Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Message non lupar Napoléon_1 » 16 Jan 2009, 03:08

> Magixien, pourquoi miriam ne fait-il pas abstraction de tout ça ? je trouve ceci regrettable car ses CF sont "innovants".
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 03:10

MaGiXieN Wrote:>> jean-gildas

les sources du HEn n'ont pas été releasées etr pspall le sait. Ce garçon n'est là que pour faire monter la pression.
Je le sais aussi, je veux juste lui montrer qu'il se fourvoie :P
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien33 » 16 Jan 2009, 03:11

On a perdu un très bon codeur...
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Dakeman » 16 Jan 2009, 03:12

Pandora est le nom donné a une batterie dont l'IPL a était changé afin qu'elle puisse ouvrir le service mode.

Donc aucun rapport avec ce que tu dis là.

Je ne dis pas ça méchamment mais je ne vois aucun rapport, c'est tout.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PSPall » 16 Jan 2009, 03:13

@ Magixien : Je sais que la team M33 supportait le 5.02GEN, je sais que le HEN n'a jamais été releasé... Si j'ai dit le contraire dans un post c'est bien une maladresse...

Le truc qui me gène, comme tu as du le voir si tu as lu tous mes posts, c'est que vous saviez que D_A détenait la faille avec le HEN qui va avec, vous vous êtes alors empressés de montrer celui de Miriam, pour être les premiers. En ce moment, c'est votre unique but : vous faire connaître.

Vous auriez dû pensez aux conséquences que ça allait avoir.

PS : je ne suis pas là pour faire monter la pression, je ne suis rattaché à aucun site concurrent. J'essaie juste de défendre mon avis sur le forum du site où j'ai, à l'époque, beaucoup appris.
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 16 Jan 2009, 03:15

dakeman Wrote:Pandora est le nom donné a une batterie dont l'IPL a était changé afin qu'elle puisse ouvrir le service mode.

Donc aucun rapport avec ce que tu dis là.

Je ne dis pas ça méchamment mais je ne vois aucun rapport, c'est tout.

Si c'est a moi que tu parles, tu manques d'information, mais la confusion est legitime :
http://openpandora.org/
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Legende- » 16 Jan 2009, 03:16

Magixien, serait-il possible de m'accorder 30 sec' sur MSN ?

pour infos, je suis modérateur/rédacteur sur UPSP, je suis passé plus tôt dans la soirée en coup d'vent, je souhaiterai aborder divers points sur la relation PSPGEN/UPSP avec toi pour d'éventuelles fructueuses conclusions, notamment sur la récente friction qui n'a, absolument pas lieu d'être. Sache que nos intentions envers vous n'étaient nullement malsaines. Nous ne cherchons pas une guerre puérile, nous sommes par ailleurs, de nature pacifique à quelques exceptions près, merci d'avoir l'amabilité de m'accorder ces quelques minutes, nous partageons la même passion :wink:

PS : Tu es ajouté via mon adresse MSN, j'utilise également l'adresse Legende-UPSP@hotmail.fr, si tu daignes à te décider, ça serait sympa :wink:
Dernière édition par lepsy91 le 16 Jan 2009, 03:18, édité 1 fois.
Legende- Gamer Débutant

Message non lupar Dakeman » 16 Jan 2009, 03:17

:D merci je ne connaissais pas ceci, autant pour moi.

Comme je te le dis je ne cherchais absolument pas a de blessé.

Merci
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Napoléon_1 » 16 Jan 2009, 03:18

Legende-UPSP Wrote:Maxigien, serait-il possible de m'accorder 30 sec' sur MSN ?

pour infos, je suis modérateur/rédacteur sur UPSP, je suis passé plus tôt dans la soirée en coup d'vent, je souhaiterai aborder divers points sur la relation PSPGEN/UPSP avec toi pour d'éventuelles fructueuses conclusions, notamment sur la récente friction qui n'a, absolument pas lieu d'être. Sache que nos intentions envers vous n'étaient nullement malsaines. Nous ne cherchons pas une guerre puérile, nous sommes par ailleurs, de nature pacifique à quelques exceptions près, merci d'avoir l'amabilité de m'accorder ces quelques minutes, nous partageons la même passion :wink:

PS : Tu es ajouté via mon adresse MSN, j'utilise également l'adresse Legende-UPSP@hotmail.fr, si tu daignes à te décider, ça serait sympa :wink:

Les MPs existent à connaissance...
Napoléon_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dakeman » 16 Jan 2009, 03:18

Legende-UPSP Wrote:Maxigien, serait-il possible de m'accorder 30 sec' sur MSN ?

LAULE Legende tu viens ici !! grillé !! capture d'écran :D

je déconne
Image
Image
Gamer Argent

Message non lupar Jean-Gildas » 16 Jan 2009, 03:19

clade07 Wrote:Ta phrase pour J_G, mais ils sont pourtant DANS TA psp...Ils sont venu par magie?
Roh vas-y fait pas durer le suspense, file le lien :D
Dernière édition par dav1217 le 16 Jan 2009, 03:19, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news