Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Sanaki » 15 Jan 2009, 21:02

Plop plop all.
Je viens de passer l'apres midi à lire les 80+ pages de posts sur cette histoire, et je me suis promené sur les liens postés pour me rendre compte qu'il y a vraiment très peu de personnes qui connaissent les tenants et aboutissants de cette histoire... Pourtant on retrouve une quantité faramineuse de posts de fanatiques qui n'ont qu'une seule version de l'histoire : celle du site de DA...

Donc forcement c'est tendu d'avoir une conversation constructive avec ces gens.

Sur ce vous prenez pas la tête la dessus, étant donné que tapper du texte à vocation trolliste dans un fofo ça n'a jamais résolu quoi que ce soit. Seul le temps réglera le problème.

Soutenez nos dev de quelle nationalité qu'il soient mordel !

DFTT sinon je distribue des Godwin points...
Sanaki Gamer Débutant

Message non lupar big_ben » 15 Jan 2009, 21:07

Restez calmes, chacun a le droit de s'exprimer mais dans la politesse et le respect.

Si vous voulez poster un message, réfléchissez-y à deux fois. ;)

N'oubliez pas qu'une ambiance conviviale, c'est nettement plus agréable et propice à la discussion qu'un climat hostile où la peur de poster un message se fait sentir !

Merci. ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar lolmoi » 15 Jan 2009, 21:19

Ils faut qui arrêtent de s'entretuer la meilleur des choses serait qui s'assemble pour enfin arriver a la psp 3000 Hacker, en attendant je vous conseille d'acheter une ds et une r4 comme sa pendant que vous terminerez des jeux l'exploit s'agrandit, sans que vous vous rendiez compte.
lolmoi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: James

Message non lupar freevtt » 15 Jan 2009, 21:27

Ha, on dirai une bande de gamins en train de se crêper le chignon.
Quelle société de consommation, tous le mode veux avoir tout, tout de suite, mais il est ou le plaisir ?
Moi avec ma PSP 2004 avec sa belle carte inflashable, je bave tous les jours devant les thèmes non officiels et les homebrews, mais toujours rien à part une bande de gamins qui veulent faire briller leur EGO sur les forums en se cachant derrière des pseudos .... mais comment va t'on pouvoir leur exprimer notre gratitude à ces parfais inconnus grincheux.
Ba, moi je m'en fiche car plus l'attente sera longue plus le plaisir sera grand devant un CF magique.
De toute façon comme le disent les sages : "WAIT and SEE"
freevtt Gamer Débutant

Message non lupar Dave57_1 » 15 Jan 2009, 21:42

je survol tout ça et tou ce que ça m'inspire c'est ce qu'on m'à dis une fois "la concurrence émule le marché".....

Dans tous ça, c'est SONY qui doit être énervé car le hack total de leur nouveau bébé la PSP3000 n'est maintenant plus qu'une question de temps.

Maintenant qui , comment et pourquoi, ben moi perso je m'en fou un peu et pense qu'il y a du monde pour penser comme moi.

Je ne cracherai jamais sur Dark Alex car on lui doit la majorité de ce qui a été fait jusqu'ici ,mais j'admire aussi les autres (helldashX par exemple car lui aussi travail dure pour faire avancé la machine)

voilà, tout ça ne sera plus que de l'histoire ancienne d'ici peu, en attendant les site underground PSP sont en plein émulation et ça c'est plutot positif.

aller peace and love

et bravo à tous les devs qui repousse toujours un peu plus les limites.

;)
Image

(+.[___]·:·) PSP FAT Black ms 4 Go 5.50 GEN & PSP SLIM Piano Black ms 8 Go 5.50 GEN

peut être bientôt une PSP GO
Avatar de l’utilisateur Dave57_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alpha_PCT » 15 Jan 2009, 21:47

Les CFWs GEN, utilise exclusivement les modules M33, de plus les CFWs n'apporte aucune nouveauté par rapport a l'underground PSP (Addons de différent PRX) par exemple la fonction recovery vsh est exploitable dans tous les M33 le hidden MAC aussi ect...

L'attitude de PSP GEN envers les vrais développeurs est tous simplement égoïste : "Nos développeurs Maison".

Ensuite il a le prétexte de pspgen pour ne pas publier l'archive du HEN qui n'a pas été devs par miriam : "Kernel Mode et Sony la boucherait dès le lendemain." FAUX !!

A plus tard pour la suite.
Alpha_PCT Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cheryl » 15 Jan 2009, 21:56

+ 10 pour Alpha_PCT le 1er commentaire utile du forum.

Claire Sony bouchera pas la faille en un jour.
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Doombrother » 15 Jan 2009, 22:08

Si ils veulent boucher la faille, il faudrait qu'ils sortent un nouveau firmware (cf failles GTA et Lumines). Mais on n'est pas obligé de mettre à jour nos PSP. On attendra donc gentiment l'arrivée de ce HEN avant de faire cette mise à jour.

Dark_Alex est de plus en plus pathétique. Il veut tout le temps avoir le monopole. Mais il n'a qu'à se mettre au boulot et produire plus de CF (Si j'ai installé le 5.02 GEN, c'est que le 5.02 M33 n'existait pas) et aussi étudier de près les cartes mère des nouvelles PSP afin de trouver des failles pour pouvoir sortir des kits DDC ou des HEN afin d'avoir la possibilité de flasher les derniers modèles de PSP.

Ce développeur est en train de se reposer sur ses lauriers. C'est à cause de ce manque de travail qu'il a plus de concurrence.

HellDashX m'a étonné. Si ses premiers CF étaient moyens, j'ai beaucoup aimé le 5.02 GEN. Ce dev s'est amélioré et a maintenant, selon moi, une place importante sur la scène PSP.
Dernière édition par chriscomat le 15 Jan 2009, 22:17, édité 1 fois.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lastdawn » 15 Jan 2009, 22:10

Bon faut arrêter là avec vos wait & see, j'aimerai pas installer le CF sur ma TA-088v3 pour que mes enfants y jouent. enfin ca me fera plaisir mais ça manque d'intention.
on peut reformuler le conseil magique de cette maniere : See & wait! faudra aussi créer un topic pour informer les détendeurs de PSP d'un eventuel CF (par mail), de Miriam soit-il ou de Dark_Alex. ça nous évitera de venir constamment sur le site déposer nos commentaires pourris dignes de gamins frustrés par leurs psp inflashable! hein?
au fait j'attend toujours la partie 2 de la série hack psp 3000 la polémique. (devenu accro quoi) alors c'est pour quand sa sortie ? :)
lastdawn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: med

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Jan 2009, 22:14

Excusez-moi mais je rentre à peine d'une longue journée d'animation.

Je vais avoir du mal à finir ma partie 2 ce soir.

Je fais au mieux et je la mettrais demain matin au plus tard le temps de me reposer un peu.

De même, je lirais vos réponses avant car la 33 pages, j'ai de quoi lire.

Bonne soirée à tous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news