Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Desert WolF Wrote:billy63 Wrote:lolllllllllllllllllllllllll
sans vouloir manqué de respect a personne perso moi je m'en fout et il devrais aussi en "avoir rien a faire" (pour rester poli) !! ils le font pour le plaisir et pour apporter de l'aide aux autres et tous ca gratuitement !! alors pouquoi ce faire la guerre ? dite moi combien d'entre vous ont lut les crédit ? personnellement si le CF fonctionne tous le monde en est content !! le truc c'est de pouvoir utilisé des isos et autre programme et enmerdé sony !!! faite donc l'amour pas la guerre entre vous lolllje trouve ca idiot !! y a pas asser de bon technicien compétent et il ce font la guerre !!! trouvé plustot une solution ensemble pour cracké cette satané psp 2000 V3 et psp 3000 !!!
Tout-de-même, des arguments d'une nature un peu plus noble séraient la bienvenue.
loll je suis pas le roi des CF moi lolll je sais réparé une psp niveaux hardware pas software !!! enfin pas sans ma pandora's et ma MS lolll et en tous cas mes argument eux sont sincere et surtous réel !! je trouve que ce divisé sert pas les intéré du grand public !! peut etre qu'ils veulent que l'on les paye ?? peut etre devrait-il aller bossé chez sony ?? moi je croit pas avoir ce genre de compétence en tous cas mais ce que je sais c'est que ceux que j'aide sont tres content en général et ca me suffit j'ai pas besoin de faire la guerre avec d'autre personne qui sont la pour aidé meme si ces meme personnes dirais que je taff mal ou autre mensonge !! moi au moins je connait mon taff et je sais ce qu'il vaut ce qui fait que je m'en fout royale de ce que d'autre peuvent dire !! car au moindre probleme on re-vient me voir moi !! voila donc cette petite géguerre est inutile !!
-
billy63 Gamer du Dimanche