HellDashX (Miriam.. pffff) citation:
" Il y a plusieurs jours, j'ai trouvé une vulnérabilité dans le kernel et après plusieurs conversations avec Dark_Alex à ce sujet sur MSN, il m'a annoncé utiliser le même Exploit. Je lui ai alors dit que je tentais d'installer un HEN privé mais que certaines choses ne marchaient pas, et j'ai demandé quelques conseils. Malgré cette aide, je n'arrivais toujours pas à le faire tourner mais un ami developpeur est arrivé avec une autre solution qui s'est avérée fonctionnelle. Un peu plus tard, j'ai reçu le code de son propre exploit via MSN, mais à ce moment là le HEN était déjà fonctionnel à 95% et basé sur mon propre code. "
-> Bien sûr... évidemment... Les chiens font des chats... c'est connu... navrant !
BREF, DARK-ALEX is the BEST (et c'est pas prêt de changer) !!!
C'est tout de même le SEUL à se pencher sur le décryptage complet du pré-IPL, donc le seul à chercher une VRAIE solution pour ces cartes-mères TA90-TA88v3...
TOUT l'honneur lui revient donc... (même si il utilise la faille GS pour y arriver..).
Petit petit mouton, viens par ici que l'on te tonde!
Non sérieux, tu n'as pas mal à la langue à lécher les botes de D_A comme ça?
Tu parles sans rien connaitre de l'histoire, et tes propos sont en eux-même contradictoires: HX avais un code fabriqué à 50% par lui mais comme il à demandé un conseil à D_A, c'est D_A qui à fait tout le travail... Laisse moi rire...
Tu parles d'une valeur sure, un type qui pique une crise quand on le double sur la scène PSP... J'imagine pas tes fréquentations jeune homme.
D_A n'est pas un dieu, ni un héros, des types plus doués que lui il doit y en avoir des dizaines, mais vu le comportement de certains, je comprend parfaitement qu'ils puissent vouloir garder leur travail pour eux.
Quand à dire des conneries comme ça:
C'est tout de même le SEUL à se pencher sur le décryptage complet du pré-IPL, donc le seul à chercher une VRAIE solution pour ces cartes-mères TA90-TA88v3...
, tu ferais mieux de t'abstenir, puisque D_A n'a absolument rien trouvé sur l'IPL à ce jour, seul brokencodes l'a fait, ce qui montre que des types avec plus de talent que lui existent.
En espèrant avoir levé l'illusion qui te cache le vrai visage du monde, bonne journée.