Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Mickael2054 » 15 Jan 2009, 14:25

C'est vraiment dommage que cette histoire prenne un tournure pareille pour si peu!

Pour rappel:
D_A a fourni un travail énorme pour l'undergroud PSP, nous lui devons le respect! On a pas à l'insulter (comme pour les autres personnes d'ailleurs) mais il faut avouer qu'il m'a surprit d'avoir réagi aussi violemment pour une simple vidéo! Et pour information, Dark-Alex avait repris le travail de Booster...

Au sujet de Miriam (ou HellDashX):
De même que pour D_A, on lui doit le respect pour ce qu'il a fait! Je ne sais pas si vous vous rendez compte des heures de travail que ça demande pour reverser les fichiers d'un firmwares!
En attendant il nous a quand même créer entre autre le 5.00GEN-A qui apporte de bonnes nouveautés!

Au sujet de son changement de nom:
Ceux qui critiquent cette partie de la news n'ont surement pas suivi l'histoire depuis le début (lors de son premier CF) car vu la réaction de certaines personnes à cette époque, il était obligé d'agir ainsi si il ne voulait pas quitter la scène!

Pour finir:
Personnellement je trouve cette histoire très regrettable car la scène PSP recommençait à prendre forme; J'aimerais juste au passage signaler qu'il n'y a pas des tonnes de DEV capables de créer un custom firmware! Et si on "fait partir" ceux qui reste ça ne va pas s'arranger!
Faut arrêter de croire qu'il n'existe que D_A, il faut simplement laisser une chance aux autres!

Voilà pour ma part.

Mickael2054
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cryheld » 15 Jan 2009, 14:30

Bah pour résumer nous devons admettre que D_A que vous insultez est le Dieu des CF!(pas la peine de le redire, je sais qu'il a repris le travail de "BOOSTER")!
Vous avez sûrement TOUS sans exception mis un M33 dans vos PSP!!! et si vous vous donnez le droit de l'insulter il pourra stoper les CFs et comme ça vous direz comme des CONS:
<< OOOOOH m**** je pourrai plus mettre un CF car mes jeu sont pour des versions supérieures >>
et aussi SONY se déclarera vainqueur puisqu'il y aura plus de CFs!

Pour Miriam (nom arabe pour filles, j'y suis un^^) elle a vraiment assumé sa responsabilité complète en admettant qu'elle a eu un coup de main de la part de D_A et je vois qu'elle a raison!

pour Alek il dis n'importe quoi! je suis totalement contre lui!

bah sinon j'adore le 5.02 Gen et quelques mots à dire :

''Merci Miriam (ou _HellDashX_) et Dark_Alex''

c'est mon avis
@++ les gars ^^

EDIT : Mickael je t''adore :lol:
Dernière édition par Invité le 15 Jan 2009, 14:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 14:32

Ce serait vraiment dommage de perdre un développeur de la trempe de Miriam. Il n'y a actuellement que peu de personnes capables de coder un CF digne de ce nom.

Miriam a fait du très beau boulot sur le 5.02GEN, et les mauvaises langues ont tort, il n'est pas buggé. Il est même très stable.
Les CF M33 ne sont pas non plus parfaits, il leur faut egalement plusieurs correctifs pour être stables. Et le GEN a été codé dans un temps très court, donc imaginez ce qu'il pourrait devenir avec plus de temps !

Miriam travaille avant tout pour les utilisateurs de PSP, pour leur faire plaisir, pour leur permettre d'avoir un CF sur psp3000. Moi je trouve ça admirable.
Il faut cesser de se laisser influencer par Dark-Alex. Après tout il ne faisait qu'exprimer son avis, à aucun moment Miriam ne l'a "trahi" puisque les sources n'ont pas été distribuées publiquement. Il a réagit un peu trop violemment, et c'est dommage.

Il ne faut pas oublier que sans Miriam et Eugène, la faille EUR de gripshift ne serait surement toujours pas exploitable non plus. Ca tout le monde semble l'oublier !

Un grand merci pour son travail, en espérant le revoir rapidement !
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar aznsteeven » 15 Jan 2009, 14:33

Moi je crois Mariam. Peace =)
aznsteeven Gamer Débutant

Message non lupar Cryheld » 15 Jan 2009, 14:37

:lol: weee on "la" crois tous!!!
^-^
Avatar de l’utilisateur Cryheld Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Grece

Message non lupar Yoshihiro » 15 Jan 2009, 14:38

tiko06 Wrote:
NightmareX Wrote:Merci de respecter D_A car c'est de lui que vient tous les CF, même ceux de Miriam ... Aucune insulte & j'informe un modérateur.

Lol D A reprit le travail de la team booster je te conseille d'avoir un peu connaissance de l'histoire de l'undrground avant de dire des sotise lol
Merci :wink:

Salut biensur que le HEN et Devhook est un produit de booster developeur japonais et Dark_alex le qui ne veut plus comme beaucoup s'occuper de la psp Humma Kavula le developeu r de Fastloader aussi ne veut plus s'occuper de la psp il utiliser un HEN perso aussi dans Fastloader pour au final avaoir le meme resulta charger des jeux .iso et patch le firmware a la voler . qui fait quoi qui fait qui si on part de la D_A n'a donc rien inventé à bon entendeur

PS : Magixien c'ets trés bien quil n'a rien fait de mal donc oublier pas que dan sla traduction beaucoup de chose ce perd .
Dernière édition par BRUNOKLC le 15 Jan 2009, 14:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 14:45

Hakuryu188 Wrote:Vu les news que j'ai vu sur d'autre site, PSPGEN devient de plus en plus noir!!!

Ils sont juste jaloux du succès de PSPGen, donc ils en profitent pour casser du sucre sur son dos ;)

Pour les sites français en tout cas.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Miles » 15 Jan 2009, 14:46

Pourquoi pas un jour tous les développeurs compétents de la scene PSP, s'unissent pour faire un seul Custom Firmware (5.02 CFW par exemple)
Pourquoi ne pas créer un espèce de consortium, où tout developpeur souhaitant apporter sa pierre à l'édifice soit respecté et considéré.
Et pourquoi pas aussi faire un espèce de vote démocratique pour savoir quoi mettre en fonction de base au Custom Firmware !

D'autres part j'ai fait le rêve qu'un jour l'homme n'aurait plus de problèmes d'égo, mais bon....
Miles Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oursonkiller » 15 Jan 2009, 14:47

bonjour a tous je viens presque jamais poster sur le forum mais je suit de pres le mon psp par ce site.

Je viens de voir la petite guerres qui viens de commencer entre plusieur membres mais il y a quelque chose que je ne comprend pas dans tout vos histoire, le monde de l'underground et un monde de decouverte et partage et non pas un monde de guerres donc au lieu de dire que l'un a voler ou c'est approprié la decouverte de l'autre une solution simple il suffi juste de reprendre les 2 codes et de les comparés ( si cela et biensur possible ) et au lieu de continué cette WARS entre vous pourquoi ne pas tout travaillé tous ensemble pour trouvé d'autres faille et faire avancer le monde de l'undergroud

Amicalement OURSONKILLER, et bonne journées a tous
oursonkiller Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news