Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Kiscool_1 » 15 Jan 2009, 07:13

Étant webmaster , et surtout graphiste , je peux dire qu'il s'est pas fait chié pour le visuel , à par en effet remplir sont site de panneaux publicitaires ...

a chié en effet...

Meme une page blanche avec des liens hypertextes seraient plus potable!
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar ririazerty » 15 Jan 2009, 07:25

titeuf25 Wrote:y m'ont déçu là les M33 je vais passer 5.02GEN-A pour la peine loool :lol:

même pas cap :lol:

pour les futurs CF j'attendrais avant de me jeter dessus,
on sait jamais..

un coup de pu** , est vite arrivé.
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ViCklatereur_1 » 15 Jan 2009, 07:32

Alors la je vois juste une chose...

La scène underground PSP ressemble comme deux gouttes d'eau à la scène Fansub Français.

Des guerre de teams des des accusation non fondé des attitude limite infantile.

Moi je constate juste une chose la scène underground de la PSP na pas besoin de personne qui ne sont pas capable d'être simple d'esprit on est quand même dans une avancée capitale pour la PSP3000 et qui d'ailleurs était une très bonne nouvelle.

Mais comme je le dit souvent "Messieurs on se calme et dialogué entre adulte serai la meilleur solution"