Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici 

-
Legende- Gamer Débutant
Bigtond Wrote:et ces là qu'on apprend demain que tous ceci est une farce... que D_A est miriam (aprés opération) qui redevenient M33 et que Magixien après de terrible complot gouvernemental démasque tous les autres sites frauduleux de psp qui tirent parti de pspgen dont même les forum chinois et ce avec la participation des publicitaires en but de pouvoir payer la nouvel interface du site
.....
et pqs pas ,?? avec toutes les bêtises qui ont déjà été commentées...
Legende-UPSP Wrote:Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici
Yaourt123 Wrote:Heu le nettoyage c'est juste 2 membres du forum qui s'insultaient. Sans vraiment de rapport avec le topic
Urza Wrote:n'oubliez pas que les deux parties peuvent dire ce qu'ils veulent, il n'y a pas de preuves, rien..
Vivement le tome II
Itachi007 Wrote:Tiens le modo de Upsp coucou, lol va y rajoute une couche dit a psp gen de mettre les fichiers pour nous permettre d'avoir nous aussi un Semi CF ça serait cool. Car la gay guerre ya vraiment que quelque malheureux a qui sa plait.
Legende-UPSP Wrote:Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici