Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar geoffrey343434 » 15 Jan 2009, 18:14

"Un site à mal d'audience nous à craché dessus"

Pour qui les rédacteur de psp gen se prennent ils

Ils avaient aussi dit ça pour la batterie bleu , alors moi je pense qu 'ils cassent sans raison les personnes qui font concurrence voilà !

Sur ceux bonne et vive la psp 2000 (sauf v3 :!: )
geoffrey343434 Gamer Débutant

Messagepar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 18:17

En relisant un peu tout a droite et a gauche je m'aperçois d'une chose :
Alek est le principal fautif de l'histoire. Il réutilise les propos de DAX sur son blog, en les interprétant lui même et en clouant Miriam/HDX en public.

Je ne vois pas de quel droit il se permet ça, de quel droit il a pu se meler ainsi de cette histoire. Et je ne suis pas le seul a penser ça, beaucoup d'autres également, même des espagnols.

Finalement, beaucoup de sang répandu pour pas grand chose...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar BIGTOND » 15 Jan 2009, 18:17

et ces là qu'on apprend demain que tous ceci est une farce... que D_A est miriam (aprés opération) qui redevenient M33 et que Magixien après de terrible complot gouvernemental démasque tous les autres sites frauduleux de psp qui tirent parti de pspgen dont même les forum chinois et ce avec la participation des publicitaires en but de pouvoir payer la nouvel interface du site :lol:

.....

et pqs pas ,?? avec toutes les bêtises qui ont déjà été commentées...
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Messagepar ririazerty » 15 Jan 2009, 18:25

donald_duck Wrote:
The next part will be post tomorrow at the end of day or after tomorrow.

La seconde partie sera postée demain, à la fin de la journée ou après-demain.

Donc ce soir, ou demain...

et en attendant on regarde les pubs :evil:
-: Avocat du diable :-
Avatar de l’utilisateur ririazerty Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar donald_duck_1 » 15 Jan 2009, 18:26

ririazerty Wrote:
donald_duck Wrote:et en attendant on regarde les pubs :evil:

:lol:
La vérité est ailleurs!

byby PSP-DHM ??
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jstephane_1 » 15 Jan 2009, 18:29

A mon avis ils sont tous co-découvreur de cette faille.
Si ils ont travaillé même par MSN pour échanger des idées et donc trouver une voie non exploitée, cela ressemble tout à fait à une découverte commune.

Cette polémique fait beaucoup penser à la découverte du virus du SIDA en son temps par 2 chercheurs (Montagnier et Gallo) Hormis que là des sommes colossales étaient en jeu sans parler de renommer et de retomber pour les labos de recherche.

Dans le cas qui nous préoccupe, nous sommes plus en face d'un problème d'image et de notoriété. Ces querelles de clocher n'ont jamais rien résolues et qui plus est seront préjudiciables pour le futur.

mais on ne peut reprocher à aucun des protagonistes de revendiquer la découverte. Le plus important serait que maintenant ils enterrent la hache de guerre afin de travailler conjointement et non l'inverse. Vu la difificulté de la tâche, ils ne seront pas trop de 2 équipes, voir davantage, pour tenter de passer ce blocage si cela est du domaine du possible. Je sais qu'en france l'adage "impossible n'est pas français" est une habitude mais cela prendra du temps.

A mon avis, nous ne devrions pas porter autant d'intérêt à cette polémique, ce qui compte c'est le résultat. Et si au vue de toutes vos remarques, Dark-Alex est plus ancien (et donc peut être plus aguerri) qu'il le démontre en étant le plus intelligent et inciter Myriam à travailler conjointement pour contourner cette restriction qu'impose Sony.

Mais il reste du pain sur la planche et en espérant que de cette dispute il n'en sorte que du bon. Seul l'avenir nous le dira.

jstephane
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 18:32

Je lock provisoirement le temps que les choses se calment. Et peut être nettoyer les messages inutiles.

Merci de votre compréhension.

EDIT :
Sujet nettoyé. Je delock le topic mais sous plusieurs conditions :
- Pas d'insultes envers qui que ce soit : Miriam, Dark-Alex, des membres, ni qui que ce soit d'autre !
- Pas de vulgarité
- Pas de HS
- Si vous avez des différents a régler avec quelqu'un, faites-le en MP

J'espère que c'est assez gros et lisible !
Merci de votre compréhension.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Monphane » 15 Jan 2009, 19:06

Après avoir vu la vidéo, Dark Alex est arrivé avec ses gros sabots en disant : "Pousse toi c'est moi que v'la..."
Réactions des ados pré-pubères qui adulent leur dieu virtuel
HDX lapidé en public.
Dark Alex retourne sur son trône.
Désolé de dire ça mais c'est une vérité : "Dans la vie y a toujours un baiseur et un baisé"
En tout cas HDX a très bien réagi et j'espère bien qu'on connaitra le fin mot de l'histoire.
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar om8413 » 15 Jan 2009, 19:16

En gros : soit Miriam a vraiment utilisé son code et s'est attiré la gloire rendant DA jaloux soit DA a raison et Miriam na pas utilisé son propre ceux qui dans l'hypothése a forcément énervé DA . Alala... "Restituons a cesar ceux qui est a césar".
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Messagepar sony415_1 » 15 Jan 2009, 19:17

c'est la seconde fois D_A s'en prends HX, je respecte son travail mais il n'accepte pas qu'il y est d'autre developpeur que lui j'ai l'impression, c'est de la megalomani.

Encore une histoire de gamin. pitoyable
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Siteez_1 » 15 Jan 2009, 19:18

Monphane Wrote:Après avoir vu la vidéo, Dark Alex est arrivé avec ses gros sabots en disant : "Pousse toi c'est moi que v'la..."
Réactions des ados pré-pubères qui adulent leur dieu virtuel
HDX lapidé en public.
Dark Alex retourne sur son trône.
Désolé de dire ça mais c'est une vérité : "Dans la vie y a toujours un baiseur et un baisé"
En tout cas HDX a très bien réagi et j'espère bien qu'on connaitra le fin mot de l'histoire.

Ou comme on dit la mettre ou se la faire mettre
Avatar de l’utilisateur Siteez_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news