Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Manskate Wrote:T'en fait pas c est crackable, je suis administrateur réseaux et ceci est mon quotidien, Ubuntu c est un distribution linux windowsé, c ets trop de je clique partout, franchement prenait pas linux comme uncraquable l exemple simple.
Le proxy IPCOP (distibution linux) utilsé dans beaucoup d'entreprises, tres performant d ailleur, ets contournable via un simple proxy!
C ets cons mais ca marche, si tu veut parler d'une vrai distribution parle de DEBIAN, la ont se raproche de quelques choses vraiment professionnels!
Du calme m'enfin !
Et effectivement linux n'est pas incrackable, en attendant il reste très sûr et même si un proxy est toujours contournable (linux ou autre) entré sur un pc linux ubuntu, debian ou tout ce que tu veux est difficile tant que t'as pas l'ordi à porté de main.
Là ce n'est pas le sujet et les kikoolol sont ceux qui postent des posts... pourris (c'est bien le mot).
Enfin bon de là à venir catalogué tous ceux qui sont ici pour leur dire que tu leur ch*e dessus et que ils feraient mieux d'aduler un vrai hacker, je trouve ça plutôt moyen et peut crédible.
Sans rancune !
-
AngelV1
Gamer Averti
- Pays: France
.