Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 02:05

clade07 Wrote:Et si je comprends bien, par son passé et son origine il a le droit de faire ca?
Belle mentalité...

C'est la moindre des chôse "c'est comme un ancien salarié d'une boite", il est toujours le bienvenue pour parler et débattre amicalement mais en cas de dérapage il est Banni (c'est une habitude chez lui).

On banni mais il y a toujours possibilité de revenir tant que les personnes sont d'accord pour rester correctes.

Maintenant si il est là c'est parce que MaGiX est lui l'on bien voulu et personne d'autre.

En bref une polémique en entraine une autre! Bizarre bizarre me diriez vous? Et bien tel est la mentalité Française et moi comme un C** je l'alimente.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar 0635425_1 » 16 Jan 2009, 02:06

lol ....... c'est le zoo ici
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:07

clade07 Wrote:Si si relis bien, je n'assouvierais pas ta soif de feneantise ;)
C'est pas de la fainéantise, c'est de la connerie.

J'ai lu, mais je suis con, et j'ai pas compris que ça répondait à ma question (gnarf)

Si là tu m'expliques, je saurais que ça y répond, puisque tu me le diras en personne en réponse à ma question, et d'un coup tout s'éclairera.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 16 Jan 2009, 02:09

C'est comme le fait de posséder une faille c'est absurde. Et HDX a respecté le souhait de DAX en ne publiant pas les fichiers.

Moi je persiste a dire que c'est Alek qui a simplement voulu prendre sa revanche sur PSPGen pour l'affaire des IP des mises a jours relevées, et ce en reprenant le message de DAX, et en insultant publiquement Miriam.
D'ailleur des devs de la team M33 en ont ras le bol d'Alek et pensent a quitter (si ce n'est déjà fait) la team.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 02:10

jean-gildas Wrote:Si là tu m'expliques, je saurais que ça y répond, puisque tu me le diras en personne en réponse à ma question, et d'un coup tout s'éclairera.

Là tu cherches la petite bête il faut bien l'avoué! Bref s'il vous plait et par pitié! Zen! Même mon fils est plus calme que vous et pourtant faut y aller pour qu'il se calme.

EDIT: DHM vien de recevoir son deuxième avertissement, et hop 2 en une soirée. :lol: . Comme d'hab

PS: DHM reste avec moi sur msn et pas sur le fofo sinon t'aura encore un ban.
Dernière édition par sina13 le 16 Jan 2009, 02:11, édité 1 fois.

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:11

clade07 Wrote:Tu veux une reponse alors que tu as compris mes propos...
Je vois ou tu veux en venir mais cela ne sert a rien ;)
Non, je veux connaître ton avis, c'est ce qu'on appelle un débat d'idées tu vois, histoire d'essayer de sortir du troll dans lequel le topic se vautre.

Mais trolle, si tu préfères, libre à toi.
hardmadcore Wrote:Là tu cherches la petite bête il faut bien l'avoué! Bref s'il vous plait et par pitié! Zen! Même mon fils est plus calme que vous et pourtant faut y aller pour qu'il se calme.
Moi je suis calme (enfin je pense :P ), j'essaie juste d'engager une conversation un tant soit peu constructive, histoire de changer.

Puis si ça me permet de mieux comprendre la polémique actuelle, je vois pas le problème, tout avis est bon à prendre ;)
Dernière édition par dav1217 le 16 Jan 2009, 02:13, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cid2Mizard_1 » 16 Jan 2009, 02:13

Moi j'ai rien suivis mais j'ai lu l'article, et Dark alex me fait penser à Waninkoko ^^, la faille qui est mise à jour de façon leaked ou pas d'après Miriam. Mais au fond on s'en fout un petit peu tous, nous tout ce qu'on veut c'est lancer du code sur les psp 3000 :), si c'est une histoire de gloire pour celui qui le mettra le hack en ligne bah c'est n'importe quoi je vénère personne moi ^^. Certe on remercie tous ceux qui boss autour de la scène psp mais sa s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 02:16

Cid2Mizard Wrote:Moi j'ai rien suivis mais j'ai lu l'article, et Dark alex me fait penser à Waninkoko ^^, la faille qui est mise à jour de façon leaked ou pas d'après Miriam. Mais au fond on s'en fout un petit peu tous, nous tout ce qu'on veut c'est lancer du code sur les psp 3000 :), si c'est une histoire de gloire pour celui qui le mettra le hack en ligne bah c'est n'importe quoi je vénère personne moi ^^. Certe on remercie tous ceux qui boss autour de la scène psp mais sa s'arrête là.

Tout est une question de point de vue, si tu te place derrière l'épaule de D_A tu voi différament de celle de HDX. D'où ce débat sans fin.

Sur le fond tu as raison, le tout c'est le fait de partager un code de bon coeur avec toute une communauté pour le plaisir et pour avancé et non pour la gloire. ← ceci est valable pour l'un comme pour l'autre.

Laissont guerre ce faire et les chôses se tasserons toutes seules.

Message non lupar PSPall » 16 Jan 2009, 02:18

@ Yaourt123 : Aucune revanche là dedans... Personne n'a bronché pour les CF GEN qui sont largement inspirés d'un CF M33... Et le 5.02 GEN est sorti après l'histoire des IP.

Mais là, Miriam dit lui même explicitement que D_A l'a aidé pour son HEN. D_A en était au même point que Miriam.

Sauf qu'il a attendu gentillement de trouver une autre faille, histoire de release quelque chose de concret.

Miriam, à peine codé un HEN stable, l'envoie à MagiXien pour le montrer à tout le monde, pour que PSPGen soit encore le premier, le meilleur.
AUCUNE référence à D_A dans l'article de l'exploit, pourtant Miriam et Magixien savaient tous deux qu'il en était au même point.

C'est de l'égoïsme, la quète d'être le meilleur de la part de PSPGen, et je comprends largement D_A qui a préféré être patient pour le bien de nos PSP 3000.
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:21

Je ne repeterais pas mes propos pour tes beaux yeux.

A ce que je sache, les news ne te sont pas destiné et tu les comprends.

Bonne lecture, si non et bien passe a autre chose, et vu que tu cherches la petite bete je pense pas que tu lise.
:lol:

Bon allez, je te propose un QCM, parce que bon, j'ai un avis, t'as le tien, je demande JUSTE à connaître le tien.

Perso tout ce que je sais se base sur ce que j'ai pu apprendre sur ce site.

Dans l'absolu il est clair que c'est pas fiable à 100%, c'est d'ailleurs pour ça que j'aurais apprécié pouvoir entendre quelques arguments adverses histoire de pouvoir me forger ma propre opinion, mais tu t'y refuses.

Soit.

Du coup voilà, quelques questions, oui ou non, t'as juste à répondre, ça coûte rien, et au moins je comprendrais.

Car tu dis que comparer le reverse des OF par D_A au reverse des CF par HX c'est absurde.

Okay, mais pourquoi ?

Est-ce parce que D_A n'a pas reversé d'OF ?
Est-ce parce que HX n'a pas reversé de CF ?
Est-ce parce que le reverse d'un OF et le reverse d'un CF n'ont rien à voir ?

Voilà, trois questions, sur les points que j'imagine porter à discussion.

Peut-être est-ce encore autre chose, mais si c'est le cas tu m'excuseras, je sèche.

PS : t'as le droit d'avoir confiance en ce que je dis, perso j'ai pas d'intérêt à te faire bouffer du foin...
Dernière édition par dav1217 le 16 Jan 2009, 02:22, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news