Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar Legende- » 15 Jan 2009, 19:23

Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici :wink:
Legende- Gamer Débutant

Messagepar tiranehan_1 » 15 Jan 2009, 19:24

Je suis outré par le comportement de Dark_Alex! c'était une personne que je respectais énormément. Mais cette révélation montre qu'au final il ne pense qu'a lui et à la gloire de ces firmwares.
PspGen a su montrer , qu'ils pouvaient mener un projet à bien tel que ce récent firmware.
Et cette fameuse faille que tous le monde attendait a été trouvé par PspGen, ce qui a entrainé une grosse déception du coté de la team m33. Leur comportement est vraiment pitoyable...
Je suis bien content que la scène française soit à l'origine, du premier hackage de la psp 3000 :mrgreen:

Dark_alex tu vien de perdre un fan <<<-mot censuré->>>
Avatar de l’utilisateur tiranehan_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Messagepar Zakuya_1 » 15 Jan 2009, 19:25

Bigtond Wrote:et ces là qu'on apprend demain que tous ceci est une farce... que D_A est miriam (aprés opération) qui redevenient M33 et que Magixien après de terrible complot gouvernemental démasque tous les autres sites frauduleux de psp qui tirent parti de pspgen dont même les forum chinois et ce avec la participation des publicitaires en but de pouvoir payer la nouvel interface du site :lol:

.....

et pqs pas ,?? avec toutes les bêtises qui ont déjà été commentées...

Pas mal !
Legende-UPSP Wrote:Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici :wink:

Tente un mp...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar cheryl » 15 Jan 2009, 19:26

Tiens le modo de Upsp coucou, lol va y rajoute une couche dit a psp gen de mettre les fichiers pour nous permettre d'avoir nous aussi un Semi CF ça serait cool. Car la gay guerre ya vraiment que quelque malheureux a qui sa plait. :cry:
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Lord_Deimos » 15 Jan 2009, 19:30

Bonsoir, j'aimerais souhaiter bon courage aux développeurs/hackeurs et autres codeurs de génies, quels qu'ils soient et remercier aussi MaGiXien qui sait rester de marbre face à toutes les menaces/insultes dont il a été question avant le nettoyage de Yahourt123 (ça faisait près de 3h que je lisais et au moment de poster "je lock" ça fait tout drôle ! ).

Bref, quoiqu'il arrive la solution c'est de bosser ensemble pour le même but, pas de s'accuser les uns, les autres.
La PSP 3000 ainsi que sa grande sœur 2000 TA88v3 doivent elles aussi avoir leurs CF, et à ce jour j'ai l'impression que l'on avance à reculons.

@ux modérateurs: ce n'est qu'un avis perso, mais, vous faites preuves d'un grand calme vis-à-vis de ces "membres" qui vous provoquent continuellement et ce à plusieurs reprises, je salue en effet votre sang froid.

@ MaGiXien: Je ne te connais pas personnellement, mais j'ai foi en toi et en ton sens du jugement. J'ai souvent lu, dans les news par exemple, des avis qui étaient identiques aux miens.
Je sais que tu sauras trouver la solution de ce malheureux problème. :wink:

@ Ketchup: Merci pour les infos supplémentaires !

En espérant que mon post soit lu par une grande majorité, (je ne poste que très peu, mais là je devais dire le fond de ma pensée)

Lord Deimos,
simple membre (qui suit PSPGen depuis des années maintenant, mais dans l'ombre) possédant encore une vieille FAT (TA-82).

[HS]
Yaourt123 Wrote:Heu le nettoyage c'est juste 2 membres du forum qui s'insultaient. Sans vraiment de rapport avec le topic ;)

Oui, mais je ne pouvais pas poster, voilà où je voulais en venir. ;)
[/HS]
Dernière édition par leolegrand le 15 Jan 2009, 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Lord_Deimos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 19:31

Heu le nettoyage c'est juste 2 membres du forum qui s'insultaient. Sans vraiment de rapport avec le topic ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Napoléon_1 » 15 Jan 2009, 19:35

Urza Wrote:n'oubliez pas que les deux parties peuvent dire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de preuves, rien..

Vivement le tome II :D

Tout à fait, exactement mon cher Urza mais comme à priori tu es français, donc cela va de soit qu'il faut croire et soutenir PSPgen.

(lol)
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Zakuya_1 » 15 Jan 2009, 19:39

Itachi007 Wrote:Tiens le modo de Upsp coucou, lol va y rajoute une couche dit a psp gen de mettre les fichiers pour nous permettre d'avoir nous aussi un Semi CF ça serait cool. Car la gay guerre ya vraiment que quelque malheureux a qui sa plait. :cry:

Les fichiers ne son pas publier par rapport a Sony, rien avoir avec Dark-AleX. (et donc rien avoir avec la news)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar Monphane » 15 Jan 2009, 19:40

Legende-UPSP Wrote:Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici :wink:

HellDashX, développeur français, s'est tout bonnement attribué le mérite auprès des membres, ce qui a de surcroît, rendu fou de rage notre ami Dark-Alex.

Ça te rappelle quelque chose? Ça te choque pas?
Monphane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news