Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:52

C'est gentil de répondre pour les autres, mais tu sais, ils peuvent s'exprimer :wink:

Si tu essayais de répondre aux questions qu'on te pose plutôt ? :)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Jan 2009, 02:53

clade07 Wrote:C'est pourquoi PSPGEN fait pareil?
Merci de bien dire qu'on est dans le totalitarisme pur ;)

on ne fait pas cela. on respecte une parole donnée.
Sinon, on a montré cette vidéo pour montrer que c'était possible.
La non mise à disposition n'est pas de notre fait.
le retrait de Miriam est du au gens comme toi qui nous cassent gratuitement juste pour le plaisir.

>>PSPall

mon pauvre ami. Le CF 5.02GEn n'est pas remis en cause par DA. Il a même été approuvé par M33 car réalisé à partir d'un reverse total. Navré de te dire que tu dois relire la news associée.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dakeman » 16 Jan 2009, 02:56

MaGiXieN Wrote:>> dakeman

- Miriam lisait toutes les réponses sur les articles de ses releases.

- D_A ne lit pas et se fie à ce qu'on lui rapporte
(notre dernière conversation sur ce sujet date d'hier)

Pour Miriam : Je parlais d'ici et de l'engouement des membres qui se tuent a donner leur avis alors que c'est inutile, encore plus avec un débat sans fond.

Pour Dark_AleX : Que dire? C'est décevant car il endentera alors ce que pense un autre. Il n'auras jamais SA vision des choses alors (je dis ça par rapport a ce que tu dis)

Enfin bref ce n'est pas mon truc de débattre de la sorte.

Je demande juste aux autres membres un petit coup de maturité et de comprendre qu'a part écrire dans une boucle infernale et augmenté leur nombres de messages, c'est inutile de continué.
Dernière édition par ale0x le 16 Jan 2009, 03:00, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar PSPall » 16 Jan 2009, 02:57

Le retrait de Miriam n'est absolument pas justifié...
C'est un développeur qui a surement du s'y mettre à fond... il a fait des erreurs mais il est doué.
Le problème c'est qu'il dit avoir filé le HEN a Magixien à cause de certaines pressions... pas plus de précisions...

Serais-ce PSPGen?
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:58

PSPall Wrote:Le retrait de Miriam n'est absolument pas justifié...
C'est un développeur qui a surement du s'y mettre à fond... il a fait des erreurs mais il est doué.
Le problème c'est qu'il dit avoir filé le HEN a Magixien à cause de certaines pressions... pas plus de précisions...

Serais-ce PSPGen?
Si tu suis l'histoire tu sauras que les pressions c'est rien d'autre que la communauté PSP désireuse d'informations à propos de la faille de Gripshift ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:59

clade07 Wrote:La parole n'est pas respectée, ne vous faites pas passer pour les victimes -__-'
Ah ??

Il est où le lien pour choper les sources du HEN ? :o

Edith : désolé pour le double post.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar m2kreturns_1 » 16 Jan 2009, 03:02

vous avez pas compris pas de miriam = pas de trouvaille 2eme faille exploitable de secours = pas de release des fichiers.

donc c'est mort, elle s'est retiré.
m2kreturns_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Jan 2009, 03:05

clade07 Wrote:La parole n'est pas respectée, ne vous faites pas passer pour les victimes -__-'
En disant que cela ne sera peut etre jamais mis en ligne, c'ets ca le partage?
Moi j'appel ca se faire de la pub et faire baver les gens ;)
Apres chacun son point de vu, n'est ce pas.

Et si l'on avait comme objectif d'obliger "les autres" à arrêter de faire croire que ce n'était pas possible ? Mais cela demande un peu de recul à ceux qui, comme toi, parlent beaucoup mas ne font rien pour la scène :)

>> jean-gildas

les sources du HEn n'ont pas été releasées etr pspall le sait. Ce garçon n'est là que pour faire monter la pression.

>> m2kreturns
Non Mirian s'est retirée car il a été fortement blessé de tant de haine.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Dakeman » 16 Jan 2009, 03:07

Juste un petit truc avant de dormir :

MIRIAM REVIENS

Désolé je ne recommencerais plus :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wololo » 16 Jan 2009, 03:08

clade07 Wrote:Apres, si tu ne joues pas aux jeux, pourquoi ne pas avoir acheté une GP2X ? Tout tourne niveaux emu dessus et en plus elle n'est pas cher?
Je t'avouerais que le vends de paradoxalisme souffle sur ton post.

Tu as completement raison. J'ignorais l'existence de la GP2X quand j'ai achete la PSP. J'ai eu l'occasion de l'essayer recemment, et c'est quand meme moins bien qu'une psp pour les films, et la GP2X met un temps hallucinant a demarrer. Mais avec le recul, oui, ca aurait probablement ete mon choix (note que dans le pays ou je vis, c'est quand meme vachement plus facile de se procurer une psp)

Aujourd'hui, l'alternative est la pandora, mais elle est beaucoup trop chere (400 euros quand je m'y suis interesse), donc j'ai pris une psp3000 a la place. Choix discutable finalement, mais egalement lie au fait que j'ai entre temps commence a developper sur psp, et que j'en voulais une deuxieme pour essayer de coder un mode reseau sur mon homebrew.

Bref, en consoles portables, il n'y a pas 150 choix aujourd'hui: psp, pandora, DS ou ipod. Je resume bien la situation ? Je suis anti Apple par principe, et la pandora est trop chere (est elle deja en vente, de toutes facons ?)
On m'avait vendu la PSP comme etant une console plus "adulte" que la DS. Et c'est vrai si on prend en compte les fonctions multimedia (je dois etre le seul acheteur d'UMD video au monde, croyez moi ou non, j'adore !). Par contre en terme de jeux, l'une comme l'autre ne me propose rien d'attractif, je me suis fait berner, c'est comme ca. A moins que fallout 3 ne soit sorti sur psp, la derniere fois que j'ai verifie, les seuls RPG qu'on me propose sur cette console me demandent de m'identifier a un niard de 14 ans directement tire d'un univers de shonen debile. eurk...ou sont passes les Baldur's gate, les jeux d'aventure a la lucasart ? Suis-je deja trop vieux ???
Je ne dis pas que les homebrews offrant une alternative a mon probleme sont nombreux, mais il y en a (scummVM, si je ne devais en citer qu'un)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news