Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Moi je pense qu'au lieu de se prendre autant la tête il faudrait travailler ensemble et trouver des solutions malgré que le projet de hack psp 3000 est bien avancé, le but est d'arranger beaucoup de gens qui ont acheter la psp 3000. Donc le fait que quelqu'un ai réussi a trouver quoi que se soit qui puisse faire avancer le projet, a la fin le résultat est le même "permettre de craquer la psp" et donc satisfaire des gens, donc inutile de se prendre la tête, autant travailler ensemble et a la fin chacun d'eux sera reconnu pour son aide non ?
-
insmix Gamer Débutant
C'est moi ou ce post c'est de la provocation gratuite ?Monphane Wrote:Legende-UPSP Wrote:Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici
HellDashX, développeur français, s'est tout bonnement attribué le mérite auprès des membres, ce qui a de surcroît, rendu fou de rage notre ami Dark-Alex.
Ça te rappelle quelque chose? Ça te choque pas?
Je veux dire, ce que tu lui dis n'a aucun rapport avec ce qu'il a dit, c'est donc sûrement que ça a un rapport avec qui il est...
Ce genre d'attaques visant à nourrir une guerre des sites qui dans le fond n'a pas lieu d'exister (si tant est qu'elle existe

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
wait and see... lol
-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
jean-gildas Wrote:C'est moi ou ce post c'est de la provocation gratuite ?Monphane Wrote:Legende-UPSP Wrote:Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici
HellDashX, développeur français, s'est tout bonnement attribué le mérite auprès des membres, ce qui a de surcroît, rendu fou de rage notre ami Dark-Alex.
Je veux dire, ce que tu lui dis n'a aucun rapport avec ce qu'il a dit, c'est donc sûrement que ça a un rapport avec qui il est...
Ce genre d'attaques visant à nourrir une guerre des sites qui dans le fond n'a pas lieu d'exister (si tant est qu'elle existe) est tout simplement puéril, et incontestablement trollesque.
Non juste du foutage de gueule

-
Monphane Gamer du Dimanche
insmix Wrote:Moi je pense qu'au lieu de se prendre autant la tête il faudrait travailler ensemble et trouver des solutions malgré que le projet de hack psp 3000 est bien avancé, le but est d'arranger beaucoup de gens qui ont acheter la psp 3000. Donc le fait que quelqu'un ai réussi a trouver quoi que se soit qui puisse faire avancer le projet, a la fin le résultat est le même "permettre de craquer la psp" et donc satisfaire des gens, donc inutile de se prendre la tête, autant travailler ensemble et a la fin chacun d'eux sera reconnu pour son aide non ?
C'est la que tu te rend compte que le fautif (on ne sais toujours pas qui) travail pour sa pomme et pour la gloire
-
om8413 Gamer Pro
jean-gildas Wrote:C'est moi ou ce post c'est de la provocation gratuite ?Monphane Wrote:Legende-UPSP Wrote:Salut les gars, j'suis modo sur UPSP et j'aimerai m'entretenir avec Maxigien, donc, si tu passes par ici
Ce genre d'attaques visant à nourrir une guerre des sites qui dans le fond n'a pas lieu d'exister (si tant est qu'elle existe) est tout simplement puéril, et incontestablement trollesque.
Entièrement d'accord, puéril et sans intérêt, un sentiment d'inutilité peut-être ? passons, je souhaite m'entretenir avec Maxigien pour aborder divers sujets à propos de la relation UPSP/PSPGEN, nous n'avions pas de mauvaises intentions avec la publication de cette news tant controversée, si erreur a été faite, l'erreur sera tout bonnement réparée

Dernière édition par lepsy91 le 15 Jan 2009, 19:54, édité 1 fois.
-
Legende- Gamer Débutant
Oui c'est ce que je remarque et je trouve sa assez décevant car a la final bien sur il aura la 'gloire' d'avoir réussi le projet. Mais faut il vraiment travailler pour la gloire ou le bonheur d'autrui ?
Je prend la deuxième solution pour ma part.

-
insmix Gamer Débutant
insmix Wrote:Oui c'est ce que je remarque et je trouve sa assez décevant car a la final bien sur il aura la 'gloire' d'avoir réussi le projet. Mais faut il vraiment travailler pour la gloire ou le bonheur d'autrui ?
a si seulement t'était développeur sa résoudrer bien des problémes

-
om8413 Gamer Pro
perso j'utilise plus le M33 Update de ma psp... on sait pas de quoi il est capable maintenant >_<
-
Dthibault Gamer Débutant
Bah je touche en pc ... ensuite en psp j'adore cette console hein ^^' mais niveau développement je suis pas très fort, peut être que sa viendra :p ^^
-
insmix Gamer Débutant