Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
C'est sur mais mon post etait juste de la pur provoque, for fun comme certain dise,
Je respecte ses developpers mais je voulais rajouter un peu de piments dans la sauce.
J'ai une psp depuis la sortie francaise, et oui l'un des premiers mastodonte =D, j'ai vu voluer la scenes avec ses hauts et ses bas, tout le monde se rappellera d'un certain Yohimiro (enfin un truc dan le genre, j'essai de me souvenir de tête) qui avait atteint le summum quand meme ! ^^
Ya pas a dire respect pour eux (et oui grace a tous ceux de l'underground toute platforme comprise j economises des milleirs d'euros =D), mais moi entemps qu'informaticien, mon mot préféré est L'openSource.
C est magique, grace a cela la platfourme sur laquele ses developpers travaillent preogresse super vite, exemple les distributions Linux.
Ce que je trouve bette c est de ne pas vouloir diffuser ses sources aux autres developpers, d'un vous claquerai le becs a ceux qui vous critique, et en plus vous permeterai a tous les autres codeurs de s attaquer a se travaille et a le faire progresser!!!!
C est pas le plus important?!
VOus me dirais, oui mais sony colmatera la faille, bah bien sur que ca soit maintenant ou dans un mois ca sera pareille, les hackers trouvent une faille et les developpers de sony sont payes a les bouchés. C ets le jeux du chat et de la souris.
Sur ceux bonne continuations =) et encore une fois Bizoux sur vos fesses( je vous laisse le choix de la fesses =D)
Je respecte ses developpers mais je voulais rajouter un peu de piments dans la sauce.
J'ai une psp depuis la sortie francaise, et oui l'un des premiers mastodonte =D, j'ai vu voluer la scenes avec ses hauts et ses bas, tout le monde se rappellera d'un certain Yohimiro (enfin un truc dan le genre, j'essai de me souvenir de tête) qui avait atteint le summum quand meme ! ^^
Ya pas a dire respect pour eux (et oui grace a tous ceux de l'underground toute platforme comprise j economises des milleirs d'euros =D), mais moi entemps qu'informaticien, mon mot préféré est L'openSource.
C est magique, grace a cela la platfourme sur laquele ses developpers travaillent preogresse super vite, exemple les distributions Linux.
Ce que je trouve bette c est de ne pas vouloir diffuser ses sources aux autres developpers, d'un vous claquerai le becs a ceux qui vous critique, et en plus vous permeterai a tous les autres codeurs de s attaquer a se travaille et a le faire progresser!!!!
VOus me dirais, oui mais sony colmatera la faille, bah bien sur que ca soit maintenant ou dans un mois ca sera pareille, les hackers trouvent une faille et les developpers de sony sont payes a les bouchés. C ets le jeux du chat et de la souris.
Sur ceux bonne continuations =) et encore une fois Bizoux sur vos fesses( je vous laisse le choix de la fesses =D)
-
Ronflor Gamer Débutant
Bon, bah moi je tourne en Dual Boot XP SP 3 et Ubuntu 8.04 ! Voilà, vous m'avez chercher !
Je propose de mettre fin au HS.

Je propose de mettre fin au HS.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Manskate t'es un marrant toi.
Ubuntu = Debian = Ubuntu. 
Bref je sais pas d'ou sort ce sujet mais sa n'a rien a voir.
Voila qui es dit

Bref je sais pas d'ou sort ce sujet mais sa n'a rien a voir.
GaaraPauleta Wrote:Je propose de mettre fin au HS.
Voila qui es dit

-
Zakuya_1
j attend de voir la 2ème partie parce que c'est difficile de se faire un avis maintenant même si j'ai déja poster le début du mien sur la 1ere page
en faite Gaara, Plus dans le staff ??

en faite Gaara, Plus dans le staff ??
Dernière édition par Invité le 14 Jan 2009, 23:54, édité 1 fois.
-
Liniark Gamer Pro
Manskate Wrote:C'est sur mais mon post etait juste de la pur provoque, for fun comme certain dise,
J'aime Linux mais je dois avouer que C# et .NET c'est énorme ! et puis je travail sous WinDev depuis peu et la ... tu goute même plus au plaisir de codé tellement c'est simple :S
-
Hyray Gamer du Dimanche
HS- [on]
Et moi je tourne sous Windows xp pro , skinné vista , émulé par le prg Sun xVM VirtualBox , qui virtuelement a crée une partition ou jai booté fedora , j'émule donc fédora depuis windaube pour faire mes tit' boulot de codage pour le serveur que je gère , tien dailleur au fan de linux , et de projet web , si vous voulez avoir un hébergement gratos contacté moi , nous avons besoin de personnel en modération pour la sortie du site dans quelques mois , ( coup de pub )(connaissance serveur , web requises ).!
[HS- On toujours:p `[
Et moi je tourne sous Windows xp pro , skinné vista , émulé par le prg Sun xVM VirtualBox , qui virtuelement a crée une partition ou jai booté fedora , j'émule donc fédora depuis windaube pour faire mes tit' boulot de codage pour le serveur que je gère , tien dailleur au fan de linux , et de projet web , si vous voulez avoir un hébergement gratos contacté moi , nous avons besoin de personnel en modération pour la sortie du site dans quelques mois , ( coup de pub )(connaissance serveur , web requises ).!
[HS- On toujours:p `[
-
Kiscool_1
Olol Debian = Ubuntu, tu veux créer une polémique des professionels de Linux, va poster ca sur un fofo debian, tu te fait luncher en live!
Ps Si ca te derange pas, je vai raconter sa a mes profs d'administrateur réseaux se sont des pro-linux, je pence reussir a les fair rire avec celle la =)
Ps Si ca te derange pas, je vai raconter sa a mes profs d'administrateur réseaux se sont des pro-linux, je pence reussir a les fair rire avec celle la =)
-
Ronflor Gamer Débutant
Ya moyen !
-
Hyray Gamer du Dimanche
lol vraiment n import koi un ami il t aider sans laisser sans peusde un truc
je ne sais pas il veux juste t aider sans faire la pub la je te croix pas du tout
tout facon quand il la parler le mec de fake de t-88 qui repondu
je croix hellx il tes occuper LOL
arrete stp tu peu sortir tu un microb qui tue la scene c tout
je ne sais pas il veux juste t aider sans faire la pub la je te croix pas du tout
tout facon quand il la parler le mec de fake de t-88 qui repondu
je croix hellx il tes occuper LOL

arrete stp tu peu sortir tu un microb qui tue la scene c tout
-
samycool Gamer Débutant
Zakuya Wrote:Debian = Ubuntu.
euh ... on va pas s'entendre xD Debian > Ubuntu, là à la rigueur.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
j'ai l'impression que tout le monde a régresser ...
on dirait des gamins qui se batte pour un jouet ... (je parle de la news bien sur)
L'entraide c'est pas ça qui est sensé être le plus important sur la scène ? ... a croire que c'est le : celui qui sortira le plus vite le patch-de-la-mort-qui-tue-trop-sa-mère pour les nouvelle carte mère.
Les seuls qui vont être content de la tournure des choses c'est SONY XD
on dirait des gamins qui se batte pour un jouet ... (je parle de la news bien sur)
L'entraide c'est pas ça qui est sensé être le plus important sur la scène ? ... a croire que c'est le : celui qui sortira le plus vite le patch-de-la-mort-qui-tue-trop-sa-mère pour les nouvelle carte mère.
Les seuls qui vont être content de la tournure des choses c'est SONY XD
-
Dark_Balor Gamer du Dimanche
うそばっかり。
traduction par MaGiXieN : "Ce n'est pas vrai".
traduction par MaGiXieN : "Ce n'est pas vrai".
-
world-wide-web_1