Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar GI_joe » 15 Jan 2009, 22:21

MaGiXieN Wrote:Excusez-moi mais je rentre à peine d'une longue journée d'animation.

Je vais avoir du mal à finir ma partie 2 ce soir.

Je fais au mieux et je la mettrais demain matin au plus tard le temps de me reposer un peu.

De même, je lirais vos réponses avant car la 33 pages, j'ai de quoi lire.

Bonne soirée à tous.

Prends ton temps, on sait tous que le mensonge est long et fastidieux. Faut pouvoir faire tenir l'histoire sans se démentir 2 lignes plus loin.
Pas facile...
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 15 Jan 2009, 22:33

Manaphyen Wrote:Ils faut qui arrêtent de s'entretuer la meilleur des choses serait qui s'assemble pour enfin arriver a la psp 3000 Hacker, en attendant je vous conseille d'acheter une ds et une r4 comme sa pendant que vous terminerez des jeux l'exploit s'agrandit, sans que vous vous rendiez compte.

Toi t'es mon frère :) bienvenue au club :)
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Liniark » 15 Jan 2009, 22:36

j'espère juste que Miriam parcours le forum et lit toutes ces réponses pour qu'il se rende compte que même si certaines personnes l'insultent, beaucoup de gens le soutienne, c'est mon cas, bonne chance à Magix et a Miriam
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PSPall » 15 Jan 2009, 22:37

Raah je te plains Magixien... m'enfin t'as aussi Miriam et tout le staff de PSPGen pour t'aider à trouver un bon mensonge bien emballé.

Mais quand même, ça va pas être facile de trouver un truc à donner à bouffer à toute la scène underground de la PSP, à beaucoup de sites Web, tout ça face au développeur qui a le plus participé au développement de la PSP, en restant honnête tout au long de son parcours, sauf quelques exceptions.

Mais bon, tu as HellDashX, bien connu pour sa bonne foi à tes côtés :)

Bonne chance pour sortir PSPGen de cette crasse...
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar anonyme_097 » 15 Jan 2009, 22:55

Mickael2054 Wrote:Ouai ça serait..."un rêve" mais malheureusement quasiment impossible à réaliser!
Déjà quand 2 DEV "collaborent" on voit ce que ça donne! Je n'ose pas imaginer si il y en a 20...

bah quoi? A ton avis, Linux a été créé comment?

D'ailleurs, ils devraient créer un serveur SVN et faire profiter les "vrais" devs de la scène...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Doombrother » 15 Jan 2009, 22:58

Manaphyen Wrote:Ils faut qui arrêtent de s'entretuer la meilleur des choses serait qui s'assemble pour enfin arriver a la psp 3000 Hacker, en attendant je vous conseille d'acheter une ds et une r4 comme sa pendant que vous terminerez des jeux l'exploit s'agrandit, sans que vous vous rendiez compte.

+1 sauf que je n'ai pas de R4. J'ai un linker Edge. Et je ne lache pas ma DS actuellement.

La PSP ne me sert quasiment que pour le multimedia. J'y joue de moins en moins.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 15 Jan 2009, 22:59

Pourquoi serait-ce toujours aux même de trinquer? C'est vrai, à lire le forum, il n'y a presque que Miriam qui en prend plein la tête. Alors, petit post flash-back sur les détours du droit chemin, j'ai nommé Dark_Alex.

[*]Dark_AleX décide de quitter la scène. Rien de bien méchant, mais autant se remémorer tout les événements pour la suite. (Source)

[*]Une certaine Team M33 prend du service. Cette team russe propose des CF de qualités égales à ceux de Dark_Alex. Un problème survient alors sur la scène, le problème de PS3News. Lors de ce problème, cette team met à jour leur custom firmware, qui s'avéra briquer des PSPs de centaines de possesseurs de PSP qui n'avaient rien à voir avec le problème PS3News. (Source)

[*]Dark_Alex est de retour sur la scène. Il n'avait pas quitter la scène! Il s'était fait passer pour la team M33. Il a donc préféré jouer avec les petites marionnettes qui trainent sur les sites PSP. Oui, les utilisateurs qui le prennent pour dieu. On en conclut donc, que c'est ce même Dark_Alex, qui a briqué, intentionnellement des centaines de PSP! (Source)

[*]Il ne supporte pas la concurrence lorsque HelldashX propose son premier CF publique. Conclusion: HX préfère se retirer de la scène, dommage, mais qui seront les premiers qui pleureront lorsque Dark_Alex décidera de quitter la scène? (Source

[*]C'est ici que tout devient intéressant! Après certains CF, Dark_Alex décide de ne plus faire de CF avant le 4.00. Hélas, des firmwares officiels sortent entre temps et personne n'est là pour en faire profiter les quelques nouveautés. Personne? Non! Un mystérieux programmeur réconforte tout le monde en releasant le 3.93 qui est bien un CF! Et ensuite, le 3.95Gen! Tout le monde est bien content de voir arriver le sauveur, la personne qui pourra prendre le relais de Dark_Alex, personne ne rale, personne n'insulte, tout le monde est content dans le plus beau du monde. Ce mystérieux développeur se retire doucement lorsque Dark_Alex reprend du service avec le CF 4.00M33. (Source

[*]La vie privée des utilisateurs du CF 5.00M33 n'est pas bien conservé quand le fameux Alek, webmaster du site de DA, rend publique des statistiques douteuses sur la fréquentation du PSN. (Source)

[*]Miriam est de retour, le même qui avait sauvé la scène avec le 3.95Gen et qui avait eu de nombreux remerciements, avec le 5.02 Gen et il s'attire toutes les foudres du monde. Où est l'erreur? Quand Dark_Alex n'est pas là, c'est le seul qui ose reprendre le flambeau et est remercié de toutes part, mais une fois que Dark_Alex est là, ce développeur n'est plus rien.

A méditer mes chers moutons ;)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Jan 2009, 23:02

Merci Wallabix.

je n'ai aucun mensonge à préparer.

Nous ne sommes dans aucun merde non plus.

aleK a menti et D_A valide. Ce n'est pas la première fois. Il veut rester le seul dans ce monde PSP. Grand bien lui en fasse.

A priori, les sites de bas étages se servent de ce buzz pour faire de la lecture et c'est amusant de voir qu'il leur faut PSPGEN pour y arriver. De même, grand bien leur fasse, cela nous fait de la pub.

Si vous préférez croire D_A ne vous gênez pas mais ne m'insultez pas par vos insinuations ridicules.

Tout le monde sait ici que vous venez d'autres sites pour mettre le souk. Pas de soucis mais restez dans les rails de la politesse et de la décence.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar anonyme_097 » 15 Jan 2009, 23:08

MaGiXieN: Pourrais-tu utiliser le post de Wallabix dans la partie 2 ?
Car il met très bien en avant les faits...

Sinon, petit HS mais personne n'entend plus parler de la team WildC*rd ? Qu'est-ce qu'ils deviennent eux?
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Liniark » 15 Jan 2009, 23:10

MaGiXieN Wrote:Tout le monde sait ici que vous venez d'autres sites pour mettre le souk. Pas de soucis mais restez dans les rails de la politesse et de la décence.

j'ai exactement le même point de vue ^^ en tous cas c'est pas le faite de venir insulter les gens ici qui va nous faire venir sur vôtre site "de bas étage"

et PSPGen n'est pas dans la m**** sa va juste prendre un peu de temps pour que sa rentre dans l'ordre, et c'est pas la fin du monde :D

Good Luck
Dernière édition par Invité le 15 Jan 2009, 23:13, édité 1 fois.
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news