Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Kiscool_1 » 15 Jan 2009, 07:13

Étant webmaster , et surtout graphiste , je peux dire qu'il s'est pas fait chié pour le visuel , à par en effet remplir sont site de panneaux publicitaires ...

a chié en effet...

Meme une page blanche avec des liens hypertextes seraient plus potable!
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar ririazerty » 15 Jan 2009, 07:25

titeuf25 Wrote:y m'ont déçu là les M33 je vais passer 5.02GEN-A pour la peine loool :lol:

même pas cap :lol:

pour les futurs CF j'attendrais avant de me jeter dessus,
on sait jamais..

un coup de pu** , est vite arrivé.
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ViCklatereur_1 » 15 Jan 2009, 07:32

Alors la je vois juste une chose...

La scène underground PSP ressemble comme deux gouttes d'eau à la scène Fansub Français.

Des guerre de teams des des accusation non fondé des attitude limite infantile.

Moi je constate juste une chose la scène underground de la PSP na pas besoin de personne qui ne sont pas capable d'être simple d'esprit on est quand même dans une avancée capitale pour la PSP3000 et qui d'ailleurs était une très bonne nouvelle.

Mais comme je le dit souvent "Messieurs on se calme et dialogué entre adulte serai la meilleur solution"

J'en profite pour tiré mon chapeau à MaGiXieN, car il nous fait partager sa passion pour la psp avec pspgen, qui d'ailleurs est un site que j'apprécie beaucoup on y apprend beaucoup de chose et je t'en remercie personnellement.

Maintenant si Dark_Alex ET sont WebMaster sont pas capable d'avoir une attitude saine dans la scène PSP alors éviter de lancer des accusation qui sont peut-être infondé sa serai mieux pour votre image.

Quand à toi Miriam "j'utilise ce pseudo parce que je trouve qu'il te va très bien"

Je te remercie du travaille que tu à fait pour nous et tu à raison la vie IRL est plus intéressante que ce genre de réaction de gens immature.

Sur ce comme on le dit souvent la discutions est la meilleur des solution au monde.

Sur ce bonne continuation et à très bientôt
Dernière édition par Budwig le 15 Jan 2009, 08:33, édité 1 fois.
Image
ViCklatereur_1 Gamer Débutant

Message non lupar angelintoon_1 » 15 Jan 2009, 08:11

Bienvenue dans la Guerre des Clochers.

Dès qu'il y a une découverte, c'est à qui l'a trouvé en premier. Cà existe à tous les niveaux : virus du Sida, l'ampoule à incandescence, le proton, le neutron, ... . C'est SONY qui doit bien rire.

En Russie, c'est le camarade Popoff qui a tout découvert
En France, c'est le physicien Emile qui a tout découvert
En Espagne, c'est le navigateur Juan de la Vega qui a tout découvert.

Tout cela n'est qu'une petite guèguerre d'EGO sur dimensionné.

Qui a tort, Qui a raison, peu importe. Généralement, une découverte ce n'est pas le travail d'un seul homme ou seule femme. C'est le travail d'une équipe se basant sur les travaux des autres, il faut toujours commencer quelque part.
Avatar de l’utilisateur angelintoon_1

Message non lupar riyado » 15 Jan 2009, 08:13

c'est j'ai bien compris c'est terminer dark_alex-pspgen
ou quoi? :(
Avatar de l’utilisateur riyado Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar purple111 » 15 Jan 2009, 08:19

Jai lu un peu par-ci par-la pour voir ce qui en était de cette polémique... qui a volé qui a qui pi qui a crééer quoi.....ce que jai pu remarquer dans la majorité des post à ce sujet...cest encore une opinion face à ca......voyons donc il y a tout simplement rien à dire à part quil doive regler leur probleme etre eux. Par de marde venant de nous on a aucunement rapport squon fait c juste grossir la chose pi bla bla bla bla bla....a quoi ca sert. Si c'Était pas devenu aussi gros les dommage aurait p-e été plus petits mais la ca en fini plus

meme moi en écrivant ce message jembarque dans ce cercle vicieux de 'petits placoteur' plus qu'on parle plus que ya des rumeurs plus que ca grossit.

Ca serait bon d'arreter la jpense qu'on a tout dit à propos de ca.

merci, désolé de l'ortographe (je sais que plusieurs n,aimerons pas mon post mais bon, il est tout simplement identique à tous les autres, encore un opinion de 1 parmis les miliards...)
purple111 Gamer Débutant

Message non lupar NVIDIA91R » 15 Jan 2009, 08:27

peut etre qui a de la jalousie entre Dark Alex et HellDashX :lol:
Avatar de l’utilisateur NVIDIA91R Gamer Débutant

Message non lupar gableboss_1 » 15 Jan 2009, 08:30

ses dégeulasse :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:
gableboss_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar animetheque » 15 Jan 2009, 08:45

gableboss Wrote:ses dégeulasse :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

ceci est un message a caractère informatif

instructif , constructif

ca va en faire rire beaucoup au réveil je pense
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 15 Jan 2009, 09:10

Je ne pensais pas que ça pouvait en arriver là. J'ai toujours apprécié le travail de la Team M33 et de PSPGEN, ça fait un peut plus de 2 ans que je suis inscris sur www.pspgen.com. Mais là franchement je penses qu'il faut vous reprendre, j'ai toujours été du côté de PSPGEN, je le resterai car tout simplement je vous ai toujours fait confiance et vous nous avez jamais menti comme dit Magixien dans la vidéo. Et franchement j'espère que tout se problème s'arrangera.

Cordialement;
Vincedra
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Albgas_1 » 15 Jan 2009, 09:12

Aux vues de la New et dés reponses a celle-ci, ca sent l'acné juvénile a plein nez ici.
put.. arrétez!!!!

Désoled!
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar perdouille_1 » 15 Jan 2009, 09:38

bonjour
heu ... j'ai peur la ...
j'espere que je me trompe mais :
[...]Vous avez menti et trompé les espagnol, français, et d'autres gens, et ceux qui vous ont aidé à cette même piteuse version de Custom Firmware GEN, comme vous ne pouviez même pas finir vos propres modules.

Vous n'avez aucun droit d'utilisation d'exploitation de cette faille, comme elle ne vous appartient pas, comme tout ce que vous avez affirmé être à vous. Vous ne recevrez plus aucune aide de notre part. Point barre.

déja , la faille appartient a dark alex ou a son équipe ?
et , il ne nous aidera plus ???
sa veut dire que au revoir pspgen ?
ou au revoir dark alex ?
Avatar de l’utilisateur perdouille_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news