Forums GAMERGEN
HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: HACK PSP 3000 : la polémique - partie 1
*liberté d'expression mode : on*
-
Mogno Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
- Pays: France
Dernière édition par ale0x le 16 Jan 2009, 14:09, édité 1 fois.
-
Dakeman Gamer Argent
Laissons donc tranquille la PSP2004v3 et la PSP3000.
Si ni D_A ou Miriam ou un autre nouveau inconnu dev' de la scène PSP ne trouve rien, et bien tans pis...
Mort de l'underground, Victoire de SONY...
Si ni D_A ou Miriam ou un autre nouveau inconnu dev' de la scène PSP ne trouve rien, et bien tans pis...
Mort de l'underground, Victoire de SONY...
-
sebastien33 Gamer Maitre
Quelle bande de gamins...
Quand on dit que les Geeks sont immatures sexuellement et socialement, on a raison quoi :/.
N'empêche, pourquoi ils s'allient pas?
Quand on dit que les Geeks sont immatures sexuellement et socialement, on a raison quoi :/.
N'empêche, pourquoi ils s'allient pas?
-
Shanks_1
clade07 Wrote:Zero:Miriam (Un grand au passé douteux de la scene)
Je te trouve un peu trop fort la,
parlons de toi, qui est tu dans la scène PSP pour te permettre de dire ça ?
D_A n'a jamais eu de passé douteux?????
en tout cas, c'est lui qui est partis le plus loin dans le développement des CF ok, mais reverser un code de sony, n'est pas du tout sain niveau légalité.
-
sebastien33 Gamer Maitre
Perso, je trouve que c'est n'importe quoi, les développeurs se tapent dessus pour avoir toute la gloire au lieu de collaborer pour accomplir de grandes choses.
-
picaljean_1
Et alors modifié en Hexa.... !!
ça vous a pas servis Irshell adapté rapidement pour le 5.02GEN ???
Je parle aux utilisateurs d'Irshell comme moi, et bien ça ma bien fais plaisir de le REUNITILER sur un autre CF, et de manière rapide ! On le sais tous que c'est le codeur qui a fais Irshell, Miriam na fais que l'adapté ! Pas rajouté de ofnctionne ou volé le code, NAN, juste l'adapté ....
en tout cas, je constate une chose, le 5.02GEN-A est PLUS QUE complet avec des nouveautés !! et meme, chose que vous avez sans doute oublier, c'est que LUI au moins il permet d'avoir un homebrew d'une autre personne dans le CF.
ICI on a vu une collaboration, pas avec D_A malheuresement
Et y'a de bonne communication, et demande grâce à PSPGEN.... je suis sur que si on demandais a avoir des nouvaux fonctionnalité on l'aurais eu ! AU MOINS !
Sur ma bécane, ça fonctionne impec et vu l'utilisation intensive que j'en fais, je n'est eu AUCUNE m*rde....
Je regrette juste une chose, c'est que Miriam soit partis, car avec lui au aurais vu des nouveautés CERTAINE dans ces CF.....
ça vous a pas servis Irshell adapté rapidement pour le 5.02GEN ???
Je parle aux utilisateurs d'Irshell comme moi, et bien ça ma bien fais plaisir de le REUNITILER sur un autre CF, et de manière rapide ! On le sais tous que c'est le codeur qui a fais Irshell, Miriam na fais que l'adapté ! Pas rajouté de ofnctionne ou volé le code, NAN, juste l'adapté ....
en tout cas, je constate une chose, le 5.02GEN-A est PLUS QUE complet avec des nouveautés !! et meme, chose que vous avez sans doute oublier, c'est que LUI au moins il permet d'avoir un homebrew d'une autre personne dans le CF.
ICI on a vu une collaboration, pas avec D_A malheuresement
Et y'a de bonne communication, et demande grâce à PSPGEN.... je suis sur que si on demandais a avoir des nouvaux fonctionnalité on l'aurais eu ! AU MOINS !
Sur ma bécane, ça fonctionne impec et vu l'utilisation intensive que j'en fais, je n'est eu AUCUNE m*rde....
Je regrette juste une chose, c'est que Miriam soit partis, car avec lui au aurais vu des nouveautés CERTAINE dans ces CF.....
-
sebastien33 Gamer Maitre
clade07 Wrote:Chystal Wrote:[by moi pas touche....]
Le CF de D_A me va comme un Gant.
j'en demande pas plus et aucun bug a signaler sur le PSN...
La capture video fonctionne tres bien egalement (j'en sais rien pour le GEN)
Bref, tout ce dont j'ai besoin je le retrouve chez D_A.
Mais la tu divagues de ce tu voulais dire du depart mais c'est pas grave...
PS:La memoire est limité, donc t'attends pas a avoir tout les necessaires sur un firmwares
Tu parle pour toi

Le GEN-A fonctionne correctement, et je lespère pour plusieurs personnes, le forum est dispo pour dire les bug et ma pas semblé en avoir énormément, comme le M33.
Je divague ?
Mais n'importe quoi... Tu as ton idée, tu veux pas entendre celle des autres c'est tout.
Niveau légalité, que se soit le 1er, ou D_A où Miriam, la toute base cest le code de SONY... Hors aucun des travaux de D_A ou Miriam est légale, mais on l'accepte et on est bien content, ça aide ! Et qu'est ce qu'on viens chippoter sur une histoire quoi.
Bien sur que la mémoire est limitée, c'est se qui prouve que même les personnes qui ne contribuent pas à faire les CF, ont autant de mérite d'être classé dans la scène underground PSP. Oui le CF aide, mais sans les divers homebrew et autres fonctionne, on ne serais que limité à l'utiliser pour jouer à des ISO téléchargés !
-
sebastien33 Gamer Maitre