Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Ketchup Wrote:Zakuya Wrote:Debian = Ubuntu.
euh ... on va pas s'entendre xD Debian > Ubuntu, là à la rigueur.
Ubuntu = Debian + Gnome + .. heu pleins de trucs !
-
Hyray Gamer du Dimanche
samycool Wrote:lol vraiment n import koi un ami il t aider sans laisser sans peusde un truc
je ne sais pas il veux juste t aider sans faire la pub la je te croix pas du tout
tout facon quand il la parler le mec de fake de t-88 qui repondu
je croix hellx il tes occuper LOL![]()
![]()
arrete stp tu peu sortir tu un microb qui tue la scene c tout
Olol tu me la refait stp?! :p
-
Ronflor Gamer Débutant
world-wide-web Wrote:うそばっかり。
Hum... Qu'est ce qui n'est pas vrai ?
Hyray Wrote:Ubuntu = Debian + Gnome + .. heu pleins de trucs !
Debian est oh combien plus pointu et modifiable que Ubuntu. Ubuntu est un ensemble basé sur débian, simplifié pour le commun des mortels. Pour moi, Debian est bien bien au dessus d'ubuntu

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
A quand une bande-annonce pour l'épisode 2 ? xD
Nan plus sérieusement, il aurait juste fallu éviter d'en parler sans avoir encore quelque chose de concrêt parce que votre news sur l'exploit Kernel Mode est certes importante mais au final on a rien du tout...
Je doute pas du tout de la véracité de la news mais je dis juste que newser ça est inutile et ne fait qu'enflammer tout le monde, il aurait mieux fallu attendre justement cette "solution de secours" et ainsi newser le HEN, même si cela arrive plus tard.
Nan plus sérieusement, il aurait juste fallu éviter d'en parler sans avoir encore quelque chose de concrêt parce que votre news sur l'exploit Kernel Mode est certes importante mais au final on a rien du tout...
Je doute pas du tout de la véracité de la news mais je dis juste que newser ça est inutile et ne fait qu'enflammer tout le monde, il aurait mieux fallu attendre justement cette "solution de secours" et ainsi newser le HEN, même si cela arrive plus tard.
-
Willy91_1_1
Bah ce n'est plus debian, a ton avis pourquoi 50% des serveurs du monde sont sus debian, deja pas d'interface graphique (grsse merde qui plante les OS =D) et ont installe juste ce qu on a besoin, le summum pour le réseaux compare moi pas cette bouze de Ubuntu payer par un riche Afriquain (d'ou le nom) et Debian qui est OpenSource et le plus performant du marché, Pendant que tu y'es rajoute Rien ne vaut Suze xD
C est sur savoir utilise Debain nest pas permit a tous le monde surtout si aucune interface graphique na été installé ^^.
C ets pour ca qu on existent ( je la veux ma paille a la fin du mois =D)
C est sur savoir utilise Debain nest pas permit a tous le monde surtout si aucune interface graphique na été installé ^^.
C ets pour ca qu on existent ( je la veux ma paille a la fin du mois =D)
Dernière édition par ricekrispix le 15 Jan 2009, 00:06, édité 1 fois.
-
Ronflor Gamer Débutant
Ketchup Wrote:world-wide-web Wrote:うそばっかり。
Hum... Qu'est ce qui n'est pas vrai ?Hyray Wrote:Ubuntu = Debian + Gnome + .. heu pleins de trucs !
Debian est oh combien plus pointu et modifiable que Ubuntu. Ubuntu est un ensemble basé sur débian, simplifié pour le commun des mortels. Pour moi, Debian est bien bien au dessus d'ubuntu
Je dis pas le contraire ^^ Bien que pour mon serveur dédié, ma préférence ce soit posté sur Ubuntu Server (en console bien sur)
-
Hyray Gamer du Dimanche
Hyray Wrote:Ubuntu = Debian + Gnome + .. heu pleins de trucs !
Sur Debian tu a Gnome.. Une version bidon, mais gnome quand meme...
Stop HS s'il vous plait. Et machin vas sur un forum d'informatique discuter avec t'es prof, et Hyray evite de floodé on est sur un forum.
-
Zakuya_1
Kiscool Wrote:HS- [on]
Et moi je tourne sous Windows xp pro , skinné vista , émulé par le prg Sun xVM VirtualBox , qui virtuelement a crée une partition ou jai booté fedora , j'émule donc fédora depuis windaube pour faire mes tit' boulot de codage pour le serveur que je gère , tien dailleur au fan de linux , et de projet web , si vous voulez avoir un hébergement gratos contacté moi , nous avons besoin de personnel en modération pour la sortie du site dans quelques mois , ( coup de pub )(connaissance serveur , web requises ).!
[HS- On toujours:p `[
moi jai un dual boot MAC OS X et Vista Intégral (Posez pas trop de questions

-
0635425_1
Zakuya Wrote:Hyray Wrote:Ubuntu = Debian + Gnome + .. heu pleins de trucs !
Sur Debian tu a Gnome.. Une version bidon, mais gnome quand meme...
Stop HS s'il vous plait. Et machin vas sur un forum d'informatique discuter avec t'es prof, et Hyray evite de floodé on est sur un forum.
L'une des utilité d'un fofo (a mes yeux hein !), c'est de pouvoir flooder ^^
Bien chef j'arrête :$
-
Hyray Gamer du Dimanche