Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Mogno » 16 Jan 2009, 12:31

kamatchou Wrote:et ne l'oublions pas sas dark-alex pspgen ne serai pas pspgen ,ne l'oublions pas

Il me semble qu'à la base pspgen a été crée dans le but d'éclaircir aux newbies comme moi le monde de la psp et d'y trouver des réponses à nos questions. (car à l'époque grand nombre site étaient plutot élitiste et on se faisait envoyer ***** pour peu qu'on demandait un renseignement...). Pspgen n'a pas été crée PAR D_A ni POUR D_A.
Mogno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar Tox1c1ty » 16 Jan 2009, 12:35

C'est exact, à l'époque de la création de PSPGen, les Custom Firmwares n'existaient même pas, et D_A était encore un inconnu...
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benkix » 16 Jan 2009, 12:55

Sans me méler de cette affaire qui sincérement me dépasse, je pense qu'il est tout de même regrettable qu'aucun fichier n'ai pu être fournis à la communauté suite à cette vidéo.
Je me demande l'intêret d'avoir fait cela et surtout de l'avoir rendu publique ??
Cela aurait pu rester dans le monde fermé des dev psp car il est tout de même rageant de voir que des "solutions" existent, qu'on nous les montre fiérements mais que l'on ne peut que regarder et pas toucher....

En espérant pour vous que D_A ne réussisse pas le même exploit et ne le rende publique avant vous. Je pense qu'à ce moment, il deviendrait (comme il aime pour beaucoup) encore l'unique et seul dev psp qui propose des solutions concrètes à la communauté (mais je me trompe peut être).
benkix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mogno » 16 Jan 2009, 12:57

oui oui je suis d'accord avec toi benkix mais chez notre cher ami D_A la solution se résume à "jte bloque sur msn" comment veux-tu avoir un dialogue avec ca?
Mogno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar donald_duck_1 » 16 Jan 2009, 13:00

Mogno91 Wrote:oui oui je suis d'accord avec toi benkix mais chez notre cher ami D_A la solution se résume à "jte bloque sur msn" comment veux-tu avoir un dialogue avec ca?

Par mail? Par téléphone? par un autre protocole que celui de messenger? :D

Blagues de merde, désolé... je vais reprendre du café ça ira sans doute mieux après ^^
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rackham_1 » 16 Jan 2009, 13:02

D_A est énervé car il a senti un nom qui commence à vraiment concurrencé son monopole c'est tout.

Depuis son arrivé et jusqu'à aujourd'hui, grâce à son (sic) travail, il est le plus connu de la scène et voir cela changer l'irrite.

Il faut se rendre à l'évidence la scène comme avant c'est fini. Avec la TA88v3 Sony a frappé un grand coup. Ce n'est pas D_A qui va hacké les 3000 il le dit lui même(*) sans complexe.

Alors pourquoi mettre HS les rares mecs de son level ? Sinon pour rester aux yeux du monde "The Boss" (re-sic)...

Vos 3000 il s'en cognent il a lâcher... Depuis qu'il est moins bien entouré il sait que la scène est en stand-by. Il lui faut de l'aide et quand des mecs bossent ba...

(*)
Dark_AleX Wrote:
pratesh Wrote:thanks very much. You never disappoint but rather seem to surpass my expectations. I know you may be busy, but if you can please respond to this question. Do you think the psp 3000 will be able to run cfw with the use of software alone rather than a pandora battery or any other hardware requirements?

Without hardware hackers help, I personally think that the psp 3000 will only be able to run HEN. pre-ipl cannot be dumped by software, not even in kernel mode. Last time when it was first dumped was due to a flaw that is totally patched by the new ipl format.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar Mogno » 16 Jan 2009, 13:03

J'en veux bien un peu aussi :lol:

Non mais quand je parle de la "solution" de D_A je fais surtout ressortir la mentalité qu'il y a derriere.
Mogno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benkix » 16 Jan 2009, 13:04

Je pense Mogno que si ce D_A s'est vexé (à tord ou à raison), autant continuer à coder dans son coin quitte à avancer moins vite.

D_A ne doit pas être le seul à chercher et si il s'exclue de la sorte, alors autant que "miriam" & co continuent de leur côté.

De plus, je ne suis pas d'accord avec certains. Je pense que ces devs (avant une hypotéthique gloire surtout caché derrière un pseudo donc totalement virtuelle) sont avant tout des passionnés. On est un g33k ou on ne l'est pas.
benkix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Branlute » 16 Jan 2009, 13:05

benkix Wrote:Sans me méler de cette affaire qui sincérement me dépasse, je pense qu'il est tout de même regrettable qu'aucun fichier n'ai pu être fournis à la communauté suite à cette vidéo.
Je me demande l'intêret d'avoir fait cela et surtout de l'avoir rendu publique ??
Cela aurait pu rester dans le monde fermé des dev psp car il est tout de même rageant de voir que des "solutions" existent, qu'on nous les montre fiérements mais que l'on ne peut que regarder et pas toucher....

En espérant pour vous que D_A ne réussisse pas le même exploit et ne le rende publique avant vous. Je pense qu'à ce moment, il deviendrait (comme il aime pour beaucoup) encore l'unique et seul dev psp qui propose des solutions concrètes à la communauté (mais je me trompe peut être).

Je crois que tas rien compris pourquoi ils avaient pas mis les fichiers en ligne.
Branlute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benkix » 16 Jan 2009, 13:12

Pour éviter que la faille soit détectée par Sony. Sisi, j'ai bien compris mais la faille ne peut être corrigée que par une màj du firmware. Et l'interêt de conserver cette faille est de pouvoir par la suite activer le kernel une fois que l'ipl aura été trouvée pour installer un cf.

Mais vu que l'ipl est apparement loin d'avoir été décryptée pour les derniers modèles de psp...
benkix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar donald_duck_1 » 16 Jan 2009, 13:39

Non non c'est pas ça!

C'est:
Booster: Big Boss
D-A: Liquid Snake
Miriam: Solid Snake

Autant être totalement dans l'esprit MGS....
Décidemment le café n'y fais rien xD
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news