Forums GAMERGEN
HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et aussi j'ai trouver peut etre un moyen de mettre le hen sur les psp sans gripshift et autres, sur une video qu'un pote ma envoyer j'ai vue qu'il avait a mettre le hen sur une psp 3000 seulement en contrant la maj lorsqu'on veut passer la psp 3000 en v5.0.3. Jsais pas comment il a fait, mais il va bientot me dire comment il a fait cela....enfin bon seulement pour vous dire que "bientot" les psp 3000 pourront etre hacker, cela n'est juste qu'une question de temps avant que la psp nous revele tout c secrets
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
Pour le psp 3000 et supérieur c'est mort DA ne livre plus son travaille , et cella est mieux sony a trouver la parade .Et pour les prochaine maj sa sera pire donc ne pas espérai quoi que ce soit .Cella aurais déjà était fait si sa devait sortir .
De plus sony prend une longueur d'avance en incrustant des protection dans chaque maj il ne son pas bête c'est SONY !!!!
je demande au modo pourquoi vous avez pas travailler avec Da ? ensemble ?
J'ai 27 ans et j'ai commence a me demander , le hack psp il faut que sa avance autrement sony le fera pour nous en bouchant tous !
Qui est d'accord avec moi ?
qui est contre ?
si il connait la faille DA pourquoi il ne travaille pas dessus ? peut être le fait il ?
En somme sa n'avance plus donc mort des psp 3000 et supérieur
plus on attend plus sony va trouver la parade et la il vous restera les deux yeux pour pleurai !!
D'ailleurs les psp fat ne ce trouve plus en neuf , et en occase c'est cher et pratiquement introuvable donc sony a gagner la partie !!
De plus sony prend une longueur d'avance en incrustant des protection dans chaque maj il ne son pas bête c'est SONY !!!!
je demande au modo pourquoi vous avez pas travailler avec Da ? ensemble ?
J'ai 27 ans et j'ai commence a me demander , le hack psp il faut que sa avance autrement sony le fera pour nous en bouchant tous !
Qui est d'accord avec moi ?
qui est contre ?
si il connait la faille DA pourquoi il ne travaille pas dessus ? peut être le fait il ?
En somme sa n'avance plus donc mort des psp 3000 et supérieur
plus on attend plus sony va trouver la parade et la il vous restera les deux yeux pour pleurai !!
D'ailleurs les psp fat ne ce trouve plus en neuf , et en occase c'est cher et pratiquement introuvable donc sony a gagner la partie !!
-
jamis1123 Gamer Pro
@ Rasmatac: Tu es prié d'éviter les double-post, utilise la fonction "éditer"
La vidéo de ton ami est... Le hack de la PSP3000 est à l'heure actuel impossible par la méthode que tu décris.
@Jamis1123: Les modos ne travaillent avec D_A, les Devs reconnu de la Scène oui.
Tu dois sans doute savoir, si tu as lu tout ce qui c'est dit, que la protection hardware de la PSP3000 n'est pas comparable à ce qui c'est fait avant. Un hack dessus n'est pas aussi évident que sur une Fat.
Tout a été dit, D_A bosse dessus donc il ne reste que 2 solutions: soit patienter soit oublier et si tu recherche des PSP avec carte mère<TA88v3, il en reste beaucoup à des prix abordable. À toi de chercher.

La vidéo de ton ami est... Le hack de la PSP3000 est à l'heure actuel impossible par la méthode que tu décris.
@Jamis1123: Les modos ne travaillent avec D_A, les Devs reconnu de la Scène oui.
Tu dois sans doute savoir, si tu as lu tout ce qui c'est dit, que la protection hardware de la PSP3000 n'est pas comparable à ce qui c'est fait avant. Un hack dessus n'est pas aussi évident que sur une Fat.
Tout a été dit, D_A bosse dessus donc il ne reste que 2 solutions: soit patienter soit oublier et si tu recherche des PSP avec carte mère<TA88v3, il en reste beaucoup à des prix abordable. À toi de chercher.

-
rackham_1
Je crains malheureusement que le Hack de cette PSP "non hackable" ne soit qu'un doux rêve. Nous ne devrions pas tarder à redescendre sur terre. Et la chute risque d'être brutale pour leurs heureux possesseurs (
j'en fais parti)
Sony a sans doute fait les choses bien pour une fois et D_A, aussi fort soit-il, n'est pas une science infuse. Mais rien n'est encore joué, il reste l'espoir qui pour l'instant à une tendance à s'amenuiser. On peut aussi espérer que quelqu'un qui connaît quelqu'un de chez Sony obtienne des informations indispensables mais je ne crois pas que cela soit déjà arrivé de par le passé.
Ou qu'un hacker ait une idée de génie pour la craquer. Mais ensuite il faudra encore pouvoir l'étendre mais cela sera encore un autre épisode de la saga.
Mais le rêve fait vivre et avancer l'homme.
Et bien évidemment on peut aussi positiver les chosesen utilisant le dicton:
"pas de nouvelles bonnes nouvelles"
Equipé d'une PSP2004 non hackable, et oui j'étais au courant j'ai joué et j'ai perdu, il ne me reste plus qu'à en trouver une d'occasion et de garder ou revendre celle-ci. Car à part l'utilisation avec les UMD, elle est tellement bridée qu'elle en est triste à mourir.
C'est pour cela que je taxe celle de mon fils qui elle est hackée et offre plus de possibilités.
PSP Slim [CF 4.01 + Duo 4GB] + PSP Slim TA088 V3 [OF 4.01 + Duo 2GB]

Sony a sans doute fait les choses bien pour une fois et D_A, aussi fort soit-il, n'est pas une science infuse. Mais rien n'est encore joué, il reste l'espoir qui pour l'instant à une tendance à s'amenuiser. On peut aussi espérer que quelqu'un qui connaît quelqu'un de chez Sony obtienne des informations indispensables mais je ne crois pas que cela soit déjà arrivé de par le passé.
Ou qu'un hacker ait une idée de génie pour la craquer. Mais ensuite il faudra encore pouvoir l'étendre mais cela sera encore un autre épisode de la saga.
Mais le rêve fait vivre et avancer l'homme.
Et bien évidemment on peut aussi positiver les chosesen utilisant le dicton:
"pas de nouvelles bonnes nouvelles"
Equipé d'une PSP2004 non hackable, et oui j'étais au courant j'ai joué et j'ai perdu, il ne me reste plus qu'à en trouver une d'occasion et de garder ou revendre celle-ci. Car à part l'utilisation avec les UMD, elle est tellement bridée qu'elle en est triste à mourir.
C'est pour cela que je taxe celle de mon fils qui elle est hackée et offre plus de possibilités.
PSP Slim [CF 4.01 + Duo 4GB] + PSP Slim TA088 V3 [OF 4.01 + Duo 2GB]
-
jstephane_1 Gamer Averti
Mdr....jpense pas que vous comprener. Voyez vous nous avons deja trouver un hen, donc les gens qui dise que cela ne sera jamais release se trompe royalement. Aucun systeme nimporte lequels n'est infaibles et ceux qui dise qu'il n'y aura plus jamais de psp hackable...seront bien etonner de voir qu'une autres failles a ete trouver et tous feront les hypocrites en disant genre ouais da jsavais qu'il nous trouver une autres failles exploitables....mdr patienter et la patience vous recompensera.
Vous voulez regarder du streaming directement depuis votre iphone/ipod touch??? Allez sur http://www.iphone-streaming.tk, on vous y attend nombreux et vous ne serez pas déçu.
-
Chaotique Gamer Averti
[quote="rackham"]@ Rasmatac: Tu es prié d'éviter les double-post, utilise la fonction "éditer"
Bon va sur youtube et tverra si cette soi disant video c'est bidon. C'est en contrant le cheak lorsque tes en 5.0.2 et que tveut faire la maj pour a passer en 5.0.3 qu'il a reussi et d'autres personnes d'ailleurs a basculer la psp en kernel mode ou un truc du genre.Dailleur jvais poster lelien aprè

Bon va sur youtube et tverra si cette soi disant video c'est bidon. C'est en contrant le cheak lorsque tes en 5.0.2 et que tveut faire la maj pour a passer en 5.0.3 qu'il a reussi et d'autres personnes d'ailleurs a basculer la psp en kernel mode ou un truc du genre.Dailleur jvais poster lelien aprè
-
Chaotique Gamer Averti
Hum non seulement tu fais encore un double post, mais en plus en quotant le message qui t'as prévenu que c'était interdit. Dernier avertissement donc, utilise la commande éditer la prochaine fois.
Les videos youtube, ce sont presque toujours des fakes, tu peux toujours poster le lien que l'ont vérifie par nous même cependant.
Si c'était un réel exploit, cela serait newsé depuis longtemps, visible sur les forums de DA et cie. Or il n'en est rien.
Et les devs de sony ne bouchent rien du tout tant que l'underground ne fait rien. En effet, ils ne peuvent pas prévoir les hacks, ils les réparent c'est tout. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin sinon.
Enfin, ce que j'ai dis "ça ne sortira peut être jamais" ne regarde que moi. Moi j'ai suivis toute l'histoire de tout ça depuis le début, et je suis honnête, ça pédale dans la semoule. Il n'y a eu aucune vraie avancée à part Gripshift et le HEN depuis la sortie de ces PSP (ainsi qu'une ribambelle de fakes).
Mais je ne peux pas prédire l'avenir, ça ne sert à rien de spéculer là-dessus vu qu'on ne peut pas savoir.
Et je ne serais pas étonné si d'autres failles sont découvertes. Mais il faut aussi savoir que les firmwares sony sont améliorés à chaque mise à jour. Ce qui signifie plus de protection à chaque fois (mais aussi plus de failles possibles avec les nouveautées). Mais Sony tire des leçons de ses erreurs. Il n'y a qu'a voir la PS3 et sa réputation d'inviolable...
Les videos youtube, ce sont presque toujours des fakes, tu peux toujours poster le lien que l'ont vérifie par nous même cependant.
Si c'était un réel exploit, cela serait newsé depuis longtemps, visible sur les forums de DA et cie. Or il n'en est rien.
Et les devs de sony ne bouchent rien du tout tant que l'underground ne fait rien. En effet, ils ne peuvent pas prévoir les hacks, ils les réparent c'est tout. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin sinon.
Enfin, ce que j'ai dis "ça ne sortira peut être jamais" ne regarde que moi. Moi j'ai suivis toute l'histoire de tout ça depuis le début, et je suis honnête, ça pédale dans la semoule. Il n'y a eu aucune vraie avancée à part Gripshift et le HEN depuis la sortie de ces PSP (ainsi qu'une ribambelle de fakes).
Mais je ne peux pas prédire l'avenir, ça ne sert à rien de spéculer là-dessus vu qu'on ne peut pas savoir.
Et je ne serais pas étonné si d'autres failles sont découvertes. Mais il faut aussi savoir que les firmwares sony sont améliorés à chaque mise à jour. Ce qui signifie plus de protection à chaque fois (mais aussi plus de failles possibles avec les nouveautées). Mais Sony tire des leçons de ses erreurs. Il n'y a qu'a voir la PS3 et sa réputation d'inviolable...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
rasmatac Wrote:Bon va sur youtube et tverra si cette soi disant video c'est bidon. C'est en contrant le cheak lorsque tes en 5.0.2 et que tveut faire la maj pour a passer en 5.0.3 qu'il a reussi et d'autres personnes d'ailleurs a basculer la psp en kernel mode ou un truc du genre.Dailleur jvais poster lelien aprè
Tu dis que nous ne comprenons pas grand chose...

Si tu étais "à la page" tu saurais que d'une, Youtube est loin d'être une source de fiabilité et que de deux, ton pseudo-hack se résume à:
"Un détournement de téléchargement d'une mise a jour via un proxy pour forcer la PSP à charger un fichier lambda (qui) ne peut mener à rien.... à part tromper des naïfs sans capacité de réflexion."
Tu aurais suivi "un peu" avant de poster hâtivement, tu n'aurais pas eu besoin de te sentir visé par cette citation.
En espérant ne pas avoir à revenir sur le message de modération de mon supérieur.
Bonne continuation.
-
rackham_1
j'ai ma psp 1000 jap premier modèle cella me va bien pour l'instant !!
-
jamis1123 Gamer Pro
rackham Wrote:lambda
??? Tu peut déveloper ce que tu entent par la ? Car chez moi c'est juste le coeficien de resistance themrique d'un matteriaux hors sur un forum psp j'voit pas ce quetu entend !

-
paultugal Gamer Maitre
C'est une expression :
Ca veut dire quelconque.
Exemple : une personne lambda = une personne quelconque.
Sinon lambda c'est une lettre grecque à l'origine, donc elle est souvent utilisée pour des constantes en physique, etc...
Ca veut dire quelconque.
Exemple : une personne lambda = une personne quelconque.
Sinon lambda c'est une lettre grecque à l'origine, donc elle est souvent utilisée pour des constantes en physique, etc...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
J'me coucherai moin c** se soir 

-
paultugal Gamer Maitre