Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:34

clade07 Wrote:Non, une surprise vaut mieux qu'une attente longue et douloureuse.
J'ai pas mal. :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dakeman » 16 Jan 2009, 02:36

Ce message s'adresse a chaque "FLOODER" de ce topic :

STOP !!! Cela ne va en rien changer a ta vie .

Penses a tes études, a ta famille , a ton avenir et arrête de te prendre la tête avec une histoire qui ne te regarde pas.

De plus, si tu crois qu'un certain Dark Aelx ou Miriam va s'amuser a lire chaque commentaire et prendre en compte ton avis ? Et ben tu as tort, ils s'en foutent royalement.

Alors arrête de te prendre la tête avec ça et vie TA VIE.
Dernière édition par ale0x le 16 Jan 2009, 02:37, édité 2 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Cid2Mizard_1 » 16 Jan 2009, 02:36

Moi je veux juste rajouter une chose c'est que dans le milieu du hack/homebrew, rien n'appartient a personne. Je veux dire que si on ne protège pas son travail grace à la justice et ses lois copyright bah libre à tous de pomper le boulot des autres. Et je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que les hacks sont pas près d'être copyright ^^.

Je finirais sur un éspèrons un dl et tuto bientôt :).
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 16 Jan 2009, 02:39

GI_joe Wrote:PS : Pendant que j'y suis. Ceux qui ose dire qu'ils mettent leur 3000 au placard en attendant la sortie d'un CF ou autre; on voit toute de suite votre niveau messieurs. A croire qu'avec vous la PSP n'a qu'une seule fonction, celle des ISO. Comme si de base, la PSP était repoussante et sans intérêt... Faudrait ouvrir les yeux, à moins que le design sombre du site les pousses à rester dans le noir.

Aaah, le bon vieux troll des isos...
Il y a des gens qui utilisent les PSP en custom firmware pour autre chose que les ISO... Les homebrews et les plugins permettent de pousser les capacites de la machine a fond. Ce n'est pas parce que 95% (chiffre sorti de mon c##) des utilisateurs de CFW piratent que tu peux te permettre de cracher a la gueule des 5% restant.
Mon utilisation perso de la PSP: 10% jeux, 15% films, 20% musique, 50% homebrews. Sans CFW, j'ai le sentiment d'avoir paye ma console 2 fois trop cher, ca veut pas dire que je suis un pirate.
Ah, et derniere chose: tous ceux qui ont essaye savent que c'est plus agreable de jouer depuis la memory stick que depuis un UMD (temps de chargement, encombrement physique, bruit horrible du lecteur UMD,...). Ca veut pas forcement dire que les gens qui jouent a des ISOs piratent tous, meme si le piratage est un effet de bord triste du lancement d'isos.
Moi j'ai un salaire, et je suis developpeur, donc j'aurais de graves problemes de conscience si je n'achetais pas mes jeux. Ca ne m'empeche pas de les ripper pour y jouer sur memory stick (Memory sticks sur lesquelles Sony s'engraisse tres bien via leur brevet, au passage, donc le piratage leur profite quand meme indirectement)

PSPall Wrote:D_A qui a préféré être patient pour le bien de nos PSP 3000.

Aaah, c'etait donc ca. Donc maintenant selon ses fideles, D_A a le droit de decider ce qui est "bien" ou pas pour nos psp ? Mais les autres hackeurs n'ont pas le meme droit, apparamment. Sympa ce petit vent de totalitarisme qui souffle par ici...
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Napoléon_1 » 16 Jan 2009, 02:40

"Quel est l'interet de nous montrez cette video"

Cela nous montre simplement que PSPgen est dans la "place" lol, et c'est très bien comme ça.
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Laïla » 16 Jan 2009, 02:44

Allons allons, gardez votre calme.

Un débat est toujours plus agréable quand il se déroule dans le calme. :wink:
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar PSPall » 16 Jan 2009, 02:45

@ dakeman : On ne "flood" pas, on essaie de donner notre avis. J'espère que Miriam et D_A ne perdent pas leur temps ici o_O J'essaie juste de raisonner les gens, pas d'imposer ce que je pense.

@ Cid2Mizard : tout programme est protégé par un droit d'auteur s'il contient la marque de l'auteur. D_A a largement mis sa marque dans le code de Sony, Miriam n'a donc pas le droit de reprendre du code comme ça. Et même outre les lois, qui sont aussi différentes en Espagne et en France, c'est juste du RESPECT. Tu peux aps voler comme ça du code. La team M33 a décidé de protéger son code pour pas laisser faire de conneries, et aussi surement pour se débarasser de la concurrence. Donc si tu veux faire un CF, tu le fais depuis le début.

Quand la team M33 sortira Utopia, là tu pourras sortir ton discours, vu que le projet est libre. Ce n'est pas le cas pour les Custom Firmware M33.
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Jan 2009, 02:46

>> dakeman

- Miriam lisait toutes les réponses sur les articles de ses releases.

- D_A ne lit pas et se fie à ce qu'on lui rapporte
(notre dernière conversation sur ce sujet date d'hier)

GI_joe Wrote:C'est la qu'on voit le niveau de pspgen. Crois tu franchement qu'**ou *** ait besoin de vous ? Les sites de bas étage (Comme tu le dis si bien, c'est insultant pour eux et ça parle de politesse... 'fin bref), je pense qu'ils font leur petits bonhomme de chemin tranquillement, sans trop se soucier de vous.

C'est toi qui nomme les sites dont j'ai gommé les noms, pas moi. A priori, ma description t'as donc fait penser à eux mais moi je n'y suis pour rien.

Il est évident que tu viens mettre le souk mais tu es trop lâche pour afficher ta vraie identité. Tu utilises un e-mail jetable et un proxy. Et c'est toi qui reproche à HX d'avoir utilisé un autre pseudo ? Excuse-moi mais il faudrait déjà balayer devant ta porte avant de donner des leçons aux autres.

Je ferme donc ton compte pour cette raison :
- utilisation d'un e-mail jetable.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:46

PSPall Wrote:tout programme est protégé par un droit d'auteur s'il contient la marque de l'auteur. D_A a largement mis sa marque dans le code de Sony, Miriam n'a donc pas le droit de reprendre du code comme ça.
Mais D_A, lui, avait le droit de reprendre le code copyrighté de Sony ? :roll:

Pitoyable...
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Napoléon_1 » 16 Jan 2009, 02:50

[quote="PSPall"]
@ Cid2Mizard : tout programme est protégé par un droit d'auteur s'il contient la marque de l'auteur. D_A a largement mis sa marque dans le code de Sony, Miriam n'a donc pas le droit de reprendre du code comme ça. Et même outre les lois, qui sont aussi différentes en Espagne et en France, c'est juste du RESPECT. Tu peux aps voler comme ça du code. La team M33 a décidé de protéger son code pour pas laisser faire de co*******, et aussi surement pour se débarasser de la concurrence. Donc si tu veux faire un CF, tu le fais depuis le début.

.[/quoteJ

Je crois que tu vas un peu loin :roll: , tu sais ce que c'est le "m33"...
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news