Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar cheryl » 15 Jan 2009, 01:06

C'est jolie tout ça vos avis , les commentaires qui servent à rien mais je vois toujours pas les fichiers pour au moins avec un semi costume Firmwire. La news ok elle est bien mais j'ai déja suivis les 50 pages dans les news plus bas et en gros j'ai crompis qu'il y a rien qui avance.

Si vous êtes disputé avec D-A et bien balancer les fichier vu qu'il fait la tronche autant que sa soit une réussite total plutot que des petits commentaire inutile. :mrgreen:
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar homer3d » 15 Jan 2009, 01:09

moi je me dis k'au lieu de se dechirer les uns les autres, ils vaudraient mieux travailler ensemble. ca permettrait d'avoir un custom firmware sur psp 3000 plus rapidement
homer3d Gamer Débutant
Prénom: sebastien
Pays: France

Message non lupar Dharma » 15 Jan 2009, 01:09

Encore une fois, cela montre que la scène PSP n'est plus comme avant ...
Avant les devs s'entraidaient entre eux, là ils ne font que s'engueuler pour des bêtises ... Je soutiens HellDashX à 100 %, lui ne cherche pas les histoires fais ces CF pour le plaisir point !Alors que D_A depuis quelque temps veut être le seul dev de la PSP on dirait, bah, je pense que la il a réussi et pour de bon ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar saerens » 15 Jan 2009, 01:10

on s en fous de qui a fais la faute le plus importants c est que les personne qui attende un cf pour les psp 3000 puisse en avoir un et quelle le but de dark alex de crier au loup des que quel qu un d autre que lui fait un exploits faut qu il arrête de ce prendre pour un VIP
saerens Gamer Débutant
Prénom: romain

Message non lupar DarkCenobyte » 15 Jan 2009, 01:11

Itachi007 Wrote:Si vous êtes disputé avec D-A et bien balancer les fichier vu qu'il fait la tronche autant que sa soit une réussite total plutot que des petits commentaire inutile. :mrgreen:

Même si cette histoire est peut-être une des raisons qui ont fais que les fichiers n'ont pas étés publiés, l'alibi original tient toujours, si on publie une faille que l'on est pas sûre de pouvoir exploité à 100% pour l'instant et qu'il n'y a pas de faille de secours, Sony aura vite fait de rebouché la faille et peut-être aussi tout espoir de passé en CF les PSP3000... Là on discute de HellDashX et de D_A depuis plusieurs pages, mais il ne faut pas oublier tout de même que c'est Sony qui fait les firmwares originaux, et qui peut nous mettre des battons dans les roues...
Dernière édition par lingouf le 15 Jan 2009, 01:17, édité 1 fois.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar samycool » 15 Jan 2009, 01:17

Voila vous voulez Comprendre la verité
voila
tout les dev parle
http://dark-alex.org/forum/viewtopic.php?f=44&t=7763
:)
Dark alex dit traduit Google dsl

Je ne veux pas la gloire, et encore moins pour cet exploit, qui n'est pas le mien. Il est celui qui m'a trahi, je lui ai dit de n'en parler à personne et la première chose qu'il fit fut d'envoyer quelque chose pour impressionner dunno autre personne avec qui travailler.

Dites-moi, quel est le but de montrer quelque chose qui ne va pas être remis en liberté si ce n'est pas seulement à "impressionner"?
Dernière édition par rsv49 le 15 Jan 2009, 01:19, édité 1 fois.
samycool Gamer Débutant

Message non lupar Ronflor » 15 Jan 2009, 01:17

http://pspupdates.qj.net/Miriam-reponds-to-accusations-from-Dark-Alex-and-Alek-bids-goodbye/pg/49/aid/127996

Regarder la reponse de alek, ca calmera peut etre un peux les ardeurs.

Sony bouchera toujours les failles ne vous en faites pas la dessus ;).
Ronflor Gamer Débutant

Message non lupar Kiscool_1 » 15 Jan 2009, 01:19

Gg " semi costume Firmwire. " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

No com'!
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar kitty82 » 15 Jan 2009, 01:20

moi je pense que si m33 n'as pas divulguer cette exploi en video au grand public c'est a mon sens pour ne pas mettre en ebulition la scene et ce prendre des com du genre 'oué cé tro bien quan c q jla dl fégnan" et aussi pour peut etre ne pas eveillez les dev de sony sur une eventuelle faille inconue ou autre .Le fait de publier une video d'un exploit en disant on le garde parce que le mechant sony va la bloquer c'est deja une erreur en soi car il faut etre honnete a part pour ce la peter un peu concretement elle ne sert a rien si ce n'est des tas de coms inutile) ne rien dire aurai été mieu je pense et ne motiverai pas les dev sony alors que le fait de savoir quil ya qq chose va les faire chercher plus vite que prevu. M33 n'as peut etre rien dit pour ces raisons d'ou peut etre la tention du moment...ceci est une suposition biensur et le travail fourni par les dev en tt genre est toujours a salué quoiqu'il arrive :)
Avatar de l’utilisateur kitty82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar viko69 » 15 Jan 2009, 01:24

On ne saura pas tout sur cette histoire, les discussions MSN ne sont que des paroles mal formulé, tout le monde aura tort et raison... :roll:
viko69 Gamer Débutant

Message non lupar Umix » 15 Jan 2009, 01:27

Rien à dire

wait & see ...
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Message non lupar redsensei » 15 Jan 2009, 01:33

Bonsoir à tous et bienvenue sur cette 15ème page de commentaire.

Premièrement je suis déçu par l'attitude égoïste de certains : "Je me fiche de savoir qui va réussir je veux lancer des ISO sur ma PSP"
La plupart des hackers/crackers le font pour la gloire.
Ayons au moins un peu de reconnaissance.

Ensuite, en ce qui concerne cette sombre histoire j'attends de voir la suite.
Si c'est vrai le code le prouvera, alors ... attendons.

Red
redsensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news