Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Jean-Gildas » 15 Jan 2009, 11:04

Vous n'avez aucun droit d'utilisation d'exploitation de cette faille, comme elle ne vous appartient pas
Doit-on en conclure que cette faille appartient à D_A ?

Ce serait donc lu qui aurait développé Gripshift... :lol:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 15 Jan 2009, 11:10

Je fais remarquer que les CF avance plus actuellement.
Y'a 2 jours, une nouvelle faille avec le HEN, et l'hypotétique joie de flasher sa PSP 3000, et aujourd'hui plus rien......

Quel beau coup de théatre ces histoires xD

Sony doivent faire péter le champagne :)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar NightmareX » 15 Jan 2009, 11:12

Cela est dû aux polémiques de ce moment. Comme ci qu'une bataille allait commencer entre notre cher Dark_AleX & Miriam :( .Personne ne veut de ça, & nous, utilisateurs de CF, espérons que vous ayez une petite pensée pour nous, afin d'essayer d'arranger les choses :cry: Tous les CF qui ont été créés de votre part. On ne vous remerciera jamais autant; Alors, ne baissez pas les bras. :cry:
Merci de ne pas nous soutenir Chystal.
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebastien33 » 15 Jan 2009, 11:24

Je reste neutre c'est tout, bien sûr que si que je soutiens.... la scène underground ;) autrement dit les homebrews et compagnie. ceux qui vient aprés les CF, et parfois je me dis, encore heureux que se soit pas payant.....

C'est vraiment bête de se faire une guerre comme ceci, c'est pas de notre faute ! Nous on demande juste un CF pour les PSP 3000, on a pas demander à savoir que y'a eu une trahison, ou copiage de code et compagnie, ou changement d'identité... D'ailleurs, il a fallu juste de connaitre la vrai identité de Miriam pour limite " se sentir trahi" et dénigré cette personne....

Mais osef, on na pas remercier Miriam pour les 3.93, le 5.02 ?
Miriam na pas pris en compte notre demande ou juste incorporer un Homebrew (classement d'HB) dans son CF ?
Ou encore modifié le Irshell pour qu'il soit compatible au 5.02GEN rapidement sans attendre que le codeur qu'il le fasse lui même et attendre longtps.
Je pense qu'on a pas hurler au fake ou trahison pour cet news !! Mais Miriam a bien utiliser l'HEX pour le faire ! Et alors ça change quoi, à part qu'elle a permis de faire fonctionner l'Irshell sans attendre le codeur du Irshell.

On a pas dit qu'il a volé le code et c'est approprié le copyright du code :s nan....
dans les 20 messages jai vu beaucoup de merci....

Personne ne veut de ça, mais y'a toujours des Pro-D_A, des pro-Miriam et des pro-GEN pour alimenter ces histoires en méchanceté et compagnie.

Je serais pas étonner de voir les réaction sur une possible :
[NEWS] Dark-Alex se retire également de la scène PSP...

Aprés c'est malheureusement bien fais pour vous... au lieu de se taire, on alimente encore l'histoire comme je viens de faire.

Encore une fois, on récolte les conséquences...

M'enfin, comme je dis, il reste encore les PSP FAT, et les PSP SLim qui eux possède 2 CF qui se valent !

ça devrais nous donner une leçon de s'entraider durablement, avis aux développeurs, mettez vous en open source xD histoire de faire progresser l'underground pour que ça dure....

Car on a beau être les plus fort et avoir la plus grosse, mais l'aide dune personne peu compétente, et trés compétence ou qui fournit des patchs ou idées d'améliorations ça fais toujours évoluer la scène....
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 15 Jan 2009, 11:45, édité 4 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [IX] » 15 Jan 2009, 11:32

quoi qu'il se passe, quoi qu'il se dise, je resterai toujours fidèle à PSPGen et je soutiendrais chacun de leur pas. Ils ont toujours été honnête avec nous.

Je trouve cette histoire complètement stupide. Ne serait-il pas plus réfléchis de s'associer? Imaginez les choses énorme que l'on pourrait faire naître...

Je ne vous cache pas que je suis un peu méfiant de la team M33. Non pas qu'elle donne de mauvaises choses, loin de là. Mais parce que la plupart des gens la suive de manière aveugle. J'ai ma PSP depuis sa sortie, elle en a vu des firwmare (custom ou non), on a évolué mais pas les mentalité. Je n'y connais rien en IPL et tout le tralala mais pourquoi dire "j'ai trouvé cette faille, si tu l'utilise, je râle"? Et comme on l'a déjà écrit, la faille provient d'un jeu. Elle appartient donc au développeur, et non pas à celui qui trouve cette faille.

Je me répète, la PSP évolue, pas les mentalités. Actuellement, la scène underground évolue rapidement d'après moi. Regardez ce que l'on sais faire et ce que l'on sait implanter dans un CF...

Je pensais avoir affaires à des personnes plus mâtures que cela. Mais apparemment, je me suis bien planté.

Miriam et autres ont trouvé une faille, je félicite. Il est dit qu'il veulent s'accaparer une part de "célébrité". Mais bon Dieu, à quoi cela va-t-il leur servir? Vont-il gagner de l'argent ou autre? Non, donc il faut arrêter de dire des stupidités pareilles... Je serais tenté de dire que Alek fait preuve d'égoïsme et de jalousie.

J'ai essayer votre GEN, je n'ai jamais vu firmware si complet. Cela n'a peut-être rien à voir, mais vous, utilisateur de PSP et non acteurs, de quoi vous plaignez-vous? portez un oeil objectif à cette situation. Je n'hésite pas, je fais entièrement confiance à la communauté GEN.

Je termine en disant : n'abandonner rien là où vous l'avez laisser. Vous avez réussi à lancer un HEN sur une 3000, ce que personne n'a réussi à faire. Ne lâcher rien, n'arrêter pas la création de merveilleux CF. Si la pression des autres vous fais hésité, pensez qu'il y a des fans purs et durs (comme moi) qui ont toujours cru en vous et qui croirons jusqu'au bout.
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gurdil-cb » 15 Jan 2009, 11:37

Chystal Wrote:Sony doivent faire péter le champagne :)

Je suis pas sur qu'un débat sur le hackage des PSP 3000 soit sujet à rejouissances chez sony...
Avatar de l’utilisateur gurdil-cb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nekuone » 15 Jan 2009, 11:38

Faites la a la Rocky 6,
le vieux se bats contre le jeune, ils se mettent des bonnes patates, Rocky s'en prend des biens corriaces, il est plus ce qu il etait mais il en a encore dans le ventre, donc il lui fait comprendre au petit jeune que c est quand meme Rocky.
Le petit jeune lache pas l'affaire et a la fin ils font draw, le respect s'installe entre les generations de boxeurs de psp, everybody dance et nous public, on continue de parier parce que c'etait un beau match

Un jour t'es au top, un jour tu l'es moins.
nekuone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Jan 2009, 11:39

gurdil-cb Wrote:

Je suis pas sur qu'un débat sur le hackage des PSP 3000 soit sujet à rejouissances chez sony...

:lol: Mouhaha je te le fait pas dire, si Sony son au courant y doivent se mordre les doigts.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar NightmareX » 15 Jan 2009, 11:40

Je termine en disant : n'abandonner rien là où vous l'avez laisser. Vous avez réussi à lancer un HEN sur une 3000, ce que personne n'a réussi à faire. Ne lâcher rien, n'arrêter pas la création de merveilleux CF. Si la pression des autres vous fais hésité, pensez qu'il y a des fans purs et durs (comme moi) qui ont toujours cru en vous et qui croirons jusqu'au bout.

Je partage le même avis que toi, xTERRORIZERx, & je ne crois pas être le seul. Vous avez accompli un travail assez unique & merveilleux, à cause des nombreux CF qui sortent. C'est vrai que cela n'a pas l'air marrant, mais j'imagine même pas la difficulté qu'ils fournissent, & cela, juste pour nous, utilisateurs de PSP. Je ne sais vraiment pas comment vous remercier. Mais je le dis haut & fort, Thanks so Much !
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebastien33 » 15 Jan 2009, 11:43

gurdil-cb Wrote:

Sauf que maintenant, SONY sait que la PSP 3000 possède des failles, mais sans CF c'est comme si c'était une faille non exploitée complètement ...

Dans ce même esprit, à l'heure actuel, nan la PSP 3000 ne permet pas de lancer des ISO, car je pense que la grande peur de SONY soit ça et non l'installation de homebrew !

Il me semble que les homebrew ne font pas de mal à SONY, si ??

Qu'on me le dise si je me trompe ..
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 15 Jan 2009, 11:48

Chystal avec les homebrews tu joue au jeux d'autre console et les jeux PS1 que Sony vende sur le PSN tu peut y jouer sans les payer a partir de t'es originaux, la c'est mort pour Sony la PSP 3000 vas etre hacker a tout les coups, comme pour la Slim, limite plus rapide avec la 3000.
NightmareX quel membre fidèl. :)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar iche38 » 15 Jan 2009, 11:49

Salut a tous,

Aprés 20 pages de lecture intensive 8O, je n'ai qu'une seul chose a dire...
Je sais que le milieu des DEVs est un milieu très fermé, mais delà a ce que ca en arrive la, il fallait le vouloir....

Ce que je ne comprends pas, c'est la prise de partie pour une Team ou une autre.
J'ai flasher ma première PSP-Fat avec la vielle faille GTA, a l'époque il n'y avait pas encore a ma connaissance de lien aussi fort qu'il y avait encore il y a quelque jour entre les Team "D_A" "M33" "GEN".

Des exploit et des recherche ce faisait pourtant dans chaque camp pour jouir d'une gloire naissante dans le milieu et espèrer une quelconque reconnaissance de la part des différents acteurs.

La concurrence peu avoir du bon dans certain cas, mais n'allez pas jusqu'à vous tirer dessus, vous risqueriez d'y perdre dans les deux sens, cette reconnaissance si durement mérité.

Rien est acquis, il faut toujours être au TOP c'est le revers de la médaille...
Alors arrêtez pour le respect de ceux qui vous soutiennent.
Dernière édition par EdQas le 15 Jan 2009, 11:53, édité 1 fois.
iche38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news