Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar narco62 » 16 Jan 2009, 02:22

c'est quand même sacrement dommage tout ça ! cette histoire concerne Alek Dark-alex Miriam .... nous autre ne somme ( désolé si je me trompe ) qu'utilisateur, et voila que vous (membre du site) commence a vous taper sur la tronche pour des raison qui sont (souvent j'ai l'impression) complètement Hors Sujet ! Au lieu de vous battre reste chacun de votre coté et laisser les protagoniste régler ça entre eux !

Ps : je m'excuse d'avance pour les faute :D
narco62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tom
Pays: France

Messagepar [Yaourt] » 16 Jan 2009, 02:23

.
PSPall Wrote:@ Yaourt123 : Aucune revanche là dedans... Personne n'a bronché pour les CF GEN qui sont largement inspirés d'un CF M33... Et le 5.02 GEN est sorti après l'histoire des IP.

Mais là, Miriam dit lui même explicitement que D_A l'a aidé pour son HEN. D_A en était au même point que Miriam.

Sauf qu'il a attendu gentillement de trouver une autre faille, histoire de release quelque chose de concret.

Miriam, à peine codé un HEN stable, l'envoie à MagiXien pour le montrer à tout le monde, pour que PSPGen soit encore le premier, le meilleur.
AUCUNE référence à D_A dans l'article de l'exploit, pourtant Miriam et Magixien savaient tous deux qu'il en était au même point.

C'est de l'égoïsme, la quète d'être le meilleur de la part de PSPGen, et je comprends largement D_A qui a préféré être patient pour le bien de nos PSP 3000.

Qui te dis que DAX a effectivement aidé Miriam ? Enfin d'après la version de Miriam, c'est quelqu'un d'autre qui a trouvé la solution.

Qui te dis que DAX est en train de coder un HEN ?

De toutes façons on ne peut pas savoir.

Et pour le 5.02GEN, Alek n'avait rien a dire puisque la team M33 a approuvé le projet GEN.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar keijor » 16 Jan 2009, 02:24

Bon ben pour reprendre la thématique de départ (qd même) :

perso j'ai adheré des sa sortie au premier cf GEN-il apportait entre autre qq petit plus tt cons mais bien pratique , notamment le fait d'acceder au recovery directement et d'eteindre sa psp (eh oui je sais je sais mais c ce qui m'a fait gardé ma psp en 3.95 GEN-2 jusqu'au mois dernier ^^)

De la manière dont il est réalisé, je ne pense pas que ce soit le plus important, du moment qu'il est fonctionnel.

Alors avec cette avancée que l'on se doit de saluer, à savoir tout de meme un CF sur une psp 3k, cela aurait du se saluer par une vague d'efforts et de coopéraiton de l'underground.

Au lieu de ca on assiste, avec grands regrets, à une gueguerre il n'y a pas d'autre mot.

Utilisateur Lambda de psp, je ne devrais pas me placer pour tel ou tel camp; cependant si ce site n'existait pas , actuellement je serais encore en train de compter mon argent pour acheter des umd.

Ce site de renommée a permis la democratisation de lunderground sur psp, avec des methodes simple, des tutos efficaces, et surtout des informations de premiere main; un site souvent copié, mais jamais egalé.

Alors qd Magixien ecrit qq chose, je le crois, sans hésiter. Car meme si je ne le connais pas, je sais que lui, entouré de tous les volontaires qui gerent ce site, je leur ai fait confiance pour ma psp, et je n'ai jamais été deçu.

Dark Alex a fait un travail incomparable , je le reconnais. Mais ses accusations (remaniées par Alek) , laissent planer tout de meme un doute concernant son ego. La fierté espagnole epinglée?

Tout ce que j'espere, pour avoir utilisé a bon escient et dans mon entourage et mes amis, de concert le despertar et le cf GEN, c'est que la volonté des developpeurs d'elargir l'exploit de leur horizon sur la psp 3k sera plus forte que leur amour propre. N'arretez pas betement, soyez fiers de votre travail et de celui des autres qui ont su reussir.

Car apres tout, dark alex par le passé, et aujourdhui Miriam, ont su nous prouver que le futur brille toujours pour la psp.

Quand aux rageux qui viennent sur ce site ou les indecis face a maxigien, rappelez vous que si vous etes venus ici un jour, c'est que vous aviez besoin de qq chose. Et que pspgen a su vous l'apporter. Alors pourquoi cracher sur le dos du site qui a su vous aider?! Apprenez plutot l'espagnol et allez voir ailleurs si on vous aidera aussi bien qu'ici.

Merci a tous les developpeurs, et j'espere que cette histoire se reglera au plus vite
Dernière édition par enrone le 16 Jan 2009, 02:26, édité 1 fois.
keijor Gamer Débutant

Messagepar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 02:25

jean-gildas Wrote:
Je ne repeterais pas mes propos pour tes beaux yeux.

A ce que je sache, les news ne te sont pas destiné et tu les comprends.

Bonne lecture, si non et bien passe a autre chose, et vu que tu cherches la petite bete je pense pas que tu lise.
:lol:

Bon allez, je te propose un QCM, parce que bon, j'ai un avis, t'as le tien, je demande JUSTE à connaître le tien.

Perso tout ce que je sais se base sur ce que j'ai pu apprendre sur ce site.

Dans l'absolu il est clair que c'est pas fiable à 100%, c'est d'ailleurs pour ça que j'aurais apprécié pouvoir entendre quelques arguments adverses histoire de pouvoir me forger ma propre opinion, mais tu t'y refuses.

Soit.

Du coup voilà, quelques questions, oui ou non, t'as juste à répondre, ça coûte rien, et au moins je comprendrais.

Car tu dis que comparer le reverse des OF par D_A au reverse des CF par HX c'est absurde.

Okay, mais pourquoi ?

Est-ce parce que D_A n'a pas reversé d'OF ?
Est-ce parce que HX n'a pas reversé de CF ?
Est-ce parce que le reverse d'un OF et le reverse d'un CF n'ont rien à voir ?

Voilà, trois questions, sur les points que j'imagine porter à discussion.

Peut-être est-ce encore autre chose, mais si c'est le cas tu m'excuseras, je sèche.

PS : t'as le droit d'avoir confiance en ce que je dis, perso j'ai pas d'intérêt à te faire bouffer du foin...

Alors là moi je sèche complètement, je ne comprends pas du tout le sens de la question par rapport au sujet!

PSPall je suis à 90% d'accord avec toi, force est de constater qu'à force de dialogue correct on arrive a comprendre l'autre, même si toi tu ne me comprend pas forcement.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 02:27

hardmadcore Wrote:Alors là moi je sèche complètement, je ne comprends pas du tout le sens de la question par rapport au sujet!

C'est juste que je suis revenu sur un point de son argumentation que je n'avais pas tout à fait saisi, afin qu'il l'étoffe et que je comprenne mieux sa démarche ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cid2Mizard_1 » 16 Jan 2009, 02:27

C'est quand la HACK PSP 3000 : la polémique - partie 2 ?

Ok , je sors... :wink:
Avatar de l’utilisateur Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Napoléon_1 » 16 Jan 2009, 02:29

Franchement là, cela va un peu trop loin maintenant. on s'en fiche, mais on s'en fiche, enfin pour ma part que miriam est volé ou pas le boulot de D_A, qu'est ce ça peut nous faire, tant pis pour lui, il ne fallait pas faire confiance, c'est tout, il le saura la prochaine fois. Miriam sors ce que tu veux et basta même si tu as tout pompé sur D_A, je m'en tape et la moitié aussi, je pense, ils veulent juste DDL :D

De toute façon j'ai une PSP 2000 donc ça ne me concerne pas...
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Sanaki » 16 Jan 2009, 02:29

Ya quand même plus de 60% des posts après minuit qui sont à flamme.
Ca vous dirai pas un couvre-feu ? Genre on ferme pour ce soir, on reflechis à ce qu'on a pu dire comme aneries et on réouvre demain matin pour 7h ?

Plus rien de constructif à mon gout vu que les rares questions intéressantes posées ne sont même pas relevées par les personnes qui postent.

Bref à demain matin (enfin à tout à l'heure pour les puristes...)

:wink:
Sanaki Gamer Débutant

Messagepar hardmadcore_1 » 16 Jan 2009, 02:32

keijor Wrote:actuellement je serais encore en train de compter mon argent pour acheter des umd.

Mauvais choix quand même sur cette phrase qui pourrait laisser croire que tu utilise des ISOs, ce que nous encourageons pas.

En tout cas ton dernier paragraphe m'a fortement plus. Merci de précisé pourquoi nous nous sommes tous retrouvé ici. Merci de l'interet que tu porte au site.

Bref j'aime voir des membres comme ce monsieur qui au moin gardent la tête sur leur épaules et ne s'emportent pas au premier abord (n'est pas DHM mon frère?).

Votre opignon est très iportante à nos yeux qu'elle soit bonne ou mauvaise mais dans le respect moral c'est bien plus agréable.
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar [Yaourt] » 16 Jan 2009, 02:32

Donner un espoir aux possesseurs de PSP3000 ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news