Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar anonyme_097 » 16 Jan 2009, 00:28

clade07 Wrote:mlm, tu veux corriger des accents? Le mec owned qui essaie vite de trouver une remarque pour tenter de casser.
tu savais que l'escuses de la grammaire au bout du deuxieme post "debat" etait une marque de manque de réparti, d'arguments?
Passe ton chemin avec tes trolls ;)
j'avoue que le coup de la grammaire était facile m'enfin passons...
clade07 Wrote:Et pour ta gouverne, personne c'est personne !
si tu veut mais bon, faire toute une histoire et trainer quelqu'un dans la boue pour UNE SEULE PERSONNE, je trouve ça un peu excessif...
clade07 Wrote:je sens en toi le gros traitre qui sait pas tenir des promesses pour trouver une telle excuse :|
o_O traitre de quoi? de qui?
Le manque de sommeil te guette, va te coucher, dors un bon coup et reviens demain avec des commentaires pouvant faire avancer le débat, merci.
Avatar de l’utilisateur anonyme_097

Message non lupar Hellix06 » 16 Jan 2009, 00:29

Pour une fois que je suis d'accord avec clade07...

Apparemment GI_Joe tu n'arrive pas a comprendre quel usage les autres peuvent trouver à la PSP. Pour ma part, je la voulais juste pour jouer aux vieux jeux GBA et autres que j'avais quand j'étais plus jeune. Mais manque de chance, je suis tombé sur une Ta088v3.
Je n'ai pas essayé de la balancer du chaut d'une fenêtre pour faire fonctionner la garantie que j'avais pris sur 3 ans pour la changer, car je suis une personne d'honnête.
Ton post n'apporte rien de constructif, tu argumentes, ok ,mais avec du vent, autant pisser dans un violon...
Pour te faire remarquer que j'ai quand même acheté 5 jeux de PSP alors que je ne l'ait que depuis 2 mois, ça fait une consommation assez grande, et je n'arrêterais pas d'en acheter une fois que je pourrais passer en CF.
Juste pour dire qu'une PSP sans CF c'est une sorte de casserole vide, ça sert à faire de la bouffe, voir de la très bonne bouffe, mais il n'y a rien dedans. Avoir un faux lecteur de musique et une capacité média limitée car il faut tout convertir en un format MP4 adapté, c'est très moyen, mon iPhone fait tout en 20X mieux.

En tout cas, je respecte le travail qu'à fait D_A, mais je ne peux que me montrer hostile face au comportement qu'il à eu, et ça personne ne peux dire le contraire, c'était peut-être justifié, mais puéril.
Je respecte de ce fait encore plus Miriam, qui a gardé son sang froid et c'est expliqué.

Continuez votre travail et restez sourd aux provocations, la voie de la réussite s'offre a vous, ne laissez pas une bande de gamins ingrats vous prendre votre volonté et votre passion.
Continuez à faire plaisir aux personnes qui sachent apprécier votre travail a sa juste valeur.

La reconnaissance d'une personne honnête vaut plus qu'une centaine de critiques infondées et basées sur la haine.

Sur ce, bonsoir à toutes et à tous.
Dernière édition par griboira le 16 Jan 2009, 00:30, édité 1 fois.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2009, 00:29

mlm attention au double post tu a la commande Image.

clade07 Le prend pas mal mais Dark-Alex c'est toute ta vie ou tu es amoureu de lui ? Peut importe qui font les CF, meme si c'est un gamin comme Dark-Alex, tant qu'on peut profiter de nos PSP en communauté...

Bonne nuit.

edit: Un des passe temp de clade07 c'est de faire chier les membres.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 00:30

Le MP existe!

Continuons le débats car les reproches au bout de 37pages çà devient vraiment lassant.

Respectons les autres et alors là peut être respect nous aurons en retour. Non aux incinuations douteuses entre membres.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Message non lupar Liniark » 16 Jan 2009, 00:34

T'y vas quand même un peu fort, restons calmes s'il vous plait, un dialogue doit en rester un et non une dispute. Si tu as des chôses à lui reprocher le MP existe.

Merci de rester courtoi les amis aussi bien le staff que les membres.

pour te répondre Harmadcore, sa fais une heure que j'essaye de leur faire comprendre sa mais apparemment on a 2 ou 3 nerveux donc je ne citerai pas le nom, il se reconnaîtrons, qui trouve marran de mettre des post inutil dans le seul but de nuire au topic

après avoir passez un moment a répondre a ceux qui se reconnaitrons dans le but de "défendre" (si on peu appeler sa comme sa) le staff. parce que ma tête a fais 8 tours quand j'ai vu le ton peu charman qui était utilisé

sur se bonne nuit, je me ferai un plaisir de contredire les agités demain à la première heure

@++
Dernière édition par Invité le 16 Jan 2009, 00:35, édité 1 fois.
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 00:35

clade07 Wrote:COmment reagirais tu si t'as femme te tromperais?
A la base c'est pas la femme de Sony qui trompe ce dernier avec D_A ? :roll:
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Liniark » 16 Jan 2009, 00:37

Liniark Wrote:
T'y vas quand même un peu fort, restons calmes s'il vous plait, un dialogue doit en rester un et non une dispute. Si tu as des chôses à lui reprocher le MP existe.

Merci de rester courtoi les amis aussi bien le staff que les membres.

pour te répondre Harmadcore, sa fais une heure que j'essaye de leur faire comprendre sa mais apparemment on a 2 ou 3 nerveux donc je ne citerai pas le nom, il se reconnaîtrons, qui trouve marran de mettre des post inutil dans le seul but de nuire au topic

j'ai passé un moment a répondre a ceux qui se reconnaitrons dans le but de "défendre" (si on peu appeler sa comme sa) le staff. parce que ma tête a fais 8 tours quand j'ai vu le ton peu charman qui était utilisé

sur se bonne nuit, je me ferai un plaisir de contredire les agités demain à la première heure

@++

EDIT: désolé pour le double post, fausse manip, et la j'ai perdu la fonction supprimer
Dernière édition par Invité le 16 Jan 2009, 00:39, édité 2 fois.
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2009, 00:41

Pourtant tu fait chier tout le monde, et je ne respecte pas Dark-Alex.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 00:44

Zakuya Wrote:Pourtant tu fait chier tout le monde, et je ne respecte pas Dark-Alex.

Tes constatations se doivent de rester calmes et structurées, merci à toi aussi de prendre le temps de dire les chôses calmement. Maintenant qu'il connait ton opignon merci de ne plus débattre sur ce propos sauf via MP.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news