Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar iche38 » 15 Jan 2009, 14:49

Mileskabal Wrote:Pourquoi pas un jour tous les développeurs compétents de la scene PSP, s'unissent pour faire un seul Custom Firmware (5.02 CFW par exemple)
Pourquoi ne pas créer un espèce de consortium, où tout developpeur souhaitant apporter sa pierre à l'édifice soit respecté et considéré.
Et pourquoi pas aussi faire un espèce de vote démocratique pour savoir quoi mettre en fonction de base au Custom Firmware !

D'autres part j'ai fait le rêve qu'un jour l'homme n'aurait plus de problèmes d'égo, mais bon....

Wé, mais tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes...
iche38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 14:51

Ce n'est pas vraiment possible hélas. D'une part a cause de l'attitude de Dark-alex (vous ne trouvez pas bizarre que la team M33 soit toujours dans l'ombre de son nom ? ses colaborateurs mériteraient aussi d'être cités...).
Rien qu'a voir sa réaction face a une simple vidéo car un autre dev en est a l'origine :/
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar iche38 » 15 Jan 2009, 14:53

Yaourt123 Wrote:Ce n'est pas vraiment possible hélas. D'une part a cause de l'attitude de Dark-alex (vous ne trouvez pas bizarre que la team M33 soit toujours dans l'ombre de son nom ? ses colaborateurs mériteraient aussi d'être cités...).
Rien qu'a voir sa réaction face a une simple vidéo car un autre dev en est a l'origine :/

Il est vrai que seul D_A en tire partie et ne fait pas profiter ces colaborateurs.
HA vanité quand tu nous tiens...
iche38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 15 Jan 2009, 14:53

Hakuryu188 Wrote:Bon ben si il revient pas je n'acheterais pas la PSP 3000, et quesse que je vais faire des mes 6 exemplaires de Gripshift? :oops:

Arf :lol:

Echange les contre des Pokemon ^^
Blague pourri, je m'en excuse Hakuryu188 ;)

En espérant qu'un CF arrive sans ce CD, je trouvais juste que c'était moyen de s'empresser pour en acheter un stock alors que vu la tournure de l'évènement, et surtout à un prix faramineux (chais pas comment on écris ça xD)

!!! Vive l'OPEN SOURCE !!!

On devrait mettre tous les homebrews en open-source, comme ça ceux qui on des projets on le soutient des autres et tout le monde peut avancer :)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iche38 » 15 Jan 2009, 14:56

Chystal Wrote:
Hakuryu188 Wrote:Bon ben si il revient pas je n'acheterais pas la PSP 3000, et quesse que je vais faire des mes 6 exemplaires de Gripshift? :oops:

Arf :lol:

Echange les contre des Pokemon ^^
Blague pourri, je m'en excuse Hakuryu188 ;)

En espérant qu'un CF arrive sans ce CD, je trouvais juste que c'était moyen de s'empresser pour en acheter un stock alors que vu la tournure de l'évènement, et surtout à un prix faramineux (chais pas comment on écris ça xD)

!!! Vive l'OPEN SOURCE !!!

On devrait mettre tous les homebrews en open-source, comme ça ceux qui on des projets on le soutient des autres et tout le monde peut avancer :)

Ce serai pas possible, car sony aussi y aurai accès et reboucherai les failles aussi vite quelle ne sont trouvé
iche38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 15 Jan 2009, 14:58

Oo pour t'avouer j'ai même pas réalisé ton pseudo, je connais pas pokemon.
c'était juste un jeu de mot avec : "Attrapez les tous", rien de plus :)
Je m'excuse si je t'es blessé c'était pas mon but, mai sjuste une touche d'humour (pourri)

Je ne parle pas des CF, mais plutôt des Homebrew ;)
que ce soit du simple jeu tetris au Irshell .... ou encore du 1er jet d'un début d'HB pour un début, ça ne peut être bénéfique.

comme ça on peut apprendre de tous et la scène pourra sans doute évoluer 2fois plus vite.
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 15 Jan 2009, 15:01, édité 2 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Azaki » 15 Jan 2009, 14:58

Un peu de patience, le SDK devrait sortir aujourd'hui... ;)

Enfin j'espère XD

Pourquoi acheter gripshift en plusieurs exemplaires? o_O
Azaki Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alan

Message non lupar [Yaourt] » 15 Jan 2009, 15:00

Azaki Wrote:Un peu de patience, le SDK devrait sortir aujourd'hui... ;)

Enfin j'espère XD

A ton avis ? pour commencer une collection ou pour le revendre une fortune ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Yoshihiro » 15 Jan 2009, 15:02

Deja ce que je trouve drole c'est pas en disant que la faille ce trouve
dans une des fonctions du prx Wlan que l'on trouve la faille surtout quand
ont ne nous dit pas quoi faire pour l'activer j'ai une truc a vous dire y a de l'or en amerique c'est pas comme sa que l'on devenir riche a vous de le Chercher . mais si vous trouver c'est a moi . :D
Dernière édition par BRUNOKLC le 15 Jan 2009, 15:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar sebastien33 » 15 Jan 2009, 15:03

Yaourt123 Wrote:
Azaki Wrote:Un peu de patience, le SDK devrait sortir aujourd'hui... ;)

Enfin j'espère XD

A ton avis ? pour commencer une collection ou pour le revendre une fortune ?

En tout cas je tombe pas dans le panneau, et ça doit être le cas de beaucoup de personne. ça fais chère le prix à payer pour être en CF, jusqau 100€ max jai lu qqpart. En tout cas, le vendeur à bien de la chance. ;)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news