Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar BIGTOND » 15 Jan 2009, 11:50

Amours gloire et beauté (8)

ces vrais que ça prend des proportions assé énorme, mais bon ça se règle entre vous...

il est dit dans l'article : Il est aussi amusant de voir certains sites en mal certain d'audience sauter sur l'occasion pour nous cracher dessus

perso: on ne va pas voir les autres site Xd. Ca fait 2 ans et demi que je connais pspgen et la scène gen, gens sérieux qui testent avant de mètre en ligne alors pqs aller cherchez ailleur ?
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar NightmareX » 15 Jan 2009, 11:58

NightmareX quel membre fidèl. :)

Zakuya, n'ais-je pas raison ? Je crois même que tu partages le même avis. Merci encore & je soutiendrai les développeurs de CF, coût que coût, comme chacun d'entre nous. Faîtes ressortir votre joie, & peut - être que si MaGiXien enverrait ses messages à Dark_AleX & à Miriam, je l'espère de tout coeur qu'ils n'arrêteront pas. :roll:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar br0ken_1_1 » 15 Jan 2009, 12:14

On dirait une bataille de vieux chiens. C'est moi qui l'ai vu en 1er etc... Je crois que Miriam et D_A oublient le principal, la scene PSP avance. La renommée de D_A n'est plus à prouvée et bientot celle de Miriam non plus.
Pour moi le débat s'arrete ici.
Avatar de l’utilisateur br0ken_1_1

Message non lupar briceg » 15 Jan 2009, 12:35

Je viens de lire la partie 1 de la news, ces jours derniers, j'avais lu attentivement les réactions à la news précédentes qui à mon gout partait un peu trop dans tous les sens. voici mon point de vue :

1 - Il y en a plus d'un qui feraient mieux de fermer leur ******.
-> entre les mioches égocentriques qui critiquent le fait de ne pas diffuser les fichiers et ceux qui prennent partie pour l'un ou pour l'autre sans rien comprendre, on aurait pu économiser quelques 10ènes de pages de discutions inutiles et parfois blessantes (recommandation : tourner 7 fois sa langues dans la bouche de sa copine (ou de son copain) avant de s'exprimer voire même je le répète : fermer sa ******* (ou rester avec la langue là ou j'ai dit avant...)

2 - J'aime beaucoup d'attitude posée des admin de PSPGEN et les déclarations avec les pieds sur terre de miriam et MaGiXieN, bravo les gars, on ne s'emflame pas, on ne surenchère pas et on explique. Bravo d'ailleurs à pspGEN de publier des news claires qui résument bien les différentes phases parce que les discutions dans les forums, quand elles dépassent les 10 pages, ressemblent à un poulailler dans lequel des renards (à neuf queues :)) s'amusent à faire piailler les gallinacées...

3 - Bon sinon je pense être comme la majorité d'entre vous : c'est un peu triste de passer de la grande euphorie de la découverte de l'exploitation de la faille à ce qui semble être une explication publique et à fleur de peau entre hacker... mais ce n'est pas nouveau :-), les artistes ont leur caractère et c'est ce qui fait leur charme : oui camarades, l'underground est vivant! Allez, j'espère que cette phase va passer au plus vite pour qu'ils recentrent leur énergie sur le code :-P

à bientôt

Edit by rackham: évite les polémique s'il te plait :wink:
briceg Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NightmareX » 15 Jan 2009, 13:01

Merci de respecter D_A car c'est de lui que vient tous les CF, même ceux de Miriam ... Aucune insulte & j'informe un modérateur.
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NightmareX » 15 Jan 2009, 13:13

O la balance!!!!

Tu te crois, tout permis ? Tu n'es pas Admin, à ce que je saches. Alors prie - toi de modérer des commentaires.
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NightmareX » 15 Jan 2009, 13:24

Je ne suis pas un modo, mais tu te rends compte comment tu as insulté Dark_AleX ?
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar donald_duck_1 » 15 Jan 2009, 13:30

Réglez vos comptes par MP par pitié.....
donald_duck_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news