Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Bonsoir à tous,
Je me présente je m'appelle Xavier sous le pseudo de "firegreen" ^^
Je n'ai que 18 ans et donc pas beaucoup d'expérience dans la vie ...
Mais je sais une chose, ... C'est que ce genre de polémique ne tournera a rien de bon...
Il est vraiment ridicule de se... comme la dit l'administrateur de ce forum (que j'apprécie énormément d'ailleur j'aime bien venir lire les news sur l'underground psp ici et pas autre part ici l'ambiance est bien
...) donc je disais il est vraiment ridicule de se crasher ainsi dessus et de vouloir s'approprié les mérites des autres ... Moi je suis tout simplement pour le partage on ne devrait pas dire du mal de D_A ni du mal de Miriam qui sont tout les deux très bon dans le domaine certes ... Mais c'est vrai que c'est un peu déplacé de réagir ainsi de la part de D_A fin on ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé et donc j'estime que personne n'a le droit de prendre position pour l'un ou pour l'autre ... Enfin j'estime avoir les pieds assez sur terre pour savoir que ce que je dis est cencé 
Et je trouve très malin d'ailleurs de la part de du forum de ne rien diffuser pour le moment et avoir une issue de secour au cas ou la failles serait bouchée ...
Et ne saurais jamais vous remercier assez pour le travail que vous effectuez d'ailleurs ^^
Avis à tous les administrateurs et rédacteur en chef ... Parfois les gens ne se rende pas compte du temps que çà bouffe à faire ce genre d'activité.
Il ne faut pas toujours faire attention à ce que certaines personnes racontent ...
Qui parfois n'ont rien dans le crâne excusé ma grossierté mais quand on se fait limite insulté parce que une personne n'a pas eu ce qu'elle voulait ( les fichiers permettant d'activer le mode HEN dans ce cas-ci ) je trouve çà assez déplaisant ...
Sur ce sachez que j'apprécie énormément votre travail et je vous souhaite de passer une bonne nuit
A très bientôt j'espère
Je me présente je m'appelle Xavier sous le pseudo de "firegreen" ^^
Je n'ai que 18 ans et donc pas beaucoup d'expérience dans la vie ...
Mais je sais une chose, ... C'est que ce genre de polémique ne tournera a rien de bon...
Il est vraiment ridicule de se... comme la dit l'administrateur de ce forum (que j'apprécie énormément d'ailleur j'aime bien venir lire les news sur l'underground psp ici et pas autre part ici l'ambiance est bien

Et je trouve très malin d'ailleurs de la part de du forum de ne rien diffuser pour le moment et avoir une issue de secour au cas ou la failles serait bouchée ...
Et ne saurais jamais vous remercier assez pour le travail que vous effectuez d'ailleurs ^^
Avis à tous les administrateurs et rédacteur en chef ... Parfois les gens ne se rende pas compte du temps que çà bouffe à faire ce genre d'activité.
Il ne faut pas toujours faire attention à ce que certaines personnes racontent ...
Qui parfois n'ont rien dans le crâne excusé ma grossierté mais quand on se fait limite insulté parce que une personne n'a pas eu ce qu'elle voulait ( les fichiers permettant d'activer le mode HEN dans ce cas-ci ) je trouve çà assez déplaisant ...
Sur ce sachez que j'apprécie énormément votre travail et je vous souhaite de passer une bonne nuit

A très bientôt j'espère

-
firegreen_1 Gamer du Dimanche
c'est quand la partie 2 ? Car jusqu'ici je vois rien de concret.
-
cheryl Gamer du Dimanche
étant dev moi même, je sais ce que représente du temps passé à coder et j'imagine très bien les heures de taff que représente la découverte d'exploit.
Donc j'approuve le faite que tout le monde gueule
.
A coter de ça moi aussi j'ai une psp 3000 et sa me fait chier de pas pouvoir la flasher mais comme d'hab quand il s'agit de faire chier sony, tout le monde arrive à se mettre d'accord :p
Donc j'approuve le faite que tout le monde gueule

A coter de ça moi aussi j'ai une psp 3000 et sa me fait chier de pas pouvoir la flasher mais comme d'hab quand il s'agit de faire chier sony, tout le monde arrive à se mettre d'accord :p
-
llg
PFFFF dégouter que Miriam arrête sur un point aussi puéril.
Certes c'était HellDashX et alors? où est le problème? si il arrive a faire un Cf pour les 3000 et les TA-088V3 tant mieux, c'est ce que l'on cherche tous a avoir.
Je ne comprend pas Dark Alex qui je pense c'est énervé trop vite.
Je pense qu'il a eu peur d'être trahis, mais comme le précise Miriam [et donc MaGiXien car il a publié cette news et que je sais qu'il n'est pas un menteur] ils sont les seuls AU MONDE a avoir la possibilité a utilisé la faille pour faire passé en CF les fameuses PSP3000 et autre TA-088V3.
Si cet exploit aurais était diffuser je pense qu'il aurait fait encore plus de bruit sur des sites concurrents a PSPGen.
Ceci est mon point de vue, je ne vous demande pas d'avoir le même.
Cependant je vous demande de faire confiance aux admins de PSPGen car personnellement ni MaGiXien ni Kasimodem (et les autres que je connais moins) ne m'ont jamais déçu et je sais donc qu'il disent la vérité.
PS: il y a de nombreuse fautes dans la news, a corriger s'il vous plait.
Certes c'était HellDashX et alors? où est le problème? si il arrive a faire un Cf pour les 3000 et les TA-088V3 tant mieux, c'est ce que l'on cherche tous a avoir.
Je pense qu'il a eu peur d'être trahis, mais comme le précise Miriam [et donc MaGiXien car il a publié cette news et que je sais qu'il n'est pas un menteur] ils sont les seuls AU MONDE a avoir la possibilité a utilisé la faille pour faire passé en CF les fameuses PSP3000 et autre TA-088V3.
Si cet exploit aurais était diffuser je pense qu'il aurait fait encore plus de bruit sur des sites concurrents a PSPGen.
Cependant je vous demande de faire confiance aux admins de PSPGen car personnellement ni MaGiXien ni Kasimodem (et les autres que je connais moins) ne m'ont jamais déçu et je sais donc qu'il disent la vérité.

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Hello HellDashX...
!
RAS-LE-BOL des travers de PSPGen:
-> Dark-Alex est bien le SEUL 'MASTER' de la PSP...
-> SANS le pré-IPL de Dark-Alex "votre exploit" ne sert à RIEN...
BREF, très, très déçu par 'pspgen-fausse-miriam' (Eh oui cela va vous coller longtemps)...
-> J'attends l'épisode #2 de cette fumisterie... rien de drôle en tout cas !!
PS: Donc, comme d'habitude, il faut se tourner vers DA, une valeur sûre en ces temps de crise !..
-=Nost=-

RAS-LE-BOL des travers de PSPGen:
-> Dark-Alex est bien le SEUL 'MASTER' de la PSP...
-> SANS le pré-IPL de Dark-Alex "votre exploit" ne sert à RIEN...
BREF, très, très déçu par 'pspgen-fausse-miriam' (Eh oui cela va vous coller longtemps)...
-> J'attends l'épisode #2 de cette fumisterie... rien de drôle en tout cas !!
PS: Donc, comme d'habitude, il faut se tourner vers DA, une valeur sûre en ces temps de crise !..
-=Nost=-
-
Nasty Gamer Pro
dakeman Wrote:PFFFF dégouter que Miriam arrête sur un point aussi puéril.
+1
-
machynalnean_1
[quote=firegreen]Je n'ai que 18 ans et donc pas beaucoup d'expérience dans la vie ...[/quote]
Pas d'accord avec toi , j'ai 19 ans , et mon sale vécu , me donne une assurance dans la vie, j'ai vécu pas mal de chose , en bien et en mal pendant plusieurs années, ou j'ai fais beaucoup de chose que je vous souhaite pas ( accident ) , qu'une personne avec un vecu de 25 , 30 ans
Pas d'accord avec toi , j'ai 19 ans , et mon sale vécu , me donne une assurance dans la vie, j'ai vécu pas mal de chose , en bien et en mal pendant plusieurs années, ou j'ai fais beaucoup de chose que je vous souhaite pas ( accident ) , qu'une personne avec un vecu de 25 , 30 ans
-
Kiscool_1
en tout cas je comprends mieux pourquoi pspgen et autres ne voulaient pas mettre les fichiers de la faille en ligne !!!
je trouvais ça bizarre leur excuse que sony allait faire un nouveu FW et patché gripshift de toute façon même si il y avait eu une deuxième faille sony aurait identiquement fait la même chose...
maintenant c'est bcp plus clair leur histoire de deuxième faille! c'était simplement D-A qui refusait qu'elle soit mise en ligne car problème d'appartenance de "l'exploit"
du grand n'importe quoi...comme si les gens étaient dupes à ce point, enfin!
je trouvais ça bizarre leur excuse que sony allait faire un nouveu FW et patché gripshift de toute façon même si il y avait eu une deuxième faille sony aurait identiquement fait la même chose...
maintenant c'est bcp plus clair leur histoire de deuxième faille! c'était simplement D-A qui refusait qu'elle soit mise en ligne car problème d'appartenance de "l'exploit"
du grand n'importe quoi...comme si les gens étaient dupes à ce point, enfin!
-
gilleto99 Gamer Bronze
Ca devient n'importe quoi.De savoir qui a fait quoi je m'en fout, sa vire sévère vers le magazine people la non ? Continuez de sortir des trucs sympa sur PSP et ne faite plus de polémique qui ne sert qu'a faire des visites.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Moraxine Wrote:Et puis plus que de savoir qui et l'auteur de tel ou tel chose, c'est surtout de montrer à Sony que les acteurs de l'underground PSP ont le niveau requis pour rivaliser avec leurs programmeurs et déjouer les systèmes de protection !
Connaissant le processus de recrutement pour les entreprises japonaises au Japon, je ne me fais pas de souci pour ca

-
wololo Gamer Bronze