Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Les questions qui fâchent on les évite ?jean-gildas Wrote:A la base c'est pas la femme de Sony qui trompe ce dernier avec D_A ?clade07 Wrote:COmment reagirais tu si t'as femme te tromperais?

Par respect pour toi je vais supposer que tu n'avais pas encore vu mon post

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Don't Feed the Troll...
Si vous avez une poussée d'hormone qui vous forcent à répondre à des remarques déplacées : ABSTENEZ VOUS.
Je pense qu'en 90 pages on a fait le tour des "DA c'est un gamin égoïste" et des "HDX c'est un voleur"...
Les modos doivent en avoir plein la tête. Faudra pas venir se plaindre que "les modos veulent nous empecher de dire la vérité oin ! " si vous êtres ban.
Prenez du recul : Ce n'est pas grave !
C'est un jeu rien de plus : Sony sort un nouveau cf pour boucher les fuites et nos devs adorés en trouvent des autres... ainsi de suite.
Wait and See <- CQFD
Si vous avez une poussée d'hormone qui vous forcent à répondre à des remarques déplacées : ABSTENEZ VOUS.
Je pense qu'en 90 pages on a fait le tour des "DA c'est un gamin égoïste" et des "HDX c'est un voleur"...
Les modos doivent en avoir plein la tête. Faudra pas venir se plaindre que "les modos veulent nous empecher de dire la vérité oin ! " si vous êtres ban.
Prenez du recul : Ce n'est pas grave !
C'est un jeu rien de plus : Sony sort un nouveau cf pour boucher les fuites et nos devs adorés en trouvent des autres... ainsi de suite.
Wait and See <- CQFD
-
Sanaki Gamer Débutant
hardmadcore, j'envoie pas de mp pour que les autres membres vois ce qu'il cherche et ne perdent pas la tete avec lui, bref moi j'abandonne, c'est une discution sterile et sans fin de toute façon, on a etait plusieurs modérateurs a esseyer de le remettre dans le droit chemin mais rien, donc sa va finir par tomber et pis c'est tout.
A plus
A plus
-
Zakuya_1
Sanaki Wrote: Sony sort un nouveau cf pour boucher les fuites et nos devs adorés en trouvent des autres... ainsi de suite.
Je ne s'avait même pas que Sony sortait de CF je pensai qu'il ne sortait que des OFW.
J'essaye juste de mettre un petit sourrire dans ce monde de brutes. N'y voi rien contre toi bien sûr.
EDIT pour Zakuya: Alors çà tombera pour lui alors et personnes n'en voudra à personnes. Fait ce que t'a à faire de toute façon je n'ai strictement rien à te dire de ce côté. J'aime bien ton travail mais les deux derniers posts étaient juste un peu fort à mon goût.
Dernière édition par sina13 le 16 Jan 2009, 00:58, édité 1 fois.
-
hardmadcore_1
hardmadcore Wrote:Sanaki Wrote: Sony sort un nouveau cf pour boucher les fuites et nos devs adorés en trouvent des autres... ainsi de suite.
Je ne s'avait même pas que Sony sortait de CF je pensai qu'il ne sortait que des OFW.
Oups, mon clavier à fourché...
Surement la fatigue, ça fait dire pas mal de bétises

BN all

-
Sanaki Gamer Débutant
Personnellement j'accepte largement la critique car pour moi elles sont toutes constructives.
Je lui disai ceci car c'est en partie son travail de bannir après concertation. Donc si çà doit "tomber" alors çà tombera que veux tu que j'en dise! Ce n'est pas un dramme en soit. Mantenant si tu y voi une ligue contre toi j'en suis navré, je n'ai aucune attaque envers personne.
J'aime bien tes arguments mais il faut admettre qu'ils sont un peu "violament polie".
Je lui disai ceci car c'est en partie son travail de bannir après concertation. Donc si çà doit "tomber" alors çà tombera que veux tu que j'en dise! Ce n'est pas un dramme en soit. Mantenant si tu y voi une ligue contre toi j'en suis navré, je n'ai aucune attaque envers personne.
J'aime bien tes arguments mais il faut admettre qu'ils sont un peu "violament polie".
-
hardmadcore_1
J'arrive pour soutenir clade07, il est malheureusement un peu seul à avoir un avis sur ce forum :/
Au fond, vous défendez tous votre MagiXien préféré, mais il a peut-être tord, il a peut-être raison...
Réfléchissez avant de poster, Dark_Alex n'est surement pas le grand méchant loup comme il est décrit ici.
Je sais pas pour qui vous vous prenez à critiquer le travail d'un développeur, sachant que la moitié des membres ne doivent pas savoir à quoi ressemble un langage de programmation.
Dark_Alex a fait du beau boulot, Miriam a fait du beau boulot, mais on respecte avant tout le boulot de l'autre. Les droits d'auteurs, on sait ce que ça donne... Mais si DA décide de ne pas vouloir publier la faille, on ne la publie PAS.
Surtout que cette vidéo est malvenue, prouve juste que PSPGen veut toujours être le premier tout le temps, le meilleur partout.
Sinon je voulais dire un grand BRAVO à GI_joe pour son post, un vrai régal, un beau résumé de ce que je pense...
Au fond, vous défendez tous votre MagiXien préféré, mais il a peut-être tord, il a peut-être raison...
Réfléchissez avant de poster, Dark_Alex n'est surement pas le grand méchant loup comme il est décrit ici.
Je sais pas pour qui vous vous prenez à critiquer le travail d'un développeur, sachant que la moitié des membres ne doivent pas savoir à quoi ressemble un langage de programmation.
Dark_Alex a fait du beau boulot, Miriam a fait du beau boulot, mais on respecte avant tout le boulot de l'autre. Les droits d'auteurs, on sait ce que ça donne... Mais si DA décide de ne pas vouloir publier la faille, on ne la publie PAS.
Surtout que cette vidéo est malvenue, prouve juste que PSPGen veut toujours être le premier tout le temps, le meilleur partout.
Sinon je voulais dire un grand BRAVO à GI_joe pour son post, un vrai régal, un beau résumé de ce que je pense...
-
PSPall Gamer Maitre
Qui te dises que tout le monde défend MaGiX, si tu veux, mais pourquoi certain d'entre nous n'aurais tout simplement pas leur opignon sur le sujet.
Personnellement je ne suis ni pour ni contre D_A, mais je constate juste que des accusations de vols se doivent d'être fondées! Maintenant D_A et Alek font ce qu'il veulent s'il ne veulent pas dévoilé une faille c'est leur droit mais si d'autre l'auraient (j'ai bien dit "l'auraient") trouvé alors c'est aussi leur droit d'en parler, puisse qu'il l'aurait découvert seul de leur côté.
Merci de vos remarques calmes, c'est bien plus agréable de dialoguer! Si vous êtes chaux pour faire une guerre plutôt que de parler, alors allez vous battres contre Israel!
Personnellement je ne suis ni pour ni contre D_A, mais je constate juste que des accusations de vols se doivent d'être fondées! Maintenant D_A et Alek font ce qu'il veulent s'il ne veulent pas dévoilé une faille c'est leur droit mais si d'autre l'auraient (j'ai bien dit "l'auraient") trouvé alors c'est aussi leur droit d'en parler, puisse qu'il l'aurait découvert seul de leur côté.
Merci de vos remarques calmes, c'est bien plus agréable de dialoguer! Si vous êtes chaux pour faire une guerre plutôt que de parler, alors allez vous battres contre Israel!
-
hardmadcore_1
Merci, grâce à toi j'ai appris que les firmwares officiels n'appartiennent pas à Sonyclade07 Wrote:A non, j'ai trouvé ta remarque tellement absurde avec un manque cruel d'interet que je l'ai sautée (sans jeu de motjean-gildas Wrote:Les questions qui fâchent on les évite ?jean-gildas Wrote:A la base c'est pas la femme de Sony qui trompe ce dernier avec D_A ?
Par respect pour toi je vais supposer que tu n'avais pas encore vu mon post)
Par respect pour toi, je vois pas en quoi cette question me facherais?

Dernière édition par dav1217 le 16 Jan 2009, 01:34, édité 1 fois.
-
Jean-Gildas Gamer Maitre