Bon ben pour reprendre la thématique de départ (qd même) :
perso j'ai adheré des sa sortie au premier cf GEN-il apportait entre autre qq petit plus tt cons mais bien pratique , notamment le fait d'acceder au recovery directement et d'eteindre sa psp (eh oui je sais je sais mais c ce qui m'a fait gardé ma psp en 3.95 GEN-2 jusqu'au mois dernier ^^)
De la manière dont il est réalisé, je ne pense pas que ce soit le plus important, du moment qu'il est fonctionnel.
Alors avec cette avancée que l'on se doit de saluer, à savoir tout de meme un CF sur une psp 3k, cela aurait du se saluer par une vague d'efforts et de coopéraiton de l'underground.
Au lieu de ca on assiste, avec grands regrets, à une gueguerre il n'y a pas d'autre mot.
Utilisateur Lambda de psp, je ne devrais pas me placer pour tel ou tel camp; cependant si ce site n'existait pas , actuellement je serais encore en train de compter mon argent pour acheter des umd.
Ce site de renommée a permis la democratisation de lunderground sur psp, avec des methodes simple, des tutos efficaces, et surtout des informations de premiere main; un site souvent copié, mais jamais egalé.
Alors qd Magixien ecrit qq chose, je le crois, sans hésiter. Car meme si je ne le connais pas, je sais que lui, entouré de tous les volontaires qui gerent ce site, je leur ai fait confiance pour ma psp, et je n'ai jamais été deçu.
Dark Alex a fait un travail incomparable , je le reconnais. Mais ses accusations (remaniées par Alek) , laissent planer tout de meme un doute concernant son ego. La fierté espagnole epinglée?
Tout ce que j'espere, pour avoir utilisé a bon escient et dans mon entourage et mes amis, de concert le despertar et le cf GEN, c'est que la volonté des developpeurs d'elargir l'exploit de leur horizon sur la psp 3k sera plus forte que leur amour propre. N'arretez pas betement, soyez fiers de votre travail et de celui des autres qui ont su reussir.
Car apres tout, dark alex par le passé, et aujourdhui Miriam, ont su nous prouver que le futur brille toujours pour la psp.
Quand aux rageux qui viennent sur ce site ou les indecis face a maxigien, rappelez vous que si vous etes venus ici un jour, c'est que vous aviez besoin de qq chose. Et que pspgen a su vous l'apporter. Alors pourquoi cracher sur le dos du site qui a su vous aider?! Apprenez plutot l'espagnol et allez voir ailleurs si on vous aidera aussi bien qu'ici.
Merci a tous les developpeurs, et j'espere que cette histoire se reglera au plus vite