément présente dans le jeu en version numérique :?

jamis1123 Wrote::lol: Le truc que j'aime bien sur psp gen , bref on a le custom on arrive a détourner la faille (on la regarder on la !!) :lol: sur metagames ou d'autre site ou forum .De part le net (google)
On peut lire il non RIEN , pourquoi poster ce sujet ???? je vous le demande .
Faire languir , nous on la et vous ne l'aurez pas .? quand
DA poste un custom vous vous serez premier a aller, le récupérai pour l'essayer faire une new . Criez haut et fort IL LA FAIT le dieux de la psp est la !!
:roll: Cella me fait rire , en plus on voit bien l'image du custom
montré pour prouver ?

[...] quand un dé deux referons surface il serons accueilli telle des dieux vivant !!et vous tous vous testerai et dirait yes yes il la fait !! hypocrisie ?
8O 8O

apparemment tu ne lis pas les commentaires, et ça devient fatiguant de tout répéter des dizaines de fois
oui le screen est là pour montrer que c'est possible (on fournit une preuve et ça râle)
non on ne release pas et si tu veux savoir les raisons tu peux lire mon post page 6
on ne fait languir personne (enfin si mais c'est pas le but recherché), on montre que c'est possible, que ça existe pour que les possesseurs de PSP non flashables gardent espoir et ça vaut mieux que de ne rien dire et penser que rien n'est possible
De plus je ne vois pas le rapport avec les news des CF de D_A
On peut ne pas être forcément d'accord avec une personne sans pour ne pas apprécier son boulot
quand il fait quelque chose c'est posté et en RTU pour que tout le monde puisse profiter de son excellent travail, mais ce n'est pas pour autant que l'on a pas le droit de critiquer un peu quand c'est justifié
je ne prends pas position mais ce n'est pas parce que l'on aime le travail de quelqu'un que l'on ne doit pas critiquer quand il ne fait pas le bon choix, un peu d'objectivité ne fait pas de mal :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar psplambda » 14 Mar 2009, 13:48

...bon releasé le un peu la ,qu'on en finisse...
psplambda Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar eminem2pac » 14 Mar 2009, 14:41

au moin si vous le gardez juste pour vous arretez de nous faire c**** avec le on l'as on l'as.amusez vous avec et arretez de sortir des news pour rien,et pourquoi ca existe ce forum si on ne release rien car on a peur de DA?c'est un forum pour enfant ici conduit par des enfants c'est tout ce que j'ai a dire!!!
eminem2pac Gamer Débutant

Message non lupar efervescence » 14 Mar 2009, 15:02

hé relax les mecs c'est pas en les insultants ou quoi d'autre qu'il vont le sortir!!
Pis allez pas vous plaindre si vous savez mieux que tous le monde faite le !!!!!!

Moi langui le moment ou il vont pouvoir me le faire tourner parce que j'ai acheter une psp parce qu'un collegue en avant 1 et qu'il n'avait pas besoin d'acheter des jeux et en plus il avait des theme grave bien ^^

Maintenant si faut etre passient j'attendrai ^^ parce que leur travail n'est pas facile!

par contre j'ai une question a vous posez les modos, j'ai vu qu'il y avait une image qui freezé la psp 3000 sur votre site.

si on la lis avec ca console, est-ce que la psp apres est morte ou bien est qu'il faut juste la reboot pour la refaire marcher ???

pis une autre question avec le sujet :

avait vous trouver d'autre faille ???
quand allez vous nous dire comment avoir le HEN ??

j'ai hate ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar eminem2pac » 14 Mar 2009, 15:09

ils vont jamais rien sortir tu ne l'as pas encore compris?
eminem2pac Gamer Débutant

Message non lupar efervescence » 14 Mar 2009, 15:15

moi je pense qu'il vont le sortir !!
ca prend peut etre du temps et pourquoi a ton avis ?

parce que critiquer le travail des autre ca ne fait pas avancer les chose !
Gamer du Dimanche

Message non lupar jamis1123 » 14 Mar 2009, 19:29

n'importe quoi !! vraiment nul
bye :lol:
Avatar de l’utilisateur jamis1123 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tot94_1 » 14 Mar 2009, 19:39

Moi je pense que plus le temps passe et plus tout le monde croit de moins en moins au hackage de la psp 3000...

Mais bon wait wait wait and see...
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news