Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar Angel2k_1 » 15 Jan 2009, 15:08

Mouais je suis nul en programmation donc mon avis va être très personnel.

Ce que je remarque c'est que D.A qui est un codeur de génie essaie tjs de s'approprier la scène psp .
À chaque fois qu'une avancée majeure arrive [qui ne vient pas de lui], monsieur fait un drame en disant que tout vient de lui [narcissique..].
De plus, je note surtout qu'avant cette épisode, D.A n'avait rien à proposer et comme par hasard, maintenant, l'idée viendrai de lui ...
Pour finir, les derniers épisodes avec d.a me réserve d'autant plus sur lui et on dirait que ça tourne au commercial/notoriété [ zibri vous connaissez ;) ? ] petit à petit . [exploitation des ip ou je sais plus quoi sur les cf pour le psn]
Perso,
je suis de tout coeur avec miriam qui apporte un vent frais à cette scène avec de bons produits et de bonnes idées... N'abandonne pas, c'est ce qu'ils veulent !
Dernière édition par butterfly le 15 Jan 2009, 15:11, édité 1 fois.
Angel2k_1 Gamer Débutant

Messagepar sebastien33 » 15 Jan 2009, 15:10

D'ailleurs, pourquoi les homebrew ne sont pas en open source, certains fournissent les sources mais pas d'autres....

Pourquoi ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar sebastien33 » 15 Jan 2009, 15:21

Hakuryu188 Wrote:Vu la pub qu'il y a pour les FW M33 c'est normal que la pression soit aussi forte. C'est dommage qu'il n'y ai pas d'autre custom firmware d'autre TEAM. Sa a aurrait ete + interessant.

News releasé juste aujourd'hui sur un autre site.
me permet de le mettre, si on vois un inconvénient on l'efface, mais la aussi, ej trouverais juste débile de le supprimer une autre alternative de CF alors qu'il existe belle et bien !

XtreamFirmware
XtreamFirmware et ToucheMe
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 15 Jan 2009, 15:25, édité 1 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Shadback_1 » 15 Jan 2009, 15:24

Noyé dans la masse des messages,je ne pense pas que mon post sera lu par les intéressés,mais bon,tant pis :mrgreen: .
Je pense que Miriam/HelldashX n'as fait qu'une seule erreur: sortir une news sur cet exploit. Il aurait du la garder pour lui,et ainsi continuer de travailler de son coté,ou avec D_A.Surtout que l'intérêt de publier un POC sans donner les fichiers n'a que peu d'intérêt. Je le remercie d'avoir autant bossé la dessus,car n'oublions pas que tout ces gens sont des volontaires,non rémunérés,et qu'ils font ça sur leur temps libre pour NOUS faire profiter des joies de l'underground. Je comprend parfaitement pourquoi HelldashX a changé de pseudos,après que son firmware 3.72Hx se soit fait descendre sans absolument aucune raison,mis à part le fait qu'il n'y avait pas marqué "M33" après 3.72. J'espère que cela ne l'as pas dégouté,et qu'il reviendra un jour...sous un autre pseudo,qui sait :mrgreen: . Maintenant,ne connaissant pas vraiment les dessous de l'affaire,j'espère que tout s'arrangera,et que nous continuerons à avoir des releases de qualité (je le ferai bien moi...si je savait comment :mrgreen: ).
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kurddt » 15 Jan 2009, 15:28

quand l'élève dépasse le maître ......
kurddt Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Messagepar vildik » 15 Jan 2009, 15:33

ca doit être le propre de l'homme de vouloir s'attribuer la gloire et le succès.

Moi qui pensait que la scène underground était solidaire et non pas solitaire. :cry:

En parrallele, votre "combat" ressemble à n'importe quel grand conflit actuel, il est juste "joué" à une échelle plus petite. On dirait Deux nations qui se batte pour reconnaitre leur pays. :(

C'est démoralisant de voir qu'il y ait ce type de conflit dans l'underground, surtout sur la scène psp. :?

Surtout que vous ne devez pas etre les seuls à réussir ce type d'exploit (peut etre que certains codeurs travaillent en silence ), par contre vous etes les seuls à le diffuser, et malgré toute la polémique que cela engendre, votre video permet d'apporter un petit espoir quant au futur de la psp 3000 (et autre TA) et rien que pour ca, je vous en remercie. :wink:
vildik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar briceg » 15 Jan 2009, 15:43

Hakuryu188 a écrit :
Surtout que je ;es ais pasyer 20 euros au max
6*100 = 600 euro
WAA!!!!! CHUIS RICHE!!

Quel bel esprit l'underground! Cet user n'a rien à faire ici selon moi.
Je viens de lui envoyer un MP pour lui dire que c'est un abruti.
briceg Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar anonyme_097 » 15 Jan 2009, 15:44

d'ailleurs, aucun commentaire de la part du principal intéressé? (D_A)
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Messagepar rackham_1 » 15 Jan 2009, 15:46

Tiko> Demande à Lyan53, modérateur global section1 ou à Kasimodem, l'Admin qui gère, entre autre, le forum.

Pour D_A, il ne faut pas dire qu'il s'inspire de Booster comme ça. Il a tout de même démonter le CF Sony et les dev dont il c'est inspiré (booster, kavula, NEM), il n'a rien volé loin de là, seulement il ne faut pas le prendre pour un dieu non plus...
Les CF GEN sont le résultat d'un reverse complet du taf de D_A, mais c'est pas donné à tout le monde de savoir le faire et sa va dans les deux sens, il suffit de demander à D_A le lien qu'il y a entre 3.95 GEN et 4.01M33 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar beavis_1_1 » 15 Jan 2009, 15:57

Sincerement, on s'en fout de tout ca... passez nous juste cette fameuse sauvegarde!!! Ma psp 3000 a besoin d'etre libérée!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news