Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 01:48

clade07 Wrote:Je crois qu'il n'est pas mature.
Moi je veux bien passer en mode bisounours (cf.post precedent) mais face a ca .... C'est tendu quand meme...
Et c'est sûr que ce genre de réponse ça jette pas de l'huile sur le feu...

Si tu prouvais ô combien tu es mature (ce dont je ne doute pas) en essayant de ton côté aussi de calmer le débat ?
clade07 Wrote:
jean-gildas Wrote:Merci, grâce à toi j'ai appris que les firmwares officiels n'appartiennent pas à Sony :wink:
C'est bien ce que je me disais : interet 0 et toujours aussi absurde ;)
Excuse-moi d'avoir supposer, en l'absence totale de réponse claire et précise de ta part.

Saurais-tu alors m'expliquer en quoi le fait que je trouve que le reverse d'un firmware officiel revient à faire à Sony ce que HX a fait à D_A est absurde ?

Merci d'avance :wink:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar scott_math » 16 Jan 2009, 01:50

Franchement les gars, je suis ce topic depuis 20h10 lorsque je suis sorti de cours.

Et depuis plusieurs pages, le sujet part en vrille! A ce rythme là, le sujet va devenir une anarchie totale avant 4h du mat'!!!!

Si l'énervement l'emporte sur la raison cela signifie qu'il est temps d'aller se reposer.
scott_math Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 16 Jan 2009, 01:51

Je disais "calmez-vous" en visant tout le monde. Il n'y a pas forcement que les insultes qui sont ... insultantes. Il y a aussi des mots blessants ou malvenus.

C'est un peu ce qu'a fait Alek a Miriam d'ailleur...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar PSPall » 16 Jan 2009, 01:51

Ok effectivement je me rappelle d'un DHM que je voyais souvent dans la rubrique des thèmes non-officiels.
Maintenant je préfère m'attarder le moins possible sur les forums de PSPgen, on voit ce que ça donne.
M'enfin t'as pas l'air d'avoir une réputation géniale dis-moi, et puis vu comment tu écris, j'aurais plutôt pensé à un Kevin venant de "hacker" sa PSP , comme ils le disent si bien -_-'
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 01:53

PSPall Wrote:et puis vu comment tu écris, j'aurais plutôt pensé à un Kevin venant de "hacker" sa PSP , comme ils le disent si bien -_-'

Tu n'es pas forcement informé mais il n'est pas français, il fait donc du mieu qu'il peut pour s'exprimer.

Et le sujet où est-il passé?
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar scott_math » 16 Jan 2009, 01:54

Et le sujet où est-il passé?

Enfin quelque chose de constructif!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar scott_math » 16 Jan 2009, 02:01

PSP_DHM, serieusement, tais toi...

C'était nécessaire de dire ça franchement ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:02

clade07 Wrote:Pour J_G, Saurais-tu alors m'expliquer en quoi le fait que je trouve que le reverse d'un firmware officiel revient à faire à Sony ce que HX a fait à D_A est absurde ?
No comment.
Penses ce que tu veux, fait toi les louanges comme tu essaies de faire, mais je ne repondrais pas a tes questions con_nes.
J'ai deja exprimer mes sentiments la dessus, si tu tiens tellement a voir ma reponse trouve la dans les pages.
Si tu ne le fais pas, tu auras compris que ces questions sont juste la pour faire chier et je ne t'en veux pas ;)
En toute honnêteté, je pense avoir lu l'intégralité du topic, et je ne me souviens pas avoir lu quoique ce soit à ce propos. Peut-être cette réponse y était elle implicite, auquel cas il me manquerait des éléments pour bien la comprendre (je n'ai clairement la prétention de tout bien cerner en ce sujet).

Bien sûr je ne peux t'obliger à me répondre, cependant je trouve ça dommageable de te voir depuis maintenant quelques heures te délecter des provocations gratuites pour maintenant éviter un débat plus courtois...
Dernière édition par dav1217 le 16 Jan 2009, 02:05, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news