Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
y m'ont déçu là les M33 je vais passer 5.02GEN-A pour la peine loool 

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25 Gamer Averti
OMG! y se chamaillent toute pour des connerie...pi en plus, comment qu'ils pourraient trouver un crack dans un jeu pour ensuite mettre un custom firmware...c'est buzzant et stupide.
-
lebabouin Gamer Averti
gilleto Wrote:une chose est sûre c'est qu'avec cette bagarre ridicule la faille ne sera jamais mise en ligne et miriam ou HX aurait dû la mettre car que cette faille soit rebouchée par sony ou bien une autre ça sera quand même un résultat identique càd des gripshift patché et un nouveau fw qui empêche l'utilisation de la faille
bref, c'est encore un beau bordel tout ça![]()
espérons que la fameuse faille 2 voit le jour pour les possesseurs de 3000 et 2000 ta-088v3
TOTALEMENT d'accord !
HellDashX (Miriam.. pffff) citation:
" Il y a plusieurs jours, j'ai trouvé une vulnérabilité dans le kernel et après plusieurs conversations avec Dark_Alex à ce sujet sur MSN, il m'a annoncé utiliser le même Exploit. Je lui ai alors dit que je tentais d'installer un HEN privé mais que certaines choses ne marchaient pas, et j'ai demandé quelques conseils. Malgré cette aide, je n'arrivais toujours pas à le faire tourner mais un ami developpeur est arrivé avec une autre solution qui s'est avérée fonctionnelle. Un peu plus tard, j'ai reçu le code de son propre exploit via MSN, mais à ce moment là le HEN était déjà fonctionnel à 95% et basé sur mon propre code. "
-> Bien sûr... évidemment... Les chiens font des chats... c'est connu... navrant !
BREF, DARK-ALEX is the BEST (et c'est pas prêt de changer) !!!
C'est tout de même le SEUL à se pencher sur le décryptage complet du pré-IPL, donc le seul à chercher une VRAIE solution pour ces cartes-mères TA90-TA88v3...
TOUT l'honneur lui revient donc... (même si il utilise la faille GS pour y arriver..).
PS: DCC8 -> 5.02GEN-A -> 5.00M33-4
PS2: Le GEN-A apporte uniquement le support 5.02 natif, le pops 5.02 n'est pas bon, le recovery in VSH existe en plugin 'bizzarement identique', mais ce plugin ajoute encore 2 options de +...
Vous l'avez compris, monsieur MiriamDashX (hihiii), est vexé (et veut tout arrêter), alors retour -> M33

PS: Bien sûr, je regretterai l'absence de HX(Miriam) également.., mais bon, ils se vexent vite ces dev's non ?!
-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 15 Jan 2009, 04:18, édité 2 fois.
-
Nasty Gamer Pro
Dommage que Miriam veuille arrêter. Deux équipes qui travaillent, même en compétition, c'est toujours mieux qu'une. Vraiment dommage.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Nost Wrote:[color=#0000FF]C'est tout de même le SEUL à se pencher sur le décryptage complet du pré-IPL, donc le seul à chercher une VRAIE solution pour ces cartes-mères TA90-TA88v3...
chercher != trouver
Comme ca fait bientot 7 mois qu'il cherche, perso je suis content de voir des solutions alternatives apparaitre... Le pre IPL pour le pre-IPL, quel est l'interet si on peut s'en sortir sans ? Le custom firmware n'est pas une fin en soi, donc je ne vois pas en quoi cracker le pre-IPL est plus une "vraie" solution qu'un HEN.
Il faut aussi arreter de faire reposer vos espoirs sur une seule personne, c'est malsain. Que se passera-t-il si D_A decide de quitter la scene du jour au lendemain, comme il l'a deja fait (a plusieurs reprises) ? Et croire qu'il est le seul a se pencher sur le probleme du pre IPL, c'est renier le boulot de dizaines de mecs qui bossent/ont bosse sur le sujet dans l'ombre, ou publiquement (brokencodes, royginald, Datel - ben oui - pour citer ceux qui sont connus...).
C'est sur, sur 100 mecs qui bossent sur ce truc, seulement une poignee aboutira au bon resultat. Ca veut pas dire que le boulot des autres est inutile.
Autre point sans rapport : pour les gens qui ne le savent pas, le seul mec actif de la team M33 c'est Dark_Alex, donc "ouais Dark_alex il remercie meme pas sa team dans ses releases" n'est pas un argument valable.
-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
Je n'ai pas l'abitude de poster mais la
Miriam a fait un grand truc pour la seine de la psp avec le hack de la 3000 mais le comportement de D_A est très poussif il réagi comme le site qui avait publier son nom et des info le consernant(d'après moi je suis pas sur).
Mais normalement des team comme celle de pspgen et de D_A ne devrait-elles pas s'entraider au lieu de ça il se dispute qui a mi si grace a moi qu'on a cela c'est très gamin quand il y a des jeux qui sorte il mettent la liste de tous les développeurs,des testeurs non.Je tien a félicité Miariam et toute la team pour leur travaille de programmation,tous ces effort presque anéantie pour des histoires de GLOIRE.
Est que D_A ne pouvait-il pas juste dire en message privé qu'il a aidé et aimerai que son nom apparaisse non il faillai qu'il lève une polémique qui n'en ai pas une car Miriam a respecté le fait de ne pas sortir le HEN.
Donc le pseudo problème est du coté de D_A qui s'enflamme un peu alors que si il allait dans la même direction aurai été profitable a tous.
Sur ce Bonne nuit

Miriam a fait un grand truc pour la seine de la psp avec le hack de la 3000 mais le comportement de D_A est très poussif il réagi comme le site qui avait publier son nom et des info le consernant(d'après moi je suis pas sur).
Mais normalement des team comme celle de pspgen et de D_A ne devrait-elles pas s'entraider au lieu de ça il se dispute qui a mi si grace a moi qu'on a cela c'est très gamin quand il y a des jeux qui sorte il mettent la liste de tous les développeurs,des testeurs non.Je tien a félicité Miariam et toute la team pour leur travaille de programmation,tous ces effort presque anéantie pour des histoires de GLOIRE.
Est que D_A ne pouvait-il pas juste dire en message privé qu'il a aidé et aimerai que son nom apparaisse non il faillai qu'il lève une polémique qui n'en ai pas une car Miriam a respecté le fait de ne pas sortir le HEN.
Donc le pseudo problème est du coté de D_A qui s'enflamme un peu alors que si il allait dans la même direction aurai été profitable a tous.
Sur ce Bonne nuit
-
falcond11 Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
c'est puéril ces histoires de qui doit recevoir les louanges. Je crois en Miriam et en ses propos et je trouve que D_A s'est trop emballé, il est monté sur ses grands chevaux pour trop peu. Il n'y a pas que D_A de toute façon dans le monde capable de faire des CF, c'était prévisible, il a su enseigné son talent et le mettre à profit à d'autres, maintenant que le "maître" se fait dépasser par quelqu'un d'aussi compétent que lui, monsieur crie au scandale. Miriam n'a rien à se reprocher, pour même dire qu'il a suivi les recommandations de D_A pour ne pas diffuser la version fonctionnel du HEN, il a fait preuve de respect. L'inverse n'est pas la cas en l'occurence lorsque je vois la réaction de D_A en diffusant l'ancien pseudo de Miriam afin de ternir sa nouvelle réputation. Histoire de jalousie, c'est cucul la praline là les gars merde, Miriam n'a pas à partir, il n'a pas être lâche face a D_A, c'est lui qui est irrespectueux, pas l'inverse, c'est en adoptant ce comportement qu'il ternie lui même sa belle réputation. En tout cas, j'espère que cela ne va pas ternir l'image de PSPGEN car c'est le meilleure site d'informations sur la PSP, et pour ma part j'ai une grande estime pour eux, j'admire avec brio l'équipe qui bosse derrière, et MaGiXieN qui plus est, qui fait un boulot remarquable. Je vous soutiens les gars!
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
ouai...
ba je n'ai qu'une chose a dire....
bande de gamins...
ni plus ni moins !!
"youhouu c'est MOI qui est cracker la ta088v3 et les psp3k ! suis le plus fort je suis le maitre..."
mais on s'en branle de qui fait quoi ! entraider vous bordel ! après le mérite reviens a chacun de ceux qui a participer ! même si il a écrit une pauvre ligne de code....
bordel me gonfle de voir ce genre de réactions...
un petit adage qui n'est pas de moi mais que j'aime beaucoup :
si tu sais : PARTAGE ! si tu ne sais pas : DEMANDE !
voila.... donc ce genre de gaminerie ne fera pas avancer les choses... et c'est bien dommage.
vous aller quand même pas rester a camper sur vos position et faire vos kikoulol ? si c'est le cas c'est fort regrétable...
(notes j'ai pas lu les 17 pages de commentaires mais je voulais juste exprimer ma vision des choses)
ba je n'ai qu'une chose a dire....
bande de gamins...
ni plus ni moins !!
"youhouu c'est MOI qui est cracker la ta088v3 et les psp3k ! suis le plus fort je suis le maitre..."
mais on s'en branle de qui fait quoi ! entraider vous bordel ! après le mérite reviens a chacun de ceux qui a participer ! même si il a écrit une pauvre ligne de code....
bordel me gonfle de voir ce genre de réactions...
un petit adage qui n'est pas de moi mais que j'aime beaucoup :
si tu sais : PARTAGE ! si tu ne sais pas : DEMANDE !
voila.... donc ce genre de gaminerie ne fera pas avancer les choses... et c'est bien dommage.
vous aller quand même pas rester a camper sur vos position et faire vos kikoulol ? si c'est le cas c'est fort regrétable...
(notes j'ai pas lu les 17 pages de commentaires mais je voulais juste exprimer ma vision des choses)
-
albebert_1 Gamer Averti
Merci à vous, psp gen, d'avoir brisé la confiance que j'avais en votre jugement.
Et merci , deux fois plutôt qu'une, d'avoir désunis la scene underground PSP.
Vous me faites royalement chier.
Et merci , deux fois plutôt qu'une, d'avoir désunis la scene underground PSP.
Vous me faites royalement chier.
-
chemixal Gamer Débutant
Ce serait pas un peu la faute de la première news tout ce ramdam?
News qui une foi lut ne ma même pas donné envie de regarder cette fameuse vidéo.
Bon c'est p'tète aussi que j'ai pas la psp3000 ou alors c'est le fait de lire que rien serait lâché qui m'a désintéressé toute suite.
Par contre j'imaginais pas que ça partirais en sucette comme ça, enfin je suis p'tète le seul avoir trouvé cette news bateau, par contre vue la tournure que ça prend je me régale, vivement l'épisode 2.
Changé pas
News qui une foi lut ne ma même pas donné envie de regarder cette fameuse vidéo.
Bon c'est p'tète aussi que j'ai pas la psp3000 ou alors c'est le fait de lire que rien serait lâché qui m'a désintéressé toute suite.
Par contre j'imaginais pas que ça partirais en sucette comme ça, enfin je suis p'tète le seul avoir trouvé cette news bateau, par contre vue la tournure que ça prend je me régale, vivement l'épisode 2.
Changé pas

-
piccolo37_1 Gamer Débutant
à ce que je vois,c'est reparti pour un tour
au lieu de se créper le chignon,ils ferairent mieux de se remettre au travail tous ses devs

au lieu de se créper le chignon,ils ferairent mieux de se remettre au travail tous ses devs

-
loic49_1
Connectez vous sur http://www.dark-alex.org/ et mattez le nombre de panneau de pub...
On le sait bien, le nombre de pub sur un site est inversement proportionnelle à la confiance qu'on peut lui accorder...
Enfin je trouve que sa donne une mauvaise image au site (donc mauvaise image a aleK).
(Maintenant cette histoire de frustré, réaction exagérée et égoïste de DA; une preuve de plus que c'est un dev de génie de 5ans et demi)
On le sait bien, le nombre de pub sur un site est inversement proportionnelle à la confiance qu'on peut lui accorder...
Enfin je trouve que sa donne une mauvaise image au site (donc mauvaise image a aleK).
(Maintenant cette histoire de frustré, réaction exagérée et égoïste de DA; une preuve de plus que c'est un dev de génie de 5ans et demi)
Dernière édition par rahan33 le 15 Jan 2009, 07:21, édité 1 fois.
-
M0rPheUs974_1 Gamer Débutant