Forums GAMERGEN

HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1

Messagepar billy63 » 16 Jan 2009, 03:34

Desert WolF Wrote:
billy63 Wrote:lolllllllllllllllllllllllll

sans vouloir manqué de respect a personne perso moi je m'en fout et il devrais aussi en "avoir rien a faire" (pour rester poli) !! ils le font pour le plaisir et pour apporter de l'aide aux autres et tous ca gratuitement !! alors pouquoi ce faire la guerre ? dite moi combien d'entre vous ont lut les crédit ? personnellement si le CF fonctionne tous le monde en est content !! le truc c'est de pouvoir utilisé des isos et autre programme et enmerdé sony !!! faite donc l'amour pas la guerre entre vous lolll :mrgreen: je trouve ca idiot !! y a pas asser de bon technicien compétent et il ce font la guerre !!! trouvé plustot une solution ensemble pour cracké cette satané psp 2000 V3 et psp 3000 !!!

Tout-de-même, des arguments d'une nature un peu plus noble séraient la bienvenue.

loll je suis pas le roi des CF moi lolll je sais réparé une psp niveaux hardware pas software !!! enfin pas sans ma pandora's et ma MS lolll et en tous cas mes argument eux sont sincere et surtous réel !! je trouve que ce divisé sert pas les intéré du grand public !! peut etre qu'ils veulent que l'on les paye ?? peut etre devrait-il aller bossé chez sony ?? moi je croit pas avoir ce genre de compétence en tous cas mais ce que je sais c'est que ceux que j'aide sont tres content en général et ca me suffit j'ai pas besoin de faire la guerre avec d'autre personne qui sont la pour aidé meme si ces meme personnes dirais que je taff mal ou autre mensonge !! moi au moins je connait mon taff et je sais ce qu'il vaut ce qui fait que je m'en fout royale de ce que d'autre peuvent dire !! car au moindre probleme on re-vient me voir moi !! voila donc cette petite géguerre est inutile !!
billy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar PSPall » 16 Jan 2009, 03:37

Euh Magixien... HellDashX s'était à l'époque fait suspecter d'avoir "juste" hexaédité un CF M33, pour sa gloire personnelle... Perso j'y ai jamais cru mais bon...
En plus aujourd'hui on apprend que le développeur anonyme de PSPGen, qui a codé juste pour le plaisir pendant un bon bout de temps, puis renommé Miriam... c'est en fait ce même HellDashX.

Mais le problème c'est que tu dis que vous avez fait une vidéo pour le faire savoir au monde entier... Or je pense que c'était bien le dernier des soucis de Miriam et ses copains dévs.

Cependant je commence à comprendre un peu plus ton raisonnement, mais celui-ci est bien sur basé sur ta version des faits, non pas celle de la team M33...
Malheureusement personne ne sait quelle est la vraie.

Dans l'histoire, c'est Miriam et D_A les victimes, je vous laisse deviner le coupable...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Jan 2009, 03:44, édité 1 fois.
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dakeman » 16 Jan 2009, 03:37

Legende-UPSP Wrote:Dakeman : lol ce n'est pas un secret, qui es-tu au juste ? ^^

Un membre extrêmement fidèle a PSPGen :D

Mais je te taquine ne le prend pas mal, ce n'est pas mon but de blessé les gens :D

Bonne nuit...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar billy63 » 16 Jan 2009, 03:39

clade07 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Cela te suffit que j'ai les fichiers ? Un rien donc te suffit lol

Un rien pour montrer la traitrise oui, ca me suffit ;)

y en as qui m'erite des claques !! j'ai jamais vu un beta testeur qui aurais pas de quoi tester !! il aurais pas les fichiers il pourrais pas tester réfléchi un peut !!

magixien => tu voudrais pas me les filer :-) mdrr j'ai une psp 2000v3 qui m'embete lolll :mrgreen:
Gamer du Dimanche

Messagepar cheryl » 16 Jan 2009, 03:41

Lol moi aussi je sais pas quoi faire et j'ai aussi une psp 2000 v3 je veux bien les fichier . SVP
cheryl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar billy63 » 16 Jan 2009, 03:42

PSPall Wrote:Euh Magixien... HellDashX s'était à l'époque fait suspecter d'avoir "juste" hexaédité un CF M33, pour sa gloire personnelle... Perso j'y ai jamais cru mais bon...
En plus aujourd'hui on apprend que le développeur anonyme de PSPGen, qui a codé juste pour le plaisir pendant un bon bout de temps, puis renommé Miriam... c'est en fait ce même HellDashX.

Mais le problème c'est que tu dis que vous avez fait une vidéo pour le faire savoir au monde entier... Or je pense que c'était bien le dernier des soucis de Miriam et ses copains dévs.

Cependant je commence à comprendre un peu plus ton raisonnement, mais celui-ci est bien sur basé sur ta version des faits, non pas celle de la team M33...
Malheureusement personne ne sait quelle est la vraie.

Dans l'histoire, c'est Miriam et D_A la victime, je vous laisse deviner le coupable...

moi j'ai trouvé !! c'est : la speudo "gloire" d'avoir cracké une psp lollll non ?? mdrrr

Itachi007 Wrote:Lol moi aussi je sais pas quoi faire et j'ai aussi une psp 2000 v3 je veux bien les fichier . SVP

heu je disais ca pour plaisanté si il aurais voulu les donné il les aurais mis sur le site réfléchi lolll :lol:
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 16 Jan 2009, 03:44

clade07 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Cela te suffit que j'ai les fichiers ? Un rien donc te suffit lol

Un rien pour montrer la traitrise oui, ca me suffit ;)

Quelle traitrise ?
Tu tournes pas rond.
la team dev de PSPGEn est constituée de 3 personnes miriam/eugene/moi
nous avons donc tous les fichiers.

Sinon, je te répète que cet exploit et tous les fichiers qui vont avec sont de miriam et eugene, ne t'en déplaise. Seul, le MOYEN pour passer en Kernel mode a été (re)trouvé suite à une indication de prx sans plus de détails. Là encore aucun manquement aux règles de la scène.

>> PSPall

tssss
C'est bien miriam et eugene qui voulaient que l'on sache qu'ils avaient réussi cet exploit de même que j'ai été heureux de le mettre en image. Aucun coupable ici.

>> billy
si je pouvais...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar PSPall » 16 Jan 2009, 03:57

Bon je vais m'arrêter là sur ce sujet... je suis impatient d'en connaître la suite.
Pensez à diversifier vos sources, je pense que dans un cas pareil c'est important d'aller voir autre part ce qui se dit, histoire de se fonder un vrai avis.

Et vivement Utopia, et que la scène de la PSP soit plus axée vers l'open source, ça arrangerait bien des problèmes...
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Eric de Brocart » 16 Jan 2009, 10:15

PSPall Wrote:Bon je vais m'arrêter là sur ce sujet... je suis impatient d'en connaître la suite.
Pensez à diversifier vos sources, je pense que dans un cas pareil c'est important d'aller voir autre part ce qui se dit, histoire de se fonder un vrai avis.

Et vivement Utopia, et que la scène de la PSP soit plus axée vers l'open source, ça arrangerait bien des problèmes...

Quoi que tu lises, il n'y a que nous pour savoir ce qui se passe "off" et le pourquoi de cette panique. Tous les autres ne font que parler dans le vent sans avoir aucune preuve de quoi que ce soit.

Note bien que pas mal de monde croit sur parole aleK... mais qui est-il pour avoir autant de crédibilité ? Celui qui check votre présence sur le PSN ? Celui qui déforme les propos de Dark_Alex a des fins de vengeance personnelle contre nous suite à la révélation du check PSN ?

Sa crédibilité vient juste du fait que la majorité des gens confondent aleK et Dark_Alex (le hasard veut que les deux pseudo soient proches.. so lovely). Mais sérieusement, je ne vois rien de plus; Dark_Alex à, comme wallabix le dit si bien, abusé de votre confiance à tous en se cachant derrière M33 et en provoquant un paquet de bricks suite à l'affaire ps3news mais cela personne ne semble trouver ca anormal.

Donc coté dissimulation de pseudo on est largement à égalité mais nous on a fait de mal à aucune PSP volontairement.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar spiritkrusher » 16 Jan 2009, 10:44

:D Salut à tous !!
Tout d'abord je dois vous avouer que je n'ai pas eu le courage de parcourir les 48 pages de commentaires... honte à moi, je sais... :oops:

J'ai juste une question :

Au lieu de vous tirer dans les papattes les uns les autres et essayer de tirer la couverture, tous, de votre côté, ce pourrait-il qu'un jour, on vous voit travailler ensemble comme une multi-nationale de dev. ? (j'ai lu que vous étiez en contact via msn, pourquoi ne pas vous donner RDV, vous vous mettez sur la tronche une bonne fois pour toutes et ensuite faites la paix autour d'une chopine ou d'une tekila !! Après cela, montez un réseau capable d'affronter, rapidement et proprement, les gros de chez sony...! :wink: )

Perso. je pense que nous, les pauvres petits moins que rien, qui ne pannons rien à votre charabia nous nous y retrouverions et que le nombre de commentaires salaces serait facilement divisé par ....48 ! :idea:

Enfin pour finir, un grand merci à vous car votre site est vraiment bien fait et hautement fourni.

Cordialement,
Damien
spiritkrusher Gamer Débutant

Messagepar Raël » 16 Jan 2009, 11:09

MaGiXieN Wrote:
surgeon Wrote:> Magixien, pourquoi miriam ne fait-il pas abstraction de tout ça ? je trouve ceci regrettable car ses CF sont "innovants".

Pas facile de supporter cela.
être injustement accusé n'est pas facile à encaisser

je ne sais vraiment pas si, cette fois, j'arriverais à le convaincre e revenir mais bon... je comprends son choix même si le mien aurait été à l'opposé.

>> PSPALL

Non dark_alex ne détenait pas le HEN. Enfin, pas à ma connaissance...

JE ne vais pas encore expliquer pourquoi nous avons mis en ligne cette vidéo mais dis moi sincèrement, tu aurais hacké la psp 3000 et tu aurais réussi à installer un HEN dessus, et le tout en quelques heures... tu voudrais pas le faire savoir au monde entier ? Et bien voilà pourquoi nous avons mis en ligne la vidéo.

Ensuite, je te le rappelle aussi : ils on trouvés les failles tous seuls. qq les a juste aisé à savoir dans quel PRX c'était. ils ont donc bien gagné le droit de s'en servir. Après releaser est une autre histoire car ils ont promis et une promesse est une promesse.

Oui j'ai les fichiers dans ma PSP... étant bêta-testeur et le seul à avoir une PSP 3000 dans le groupe (depuis j'en ai envoyé une à Miriam...) et être assez fous pour tester sans filet les différents fichiers envoyés. Ceci ne me donne pas le doit de les leaker. Je ne suis pas comme aleK qui a honteusement lâché le nom de miriam pour faire du buzz,et je sais garder un secret moi. (profession oblige lol)

serieux, mais c'est quoi ce site ? je suis decu, franchement :(

je crois que je comprends maintenant, toute cette polemique, c'est vous qui l'entretenez pour avoir plus de visiteurs (avec cette video "exclusive", puis "les dessous du scandale partie 1 et 2" comme dans un vieux magazine people), sur les sites anglais, ils sont deja passe a autre chose (c'est juste un leak de plus dans la scene PSP), la terre s'est pas arrete de tourner et serieusement, je pense pas que le "depart" de "myriam" compromettent quoi que ce soit pour les possesseurs de 3000...

il est si facile de se derober et de dire "si c'est comme ca je me casse" quand on nous a mis le nez dans la m...

le plus triste finalement, c'est la betise des gens qui n'arrivent pas a voir comment ils se sont fait enfumés

pour ma part j'ai compris, quel gachis :cry:
Raël Gamer Débutant
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news