Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
pspgen ce n'est pas seulement l'underground de la PSP mais l'univers de la PSP
ca je le sais ,mais a la base magix' a créer se site car il trouver que la psp offre beaucoup fonctions caché qu'un noob ne comprend pas et ne métrise pas(ca a commancé avec la connexion internet sur psp via wipout) ,alors une communauté est née afin se simplifier...enfin magixien revient sur tout ca dans une news passé .
++
-
kamatchou_1
GI_joe Wrote:MaGiXieN Wrote:Merci Wallabix.
je n'ai aucun mensonge à préparer.
Nous ne sommes dans aucun m**** non plus.
aleK a menti et D_A valide. Ce n'est pas la première fois. Il veut rester le seul dans ce monde PSP. Grand bien lui en fasse.
A priori, les sites de bas étages se servent de ce buzz pour faire de la lecture et c'est amusant de voir qu'il leur faut PSPGEN pour y arriver. De même, grand bien leur fasse, cela nous fait de la pub.
Si vous préférez croire D_A ne vous gênez pas mais ne m'insultez pas par vos insinuations ridicules.
dernère chose, c'est toi même qui insulte les site que tu a cité car sa veut dire que toi les concidère comme des site de bas étage, Magix n'en a pas cité lui
Tout le monde sait ici que vous venez d'autres sites pour mettre le souk. Pas de soucis mais restez dans les rails de la politesse et de la décence.
C'est la qu'on voit le niveau de pspgen. Crois tu franchement qu'UPSP ou PPSP ait besoin de vous ? Les sites de bas étage (Comme tu le dis si bien, c'est insultant pour eux et ça parle de politesse... 'fin bref), je pense qu'ils font leur petits bonhomme de chemin tranquillement, sans trop se soucier de vous.
Enfin tu es grand tu iras leur demander par toi même.
De même que te comparer à eux est aussi très idiot. Toi tu fais pas tout ça par passion mais pour le fric, suffit de voir le nombres de sites satellites que tu as créé. A quand France-gen ? Histoire qu'on parle de tout les français, de politique, de sans-abris ? Ah bah non.. Pas de gamins pour t'alimenter en thunes, dommage.
Quand au buzz, tu l'as créé toi même. Si les autres sites francophone relais la news, c'est bien parce qu'il y a eu un problème quelque part. Et la couverture de miriam s'est fait ici, de même que la faille que vous vous êtes approprié en vitesse pour votre gloire.
Après que D.A démente ou autres c'est une autre histoire. Quoiqu'il en soit, vous avez sorti une faille faite en partie, ou pas, par miriam, et vous avez vous même grillé les étapes en voulant à tout prix montrer que vous étiez plus fort.
Vous avez juste créé la polémique et un buzz.
Une meilleure compréhension avec D.A aurait certainement empêché ça.
Mais bon, la gloire, les remerciements, l'envie de pouvoir c'est humain...
Dommage que cela ce perçoit trop sur certains.
Tu vois, ta décence je la prends, j'aurais pu dire une belle connerie comme :
Mais non vous êtes pas dans la m****, vous l'êtes.
Mais non, c'est pas très glorieux et comme j'suis humain aussi, j'argumente du mieux que je peux. Mais je sais par avance que ça va pas plaire comme message, mais bon, il en faut pour tout le monde.
Dis toi que sans moi, tu perdrais en "fidèle", sans concurrence et sans grand méchant, la vie serait ennuyeuse hein ?
Heureusement que les enfants sont la pour prendre parti.
PS : Pendant que j'y suis. Ceux qui ose dire qu'ils mettent leur 3000 au placard en attendant la sortie d'un CF ou autre; on voit toute de suite votre niveau messieurs. A croire qu'avec vous la PSP n'a qu'une seule fonction, celle des ISO. Comme si de base, la PSP était repoussante et sans intérêt... Faudrait ouvrir les yeux, à moins que le design sombre du site les pousses à rester dans le noir.
je n'aurais qu'un mot a dire: c'est petit, facile et gratuit de dire les chose comme sa c'est un texte franchement provoquant

on en avais pas besoin
Dernière édition par Invité le 16 Jan 2009, 00:09, édité 1 fois.
-
Liniark Gamer Pro
- Pays: France
j'ai jamais dit que il n'y avais que du faux, mais ce post est agressif dans la façon dont il a été ecrit
Dernière édition par Invité le 16 Jan 2009, 00:12, édité 1 fois.
-
Liniark Gamer Pro
clade07 Wrote:Tout depends de la perception.
Moi dans ce que tu as ecris je ne vois pas du tout la meme chose
Vous vous arretez sur des faits qui sont certes reel et vous etes les premiers a sauter a pieds join dans la farce !
Peut etre est ce trop intelligent pour ce qui fait que vous ne compreniez rien?
Des actes cachent bien des choses...
On est toujours plus crédible avec des faits. Des faits réels et non pas purement inventés. Je ne saute pas dans la farce comme tu dis, je constate que Dark_Alex, même si c'est un grand développeur, n'a pas toujours été dans le droit chemin et a fait des erreurs. Je constate aussi qu'on a acclamé Miriam lorsque Dark_Alex n'était plus là, et maintenant qu'il est revenu, on l'insulte.
Bref, tant que Dark_Alex ne nous aura pas prouvé par du concret ses dires, Miriam aura toute ma reconnaissance. Et il en faudra beaucoup pour que je change d'avis.
-
Wallabix Gamer Maitre
C'est tout ce topic qui est agréssif! Mais l'agréssivité tout le monde l'agrémante...
Mois même en répondant à ce topic je l'agrémante!
Nous vivons dans un mode de fou et la toile décalque malheureusement notre mentalité de fou.
Nous vivons dans un mode de fou et la toile décalque malheureusement notre mentalité de fou.
-
hardmadcore_1
clade07 Wrote:Et viens pas me dire, mais il n'a pas diffusé puisque personne ne l'a !mlm Wrote:euhh, pour la promesse, il l'a tenu car il n'a pas dévoilé la faille au public, il a seulement mis une vidéo qui prouve qu'une faille exploitable existe sans en dire plus...
D_A + Miriam + Max ca fait combien ? 3, alros qu'au depart 2...
Merci pour ton post sans interet auquel j'ai repondu avant meme d'avoir ce genre de remarque....
une personne de plus, c'est vrai que c'est ce qu'on peut appeler "dévoiler la faille au public" (¯¯___¯¯ )
Je te (corrige et te) retourne ton "Merci pour ton post sans intérêt auquel j'ai répondu avant même d'avoir ce genre de remarque...."
-
anonyme_097
hardmadcore Wrote:C'est tout ce topic qui est agréssif! Mais l'agréssivité tout le monde l'agrémante...
et encore, ici c'est rien comparé au bbs /b/ de 4chan...
edit: désolé du double-post
-
anonyme_097
clade07 Wrote:Et pour ta gouverne, personne c'est personne !
je sens en toi le gros traitre qui sait pas tenir des promesses pour trouver une telle excuse
T'y vas quand même un peu fort, restons calmes s'il vous plait, un dialogue doit en rester un et non une dispute. Si tu as des chôses à lui reprocher le MP existe.
Merci de rester courtoi les amis aussi bien le staff que les membres.
-
hardmadcore_1