Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Hyray Wrote:Zakuya Wrote:Hyray Wrote:Ubuntu = Debian + Gnome + .. heu pleins de trucs !
Sur Debian tu a Gnome.. Une version bidon, mais gnome quand meme...
Stop HS s'il vous plait. Et machin vas sur un forum d'informatique discuter avec t'es prof, et Hyray evite de floodé on est sur un forum.
L'une des utilité d'un fofo (a mes yeux hein !), c'est de pouvoir flooder ^^
Bien chef j'arrête :$
C'est la mentalité des modérateurs de PSPGen, je suis plus ou moin d'accord, mais je respecte quand même

-
0635425_1
samycool ==> En français ce serait plus compréhensible
world-wide-web ==> Quel commentaire très intéressant =)
Bon, j'ai pas mal de choses à dire, mais je vais faire cour :
Franchement, je ne m'attendais pas à une réaction de ce genre de la part de Dark_aleX et de Alek. Ils m'ont beaucoup déçus.
Oui, DAX avait dit à Miriam (ou _HellDashX_ si vous préférez) de ne pas publier l'exploit, mais il ne la pas fait.
A quoi bon se taper dessus, pourquoi Miriam et DA ne s'entraident-ils pas ? Ils devraient plutôt s'entraider à la place de mettre sur le net des messages servant à attaquer l'autre.
DA n'est pas un dieu, oui il en a fait beaucoup pour l'underground PSP, mais ce n'est pas le seul à y avoir participé, il n'a pas plus de pouvoir que les autres devs sur la scène PSP et... ce sera tout.
world-wide-web ==> Quel commentaire très intéressant =)
Bon, j'ai pas mal de choses à dire, mais je vais faire cour :
Franchement, je ne m'attendais pas à une réaction de ce genre de la part de Dark_aleX et de Alek. Ils m'ont beaucoup déçus.
Oui, DAX avait dit à Miriam (ou _HellDashX_ si vous préférez) de ne pas publier l'exploit, mais il ne la pas fait.
A quoi bon se taper dessus, pourquoi Miriam et DA ne s'entraident-ils pas ? Ils devraient plutôt s'entraider à la place de mettre sur le net des messages servant à attaquer l'autre.
DA n'est pas un dieu, oui il en a fait beaucoup pour l'underground PSP, mais ce n'est pas le seul à y avoir participé, il n'a pas plus de pouvoir que les autres devs sur la scène PSP et... ce sera tout.
-
Windstream Gamer Averti
StopHS (meme si c est moi qui est commencer avec ma provoc :p)
Apres mon post provoc, jai fait un poste plus serieux sur le sujet (je dit ca a cause de l'admin qui traine =D)
J ai donner mon conseils devoiler nous ce fameux CFW HEn et avec ses sources la polémique, soit dans un 1er cas s'arreteara car ils verront que c ets pas du plagiat ( et peut etre des excuses de D_A (je reves trop, c est la fumette :p)) ou soit dans le 2nd cas faire flamber les autres developers.
apres libre a vous, mais laisser un truc comme cela secret ne peut qu'engendrer des réactions comme ca^^.
Apres mon post provoc, jai fait un poste plus serieux sur le sujet (je dit ca a cause de l'admin qui traine =D)
J ai donner mon conseils devoiler nous ce fameux CFW HEn et avec ses sources la polémique, soit dans un 1er cas s'arreteara car ils verront que c ets pas du plagiat ( et peut etre des excuses de D_A (je reves trop, c est la fumette :p)) ou soit dans le 2nd cas faire flamber les autres developers.
apres libre a vous, mais laisser un truc comme cela secret ne peut qu'engendrer des réactions comme ca^^.
-
Ronflor Gamer Débutant
Ok ton explication est claire. Je pensai que c'était vrai, mais tu vois, je comprend maintenant que vous êtes 2 à avoir rendu exploitable la faille, et que Dark-Alex s'est un peu emflammé pour, dans l'histoire, pas grand chose. Continue à être présent sur la scène underground, c'est là que tu prouves que tu es un véritable acteur des évolutions de l'underground PSP.
Et puis plus que de savoir qui et l'auteur de tel ou tel chose, c'est surtout de montrer à Sony que les acteurs de l'underground PSP ont le niveau requis pour rivaliser avec leurs programmeurs et déjouer les systèmes de protection !
Cordialement,
Et puis plus que de savoir qui et l'auteur de tel ou tel chose, c'est surtout de montrer à Sony que les acteurs de l'underground PSP ont le niveau requis pour rivaliser avec leurs programmeurs et déjouer les systèmes de protection !
Cordialement,

SONY ERICSSON K530i
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T
Fan de SONY quoi... ^^
SONY ERICSSON G502
SONY ERICSSON XPERIA ARC
SONY XPERIA T
Fan de SONY quoi... ^^
-
Maxmpe3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
+12samycool ==> En français ce serait plus compréhensible
+5world-wide-web ==> Quel commentaire très intéressant =)
-
Kiscool_1
Slt euh... a la fin de la reponse miriam je ne comprend pas il dit Au revoir et qu'il a une famille c'est a dire kil nou quite ???
-
huangd Gamer Débutant
Il y a un prix son on gagne assez des points ? ...
Finalement, tout le monde s'en fou, vu à la vitesse ou le sujet a dérivé.
Finalement, tout le monde s'en fou, vu à la vitesse ou le sujet a dérivé.
-
GI_joe Gamer du Dimanche
Trinity-Wind Wrote:world-wide-web ==> Quel commentaire très intéressant =)
.
どうもありがとうございます
-
world-wide-web_1
Bon j'ai pas tout lu les commentaires : La moitié c'est du flame/flood/blabla.
Mais j'aimerai quand même donner mon avis ! Déjà d'une je pense que D_A n'aurait pas du avoir une réaction aussi puéril en tant que "Grand développeur" de la scène PsP, et deuxièmement une réunification sous la bannière d'un développement commun d'un Custom Firmware aurait été plus représentatif et glorieux !
Donc je ne sais pas si c'est encore possible de vous réconciliez, vous ferez le bonheur de beaucoup de gens je pense : D
Mais j'aimerai quand même donner mon avis ! Déjà d'une je pense que D_A n'aurait pas du avoir une réaction aussi puéril en tant que "Grand développeur" de la scène PsP, et deuxièmement une réunification sous la bannière d'un développement commun d'un Custom Firmware aurait été plus représentatif et glorieux !
Donc je ne sais pas si c'est encore possible de vous réconciliez, vous ferez le bonheur de beaucoup de gens je pense : D
-
yuripa1310 Gamer du Dimanche
[HS]何も =)
(J'utilise google traduction, je n'ai aucun idée de la justesse de ma phrase é_è)[/HS]
(J'utilise google traduction, je n'ai aucun idée de la justesse de ma phrase é_è)[/HS]
-
Windstream Gamer Averti
" qui s'occupe de tout , qui s'occupe de riennn! "
-
Kiscool_1
0635425 Wrote:Kiscool Wrote:HS- [on]
Et moi je tourne sous Windows xp pro , skinné vista , émulé par le prg Sun xVM VirtualBox , qui virtuelement a crée une partition ou jai booté fedora , j'émule donc fédora depuis windaube pour faire mes tit' boulot de codage pour le serveur que je gère , tien dailleur au fan de linux , et de projet web , si vous voulez avoir un hébergement gratos contacté moi , nous avons besoin de personnel en modération pour la sortie du site dans quelques mois , ( coup de pub )(connaissance serveur , web requises ).!
[HS- On toujours:p `[
moi jai un dual boot MAC OS X et Vista Intégral (Posez pas trop de questions)
Ça par contre c'est du pur sacrilège! Autant jeter une pomme par la fenêtre

Depuis que je suis sur OSX je ne touche plus à un PC par dignité pour mon mac...
Pour en revenir à la PSP, si les dev de PSPgen me lisent, faites tout pour garder Miriam, une personne comme ça ce serait trop bête de la perdre sur un coup de tête stupide.
Beaucoup de personnes vous soutiennent a 200% et autant comptent sur et croient en votre travail. Vous avez fait du si bon boulot jusqu'à maintenant, ne vous arrêtez pas alors que la solution est à portée de main.
Merci encore.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre