Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 20:28

On se calme merci. Merci de régler vos comptes en MP.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Jack24 » 15 Jan 2009, 20:41

"Il est aussi amusant de voir certains sites en mal certain d'audience sauter sur l'occasion pour nous cracher dessus (il n'y a pas d'autres mots) et nous les en remercions. C'est un bon moyen de juger de leur niveau et de nous faire de la publicité gratuite."

plan***psp.fr spotted !!!

Je cite du chat de leur site : "Kyuzo: Marre de PSPneige qui essaye de ce rendre aussi utilie que D_A avec leur CF bidon..."

Ah ok les mecs qui critiquent alors qu'ils savent pas développer (moi non plus c'est pour ca que je critique pas le travail des autres je sais pas en faire 1 %)

D'ailleurs j'ai l'impression que tout le monde était au courant de cette histoire sauf moi xD. C'est avec cette news que je decouvre l'affaire. C'est pour dire, le seul truc qui m'interesse dans cette histoire c'est le hack de la PSP 3000 (même si j'en ai pas), jmef un peu de qui le fait (gg à lui quand même) tout le monde y trouve son compte car ca fait avancer les choses. Maintenant le probleme c'est que tout le monde se tape dessus et oublit le plus important : le hack de la psp 3000.
Jack24 Gamer Débutant

Message non lupar Nic000007 » 15 Jan 2009, 20:45

Donc si j'ai compris Dark Alex a encore gagné et HellDash ne publiera pu son travail...... pourtant le travail de miriam était cool car il permettait des nouveautés que DA ne se donnait pas la peine :(
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar almas187 » 15 Jan 2009, 20:45

Merci Beaucoup Pour la New =))
I LOVE PSPGEN =)

Et j espère que ca va s'arranger =)
almas187 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jaiden » 15 Jan 2009, 20:47

Tout eux qui critiquait HelldashX et son 3.72HX et qui sont fier du 5.02GEN à mort ..

En tout cas ce mélodrame est un peu bizarre, et je pense que D_A commence vraiment à choper une tête plus grosse que l'encadrement d'une porte. Je préférait sont époque CFW OE avec Matthieulh.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kaicthehackman » 15 Jan 2009, 20:50

Nost Wrote:Hello HellDashX... :evil: !

RAS-LE-BOL des travers de PSPGen:

-> Dark-Alex est bien le SEUL 'MASTER' de la PSP...

-> SANS le pré-IPL de Dark-Alex "votre exploit" ne sert à RIEN...

BREF, très, très déçu par 'pspgen-fausse-miriam' (Eh oui cela va vous coller longtemps)...

-> J'attends l'épisode #2 de cette fumisterie... rien de drôle en tout cas !!

PS: Donc, comme d'habitude, il faut se tourner vers DA, une valeur sûre en ces temps de crise !..

-=Nost=-

Personne ne t'empêche d'aller vers D_A ou même de soutenir D_A
Dans un sens j'aimerais bien que D_A se barre un moment de la Scène PSP histoire de voir la tronche des D_A Fanboys =)

Sinon Question news :
Perso j'en m'en foutiste de qui a volé qui ou qui a le kiki tout dur etc etc mais ça fait pitié de voir ce genre de règlements de compte et surtout qu'au lieu de se réjouir d'un potentiel hack de la 3000 et des TA-88v3 on se tape sur la gueule pour un truc sans quasi sans importance concernant le HEN.
Donc W&S.

A MagiX et Miriam(HdX) :
Vous découragez pas, c'est parce que môssieur D_A critique que vous devriez arrêter les Cf Gen, au contraire essayez de nous pondre des Cf's Gen réguliers, histoire de donner une alternative a M33.

PS : Les devs me font rire quand même :"Ce n'est pas ta faille". Depuis quand qqun possède une faille :) ?
Image
Kaicthehackman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jack24 » 15 Jan 2009, 20:51

clade07 Wrote:
Jack24 Wrote: Maintenant le probleme c'est que tout le monde se tape dessus et oublit le plus important : le hack de la psp 3000.

+1

Ou pas,
Je rappel qu'il n'y pas que D_A et miriam, on attends le eloader et peut etre sont ils entrain de travailler dessus ;)

xD oui sans doute mais pour tout avouer je sais pas ce que c'est qu'un eloader et je connais pas grand-monde à part les noms cités dans les news :x
C'est surtout qu'avec cette histoire le code du HEN (je me trompe pas ?) ne va pas être publié de sitôt et ca va pas aider ceux qui veulent l'exploiter
Jack24 Gamer Débutant

Message non lupar senfero » 15 Jan 2009, 20:53

Kuan Wrote:Tout eux qui critiquait HelldashX et son 3.72HX et qui sont fier du 5.02GEN à mort ..

En tout cas ce mélodrame est un peu bizarre, et je pense que D_A commence vraiment à choper une tête plus grosse que l'encadrement d'une porte. Je préférait sont époque CFW OE avec Matthieulh.

Entierement d'accord avec toi D_A veut juste garder le monopole des CFs.
Je suis content de savoir enfin qui est Miriam. Je me doutais que ce n'était pas un nouveau.
senfero Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news