Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar sebastien33 » 15 Jan 2009, 23:38

Ouep moi j'en veux bien un, avec de la crème chantilly l'ami ;)

Plus de polémique, plus de CF sur les PSP 3000
Victoire de SONY :) Ils le méritent après tout, on récolte se qu'on sème.

Hors, au lieu de garder une faille secrète, on aide SONY à la trouver, et pourquoi pas donner directement la faille à SONY, si ça se trouve ils feront un bonuveau CF avec un eLoader ? :lol:

Mais y'aura toujours des gens, heuresement qui feront un lanceur d'ISO, encore pour nuir directement ou indirectement le marché de la PSP...
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Wallabix » 15 Jan 2009, 23:41

clade07 Wrote:Tu te contre dit...

Pourquoi rallerait il maintenant, si il n'a pas raller lors des frimwares GEN ?
tu m'expliques la?

Et ca commence serieusement a me gonfler les gens qui comprennent rien au niveau des statistiques du PSN ...
QU'EST CE QU'IL EN A A FOUTRE QUE T'AILLES SUR LE PSN OU NON ???
Vous etes de serieux parano !

C'est à ce moment là, que l'on remarque ceux qui lisent entièrement un post et ceux qui le parcoure. Si tu avais lu mon post correctement, tu aurai très vite comprit que ce n'est pas mon avis personnel sur la question que je retranscris mais bien un résumé des bourdes de Dark_Alex et l'arrivée de Miriam sur la scène. Je ne peux donc pas te donner de raison sur le pourquoi il râle maintenant et qu'il n'a pas râlé avant. Par conséquent, ce sont les utilisateurs et les membres des sites PSP qui critiquent , à l'heure actuelle, Miriam, qui se contredisent: avant, c'était les premiers derrières Miriam quand Dark_Alex n'était plus là, maintenant qu'il est revenu, ce sont les premiers qui crachent sur Miriam. Je n'invente rien, les faits sont là, si tu ne me crois pas, tu clique sur le mot source que j'ai chaque fois indiqué et tu fais tes recherches. Tu comprendra rapidement que je n'ai pas ré-inventer la scène en l'espace de 10 minutes.

En ce qui concerne les stats du PSN, une nouvelle fois, ce n'est pas mon avis personnel que je donne, mais bien une actualité non-inventé. Même à l'heure actuelle, aucune preuves valables n'a été donné par Dark_Alex sur cette histoire.

Ensuite, n'hésite surtout pas à me relire et a essayer de comprendre ce que je viens de te dire avant de poster. Je sais que si tu veux comprendre quelque chose, tu peux le faire, mais tu t'obstines, mais tu es mal tombé.

CQFD.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar scott_math » 15 Jan 2009, 23:41

Ouep moi j'en veux bien un, avec de la crème chantilly l'ami

Alors.. un café crème chantilly.. les autres vous voulez quelque chose aussi ??
scott_math Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Naoki » 15 Jan 2009, 23:42

Effectivement, énerver encore plus vu où on en est, ne servirati pas à grand chose. Sinon, mon petit texte n'a rien de spectaculaire, je défends juste des principes !

Enfin, si certains jugent que ce que j'ai marqué ne sert à rien...alors je ne peux rien pour vous. Aussi, en te répondant clade07, que ta femme te trompe, et qu'on utilise un projet pour bosser sérieusement dessus (oui, Miriam a fait beaucoup de travail, faut croire qu'il n'a rien fait...), ce n'est pas la même chose.

Je trouve dommage simplement qu'on vienne se plaindre, s'il ne voulait pas que Miriam utilise son CF en ajoutant des choses et en faisant un CF GEN, il n'avait tout simplement pas à lui passer, l'erreur vient de lui alors.
Bref, ce n'est pas ce genre de réaction qui de mon point de vue personnel, fera changer mes projets dans la scène PSP, je compte particulièrement à apporter du nouveau...mais vous en saurez bien plus pour bientôt faîtes moi confiance.

Sur ce, je vais aller me coucher, je me lève très tôt demain. Je vous souhaite une bonne soirée, et une chose pour les rageux, restez calme, on discute, on débat, mais évitez tout insulte ou poste sans intérêt. Faîtes avancer les choses, ne tournez pas autour du pot et n'avancez pas des arguments dont vous ignorez la véracité.

Au plaisir de vous lire demain !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kamatchou_1 » 15 Jan 2009, 23:42

ah bein ,je viens de lire tout ca et je suis choqué .

déja D_A n'avvait pas a publier ca ,avant de s'expliqué avec miriam (immature)

pspgen ,je suis la depuis 2006 ,j'ai la psp depuis 2005,pspgen je connais bien ,c'est fait par des passionnés,l'admin magix est quelqun de tres sérieux,qui a la téte sur les épaule .

mais ce qui me déplais dans la réaction de pspgen ,c'est de traité D_A de monteur ,plus clairement ,dark alex balance et pspgen réplique ,ce qui aurait était plus sage ,est de le contacter pour avoir des explixation (s'expliquer) clairement ,pour que dark alex reconnaisse ca faut

et ne l'oublions pas sas dark-alex pspgen ne serai pas pspgen ,ne l'oublions pas .

voila comment ca marche :
pspgen c'est l'underground de la psp >>dark-alex fait progresser l'unerground psp>>>alors pspgen progresse et devient une référence>>>des développeurs[comme miriam] s' associe a pspgen ,car pspgen est grand en partie grace a des devs comme dark alex

voila ,en espérant faire réfléchir les gens ,nul n'es parfait

longue vie a pspgen vive D_A et vive la psp .
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Messagepar Dave57_1 » 15 Jan 2009, 23:47

scott_math Wrote:

ba vous m'avez donnez envi du coup j'ai fais tourner la nespresso ^^

EDIT : putain excellent ce café chantilly , merci pour l'idée !!!
Dernière édition par ismailovitch le 15 Jan 2009, 23:53, édité 1 fois.
Image

(+.[___]·:·) PSP FAT Black ms 4 Go 5.50 GEN & PSP SLIM Piano Black ms 8 Go 5.50 GEN

peut être bientôt une PSP GO
Avatar de l’utilisateur Dave57_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Yepp13_1 » 15 Jan 2009, 23:47

Moi je veut la partie #2 ...
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar anonyme_097 » 15 Jan 2009, 23:48

un thé pour moi (en plus, le café, ça énerve et on n'a pas besoin d'être énervé plus que ce que les autres le sont déjà...)

@ kamatchou: pspgen ce n'est pas seulement l'underground de la PSP mais l'univers de la PSP et ce qui l'entoure (PS3, jeux, même des soldes en amérique ;))
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Messagepar anonyme_097 » 15 Jan 2009, 23:52

clade07 Wrote:Et pour worldgen, une promesse est une prommesse, ne pas la tenir entraine la trhaison, la trahison entraine la haine...
J'espere que tu me comprends.

euhh, pour la promesse, il l'a tenu car il n'a pas dévoilé la faille au public, il a seulement mis une vidéo qui prouve qu'une faille exploitable existe sans en dire plus...
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Messagepar Dave57_1 » 15 Jan 2009, 23:55

Dave57 Wrote:
scott_math Wrote:

ba vous m'avez donnez envi du coup j'ai fais tourner la nespresso ^^

EDIT : ***** excellent ce café chantilly , merci pour l'idée !!!

EDIT 2 : rooh la censure !!!!!!
Image

(+.[___]·:·) PSP FAT Black ms 4 Go 5.50 GEN & PSP SLIM Piano Black ms 8 Go 5.50 GEN

peut être bientôt une PSP GO
Avatar de l’utilisateur Dave57_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GI_joe » 15 Jan 2009, 23:59

MaGiXieN Wrote:Merci Wallabix.

je n'ai aucun mensonge à préparer.

Nous ne sommes dans aucun m**** non plus.

aleK a menti et D_A valide. Ce n'est pas la première fois. Il veut rester le seul dans ce monde PSP. Grand bien lui en fasse.

A priori, les sites de bas étages se servent de ce buzz pour faire de la lecture et c'est amusant de voir qu'il leur faut PSPGEN pour y arriver. De même, grand bien leur fasse, cela nous fait de la pub.

Si vous préférez croire D_A ne vous gênez pas mais ne m'insultez pas par vos insinuations ridicules.

Tout le monde sait ici que vous venez d'autres sites pour mettre le souk. Pas de soucis mais restez dans les rails de la politesse et de la décence.

C'est la qu'on voit le niveau de pspgen. Crois tu franchement qu'**ou *** ait besoin de vous ? Les sites de bas étage (Comme tu le dis si bien, c'est insultant pour eux et ça parle de politesse... 'fin bref), je pense qu'ils font leur petits bonhomme de chemin tranquillement, sans trop se soucier de vous.
Enfin tu es grand tu iras leur demander par toi même.
De même que te comparer à eux est aussi très idiot. Toi tu fais pas tout ça par passion mais pour le fric, suffit de voir le nombres de sites satellites que tu as créé. A quand France-gen ? Histoire qu'on parle de tout les français, de politique, de sans-abris ? Ah bah non.. Pas de gamins pour t'alimenter en thunes, dommage.

Quand au buzz, tu l'as créé toi même. Si les autres sites francophone relais la news, c'est bien parce qu'il y a eu un problème quelque part. Et la couverture de miriam s'est fait ici, de même que la faille que vous vous êtes approprié en vitesse pour votre gloire.

Après que D.A démente ou autres c'est une autre histoire. Quoiqu'il en soit, vous avez sorti une faille faite en partie, ou pas, par miriam, et vous avez vous même grillé les étapes en voulant à tout prix montrer que vous étiez plus fort.
Vous avez juste créé la polémique et un buzz.
Une meilleure compréhension avec D.A aurait certainement empêché ça.
Mais bon, la gloire, les remerciements, l'envie de pouvoir c'est humain...
Dommage que cela ce perçoit trop sur certains.

Tu vois, ta décence je la prends, j'aurais pu dire une belle connerie comme :
Mais non vous êtes pas dans la merde, vous l'êtes.
Mais non, c'est pas très glorieux et comme j'suis humain aussi, j'argumente du mieux que je peux. Mais je sais par avance que ça va pas plaire comme message, mais bon, il en faut pour tout le monde.
Dis toi que sans moi, tu perdrais en "fidèle", sans concurrence et sans grand méchant, la vie serait ennuyeuse hein ?
Heureusement que les enfants sont la pour prendre parti.

PS : Pendant que j'y suis. Ceux qui ose dire qu'ils mettent leur 3000 au placard en attendant la sortie d'un CF ou autre; on voit toute de suite votre niveau messieurs. A croire qu'avec vous la PSP n'a qu'une seule fonction, celle des ISO. Comme si de base, la PSP était repoussante et sans intérêt... Faudrait ouvrir les yeux, à moins que le design sombre du site les pousses à rester dans le noir.
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news